T'es doigts glissent sur mon ventre, se promenant me laissant une traînée de frissons puissants.
Tes mains parcourent ma peau, crochetant mes épaules, mes cheveux, mes bras marquant leur passage de rouge.
Et je suffoque sous tes caresses descendant toujours plus bas. Lorsqu'en fin elles atteignent mon entre jambes, elles ne tardent pas à trouver le chemin pour me faire gémir.
D'un doigt, tu passes rapidement à trois. Je me cambre de plaisir et soupir.
D'un coup, tu me regardes dans les yeux, m'attrapant la nuque tu m'embrasses avec passion et forces. Tu me chuchotes de me détendre, que tu me tiens. Que c'est toi. Que je peux te faire confiance.
Je connais ce signal. Je l'attends inlassablement comme je le redoute patiemment.
De trois tu passes à quatre. Puis de quatre à cinq.
Pour m'apaiser tes doigts en moi bougent et m'accompagne déjà dans un premier orgasme. Mais ce n'est pas terminé.
Tu continue de t'enfoncer lentement, guettant le moindre de mes mouvements. Lorsque je te dis d'arrêter, après un énième orgasme, tu te figes me vixant toujours autant.un sourire carnassier apparaît alors sur ton visage quand tu me vois en sueur et indécise. Je veux que tu continue mais le plaisir est trop intense pour que tu le fasses. Et pourtant tu le sais j'en veux plus.
Alors tu t'y remet, on sait tous les deux que la fin est proche bientôt je ne pourrais pas en supporter plus.
Alors tu me procure tous le plaisir que je peux accueillir.
Je me tord, je me cambre, je cri, je jouis. Un nombre de fois incroyable, comme jamais ça ne m'étais arrivé avant toi.
Quand le moment de se retirer arrive, tu me laisse respirer. Tu sais que ta main s'enlevant un dernier orgasme me prendra.Essoufflée, éreintée, fatiguée. Je suis étalée incapable de bouger. Le moindre geste me fais souffrir et plaisir. On en rigole.
Et comme toujours on se questionne.
Depuis quand j'arrive à me laisser aller autant que ça, à te faire confiance comme je ne l'ai jamais fais ? À toi que j'aime seulement pour des nuits.____________
VOUS LISEZ
Sexe, lemon, erotisme
RandomDes textes sortis exclusivement de mon imagination Lemon, Sexe, Érotisme