𝒯𝑜𝓂𝑒 ℐℐ - 𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

9.7K 217 105
                                    

On se retrouve pour le Tome II de la chronique de « Yassine - Tigresse à la TESS la pauvreté m'a appris à combattre la hess » dans la peau de Firdaws.

Je tiens à préciser que j'avais déjà poster cette chronique mais étant donné que la fin de la chronique du Tome 1 a été modifié je me devais de réécrire le Tome 2.

Du coup ce Tome 2 aura quelques modifications pour celles qui ont déjà commencé à le lire auparavant.

Mais ne vous inquiétez pas le fond de l'histoire restera pareil.

Je vous laisse des après en découvrir la chronique en espérant que vous allez apprécier 😉.

Bonne lecture.



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

15 AÑOS DESPUÈS
(15 ans plus tard)


Kahyl - Papa va tout savoir !

Moi - Tu n'a intérêt à rien dire Kahyl je rigole même pas ça te regarde absolument pas !

Lui - Je pense que tu devrais lui en parler ! Sinon je vais le faire ! T'es ma sœur et je ne laisserais personne s'en prendre à toi !

Moi - Je ne suis plus une gamine je sais me défendre toute seule.

Lui - Papa et maman ont le droit de savoir ce que tu subis dans cet école Firdaws ! Moi j'en ai marre qu'ils t'humilie à longueur de temps et j'en ai aussi marre de te répéter ce que tu devrais faire parce que c'est tout à fait normal

Moi - Je t'ai dis d'arrêter de t'en mêler, après ça retombe sur toi, por favor laisse moi gérer ça à ma manière ok ? J'ai 22 ans je suis plus un bébé surtout que j'ai galéré à intégrer cet école d'architecte pour mon master qui est très réputé ! Ça les dérange de voir une femme intelligente et confiante les dépasser... ils ne réussirons pas à me mettre des bâtons dans les roues.

Lui - Saha si tu le dis, mais n'oublie pas que mon lycée est à côté de ton école et que si je vois encore un mec t'embêter, je lui nique sa m-

Moi - Arrête de mal parler avec ta bouche j't'ai dis ! T'inquiète pas pour moi ok ma vie ? Juste dis rien à Papa

? - Et qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?

On se retourne et c'est Papa Bakary habillé de son uniforme de militaire.

Moi - PAPAAA T'ES RENTRÉ !!

On saute sur lui. Il nous bombarde de bisous.

Bakary - Vous m'avez trop manqué mes bébés !

Moi - Nous aussi mais t'es rentré hyper tôt de ta formation ! Tu devrais pas rentrer en fin de semaine toi ?

Bakary - Si mais cette fois-ci c'était court et très peu d'élève ont intégré cette formation alors je suis rentré et j'ai laissé les autres s'en occuper

Kahyl - Tu va bien !? Ça s'est bien passé ?

Bakary - Ça va Al hamdoulilah et toi mon fils ?! Tranquille c'était bien normal

Firdaws - Narratrice de ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant