Partie Unique

116 1 0
                                    

Noir, tout était entièrement noir. Voila ce que voyait Penelope Garcia, du noir et rien que du noir. Elle était sanglé au niveau des bras et des jambes sur une table. Si il y avait eu de la lumière, Garcia aurait vu qu'elle se trouvait en robe d'hôpital sur une table d'opération, dans un laboratoire amateur.
Garcia se réveillait d'un sommeil qui lui paraissait avoir durer des heures alors qu'il n'en avait duré qu'une. Dés son réveil, elle se demanda ou elle était, ce qu'elle faisait là puis après avoir respirer un bon coup commença à parler toute seule.
-Que ferais Derek ou Reid dans mon cas ? Ils observeraient ce qui les entourent. Alors il y a du noir et euh bah du noir. Je sent des cordons ou autres choses du genre qui m'entravent les bras et les jambes. Ah mes yeux s'habituent au noir. Voyons ça !! Ya pas l'air d'avoir beaucoup de couleur ici. Il y a une petite table juste à coté de moi avec hm des outils de chirurgie dessus. Ça sent pas très bon ça. En parlant d'odeur, ça sent le désinfectant. On dirait qu'on en a mis des litres. En fait tout ce que je vois me fait penser à une salle d'opération. J'entends même le bruit d'une grosse clim.
Tout ça sent mauvais au propre comme au figuré, d'ailleurs.
A ce moment là, la seule porte de la pièce s'ouvre pour laisser entrer un bel homme d'une quarantaine d'années au cheveux blond et aux yeux bleus. Il était habillé comme un chirurgien. Il s'approcha doucement de Garcia puis l'examina longuement sans faire attention aux plaintes de celle-ci qui lui demandait de la détacher.
-Bonjour Penelope Garcia fit l'homme
-Euh bonjour, puis-je savoir à qui ai je l'honneur ?
-Vous comprendrez sans doute que je ne peux vous donner mon identité entière, je ne peux que vous dire que je me nomme David. Je me suis beaucoup renseigné sur vous et vos collègues. J'ai fait des recherches, je vous ai suivis et je suis même rentré dans vos maisons plus ou moins facilement selon la maison d'ailleurs. J'ai découvert qui sortait avec qui. J'ai découvert vos histoires, vos vies. La mort de l'ex-femme de Hotch, son fils et sa nouvelle compagne. L'existence solitaire de Rossi et son amour perdu. La vie de famille de JJ avec son flic de mari et son fils. Le génie et la solitude de Reid. La vrai histoire de Prentiss. La bonne intégration de Blake, ton excentricité et l'amour de Morgan pour toi. C'était très intéressant. Ensuite, je me suis demander qui était la personne idéale que je pouvais enlever pour faire du mal à tout le monde et à force de réfléchir, je me suis dit que tu serais la personne idéale. C'est vrai tout le monde t'aime, tu es comme une maman pour eux et mieux encore Morgan ne peut vivre sans toi. Que ça va être drôle. On va voir si tes collégues te connaissent si bien et si ils sont vraiment intelligents. Je leur ai laissé des petites énigmes sur toi et autres auxquelles ils doivent répondre pour te trouver. Je suis impatient de voir ce que ça donne. En attendant, je vais faire en sorte que vous vous rappeliez de moi à jamais.
L'homme endormi Garcia et commença à l'opérer, il lui enleva l'appendicite, une bonne partie de son intestin grêle et un de ses reins. Elle pourrait survivre comme ça mais ne devrait plus boire une goutte d'alcool, avoir un traitement médicamenteux et faire attention à ce qu'elle mange jusqu'à la fin de sa vie. Il l'opéra comme un pro avec une belle cicatrice qui ne laisserais que peu de marque. Il voulait surtout qu'ils se rappellent de lui pour la peur ressentie.
Quelques heures plus tard, Garcia se réveilla encore une fois. Elle mis quelques instants à se souvenir de l'endroit ou elle se trouvait et ce qui se passait et comme l'homme était parti, elle se remis à parler toute seule.
- Pff qu'est-ce qu'il m'a fait celui-là. Mon dieu, je vous en prie sortez moi de là ou faite que les autres me etrouvent. Je suis sure qu'ils me retrouveront. Je veux les revoir et surtout Derek. Est-ce que ce qu'a dit ce dingue est vrai ? Il m'aime ? Ce serait trop beau pour être vrai. Il manquerait plus que ce soit lui qui vienne me délivrer et j'aurais l'impression de vraiment être sa princesse à mon chocolat au lait. Fit-elle en larmes mais pleine d'espoir
Elle avait plein d'espoir car elle croyait en son équipe plus que tout au monde. C'était les plus forts dans leur domaine, et ce qu'elle vivait était leur domaine. Il n'y avait pas de doute au fait qu'ils la retrouveraient mais quand ? Telle était la question. Les minutes passées dans cette salle lui paraissaient des heures. L'homme ne revint qu'une fois pour lui donner à boire et à manger. Il ne prononça plus aucun mot. Elle cru qu'elle avait passer des jours dans cette pièce quand l'équipe la trouva enfin. Il n'y avait que Rossi, JJ et Morgan. Plus tard, elle apprendra que Hotch, Reid et Blake interpellaient le pseudo chirurgien. Ce qu'il voulait vraiment demeura un mystère. Il voulait les faire souffrir pour une raison inconnue mais par miracle et grâce à l'intelligence de Reid, ils avaient pu l'arrêter avant qu'il n'endommage encore plus le corps de Garcia. Il avait en effet prévu de lui faire une ovariectomie si l'équipe n'était pas venu d'ici quelques heures.
Morgan fonça directement sur Garcia et dés l'instant ou il la détacha, l'a pris dans ses bras.
-Je suis trop heureux qu'on soit arrivé à temps et que tu ailles bien, ma princesse. Fit il
Garcia n'eut pas le temps de répondre, les autres la prenait un par un dans leurs bras. Puis fut le tour des secours qui l'examinèrent de haut en bas et elle fut emmener à l'hôpital.
Garcia dû supplier les membres de l'équipe de rejoindre leur foyer afin qu'ils se reposent et qu'ils retrouvent leur famille. Ceux-ci ne voulaient plus la laisser. Hotch avait même dit qu'il était tout à fait possible que dés son retour au travail, elle parte toujours avec eux en mission. Ils finirent par accepter à contre cœur, tous sauf Morgan qui décida et resta sur ses positions de rester avec Garcia autant de temps qu'il le voulait.
-ça va , princesse ? Tu n'as pas trop mal ? Il paraît qu'il a fait du bon boulot, le cinglé. Fit il
-Tu traite jamais les tueurs de cinglés d'habitude et oui ça va, la morphine et ta présence me font du bien.
- C'est vrai mais les autres ne touchent pas une personne que j'aime.
-Hm Le cinglé donc m'a dit quelque chose d'intéressant que je n'ai pas raconté aux autres. Il m'a dit que tu m'aimais.
- Bien sur que je t'aime babygirl, tu le sais non ?
-Oui je le sais mais il semblait dire que tu m'aimais comment dire amoureusement parlant.
-Oh je vois. Je vais être honnête. Aujourd'hui a été la pire journée de toute ma vie car j'ai cru que j'allais te perdre et ça je ne pourrais jamais m'en remettre. Notre flirt n'était qu'un jeu au départ, puis ça a fait que nous sommes devenus amis et aujourd'hui, cela m'a fait tomber amoureux de toi. Ça et tout ce qui fait de toi ce que tu es, princesse. Alors oui le cinglé avait raison.
Morgan ne laissa pas à Garcia le temps de dire quoi que ce soit et l'embrassa fougueusement, d'un baiser que jamais Garcia n'en avait eu plein d'amour et de passion. Les autres filles vont en être folles de rage. A contre cœur. Morgan mis fin au baiser et fixa intensément Garcia pour avoir une réponse même si la réponse ne pouvait qu'être qu'évidente au vu de la manière dont Garcia avait répondu au baiser.
- Je... Moi aussi je t'aime et ne m'en demande pas plus aujourd'hui, j'en serais bien incapable.
Morgan sourit et ré-embrassa Garcia. Dés la sortie de l'hôpital de Garcia, ils officialisèrent leur liaison et malgré leur travail, le danger et les blessures, leur amour dura toujours de la manière dont le voyait Garcia. Plein de couleur, de joie, d'amour, d'allégresse, d'enfants....

Je ne veux pas te perdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant