Chapitre 4

45 3 0
                                    

Point de vue Harry Styles.
2014, 6th november

Il y avait des lumières blanche partout. Comme si un ange descendait des cieux, et me cramais les yeux avec sa lumière blanche qui est cencée représenter la pureté. Le bruit sourd des flashs et les cries me faisait saigner les oreilles. Comme si on prenais une aiguille et qu'on me l'enfonçait dans les oreilles, jusqu'à toucher mon cerveau parce que oui mon cerveau était sur le point d'exploser. Mon corps ce bousculais dans tout les sens l'impression d'être dans une attraction qui tourner dans tout les sens, et mon cœur qui était juste au bord de mes lèvres. Je me sentais pas bien, j'avais chaud, et j'avais l'impression qu'on me démembrer, et si c'était le cas je n'aurai même était capable de réagir car tout aller trop vite et que de toute façon j'avais mal partout pour savoir où j'étais réellement blessé. Les lumières continuaient de me brûler les pupilles et sa devenais insupportable. Finalement j'arrivais devant les grandes portes et je fût jamais autant heureux que ce soir quand je vis deux garde corps les ouvrirent. J'y entrais sans me faire prier suivis des gars.

Je souffle un coup et dégourdie mes membre un par un, doucement car -merde- ça faisait un mal de chien. Je regarde les mecs qui étaient dans le même état que moi. Les cheveux de Zayn ne ressemblait plus à rien, Niall avait le t-shirt de travers, Louis remettait sa chaussure qu'il avait du perdre et Liam se massait le coup. Hors mis leur états un peu barbouiller ils avaient l'air vivant, et la bonne odeur provenant des pizzas nous remis vite de bonne humeur.

J'inspectais un peu le restaurant. Les mur était peint d'un rouge clair, pas agressif ce qui m'aurais probablement fait pleuré à cause de mes yeux encore trop sensible à cause des flashs des appareils photo, mais pas pâle non plus, et le doré des bordures, ainsi que les nappes blanche donnait un côté chaleureux. Il y avait plusieurs plante disperser un peu partout. Et bien sûr le restaurant était vide pour éviter une émeute ici, et pouvoir tranquillement manger après notre premier jour de répétition.

On avançait vers une table au fond de la pizzeria où, on pouvais apercevoir de dos Jasmine. Ces long cheveux rouge était rassembler en une queue de cheval haute, elle c'était changer au vue de son pull noir qui lui tombais sur l'épaule droite laissant apercevoir son soutient-gorge -noir encore, ça devait certainement être sa couleur préféré. Je déglutie et me remis en marche suivant les gars voyant que je m'étais arrêter.

Si Jasmine était déjà là c'était pour une raison de sécurité. Personne ne savais encore qu'elle faisait notre première partie, alors si on serait descendu tous ensemble, sa aurai énerver les fans, et sa aurai était bien pire que maintenant. Pour la sécurité de tous mais surtout de Jasmine, même si je l'avoue que quelque bousculade des fans lui ferais pas de mal, et sa la rendrais peut être moins grincheuse.

«j'espère que ça se calmera, parce que sinon on est pas près de sortir»

Zayn c'était assis à la gauche de Jasmine, et tout en parlant il regardait la cartes des menus. Je m'assis aussi, juste en face de Jasmine qui avait pour ne pas changer ce même regard glaciale et ce visage neutre, dégageant aucune émotion. Son portable étais sur sa droite, entre son bras et celui de Louis. Elle avait un assortiment de bracelet noir de taille différent sur chaque bras. Elle avait le même rouge à lèvre violet foncer d'hier et ces yeux était simplement maquillé de mascara, rendant son regard encore plus sombre, la rendant encore plus belle. Enfin plus froide, ouai plus froide.

«ou sinon on peu déjà essayer de ce trouver un endroit confortable dans cette pizzeria pour passer la nuit» dit-je sans réfléchir au connerie qui sortais de ma bouche

«et ta connerie elle va dormir où?»

La voix glacial de Jasmine mis un froid automatiquement autour de nous. Vous savez c'est comme ce jour de neige, où il fait un froid de canard, et que tu es allonger dans ton fauteuil, emmitoufler dans une grosse couette bien douillette, avec un bon chocolat chaud qui malgré la sensation de brûlure dans ton œsophage te fait un bien fou et te réchauffe, puis qu'on t'enlève tout ça d'un coup et qu'on te jette dehors, juste en pyjama dans la neige tellement froide qu'elle te brûle les mains, et le visage.

Nothing at the bottomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant