Chapitre V

1 2 0
                                    

Loki ouvrit difficilement ses yeux , sentant une faible douleur sur son torse . Il grimaça légèrement avant de plisser ses yeux et d'observer les alentours . Il ne reconnaissait rien dans cet endroit , tout lui semblait étranger , enfin pour le moins . Il se léva avec difficulté manquant de tomber à deux reprises , mais se rattrapa chaque fois sur le mur du bâtiment qui se dressait à côté de lui . Il avait une envie de vomir et encore là s'ajoutait un mal de tête insupportable . Comment s'était-il retrouver dans cette situation ? Tout ce dont il se souvient , s'était d'avoir éloigné Thor et Biko d'Asyn avant d'atterrir sur Asgard . Et là ensuite un combat sans merci avait débuté entre eux ... Asyn ... Ce nom faisait répercussion dans sa tête comme une chanson . Son visage se crispa . Il n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé , ni d'où il était à l'instant . Si jamais il lui arrivait quelque chose par la faute d'Odin ou de ses sbires , il serait capable de déchaîner les enfers sur Asgard , en libérant toutes les créatures qui y sont enfermées juste pour se venger . Valait mieux pour eux qu'il soit toujours vivant .

Mais il ne pouvait pas se rendre sur Asgard comme ça , déjà que ça a faillit lui coûter la vie la première fois même s'il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé . Il lui fallait de l'aide et il savait exactement où la trouver cette aide . Il n'avait plus le choix seule elle était capable de l'aider .

◻️◼️◻️◼️◻️◼️

Thor pénétra dans la salle du trône accompagné d'un sourire à peine visible sur ses lèvres . L'on pouvait remarquer que son sourire était ... Artificiel . Il n'avait comme aucune envie d'être souriant malgré sa grande victoire . Quelque chose semblait le tracasser , mais il ne savait pas quoi . Alors pourquoi souriait t-il ? Etait-ce pour satisfaire son père ou pour essayer de se satisfaire lui-même ? Il ne pouvait répondre à cette question . Il n'avait jamais été aussi confus de toute sa vie . Tout était brouillé dans son esprit .

Il s'agenouilla présentant ainsi son respect au père de toute chose incitant Biko et Hime à agir de même . Odin fronça un sourcil tout en essayant de discerner l'individu que Hime portait sur son épaule . Thor notant que l'attention de son père était portée sur autre chose , se leva en soupirant bruyamment avant d'acheminer derrière le trône d'Odin . Il avait rêvé ce moment depuis tant d'années , où il serait acclamé et admiré de tous . Il s'était même imaginé que grâce à son exploit Odin lui céderait le trône plus tôt qu'attendu . Cependant , il n'était plus sûr de vouloir de tout ça , de cette gloire et du trône . Odin retira enfin son regard de ce qui le préoccupait et tout en leur accordant un regard , inclina légèrement sa tête présentant ainsi ses respects aux Kamigami . ceux-ci ne restèrent pas indifférents .

Un silence pesant régnait à présent dans la salle du trône . Thor ne semblait s'en apercevoir vu qu'il était complètement perdu dans ses pensées . Un raclement de gorge de la part d'Odin le sortit de sa torpeur en un sursaut . Il saisit alors que tous les regards étaient braqués sur lui . Il se sentit gêné et détourna le regard à l'instant pour ne pas rencontrer ceux des deux Kamigami qui se trouvaient devant lui .

- Père , commença t-il , nous vous ramenons ... le kitsune .

Odin écarquilla ses yeux en un sourire déformé par la haine et la joie . Rien ne pouvait le rendre plus heureux en ce moment . Tant d'années passées à le rechercher , et voilà qu'aujourd'hui son fils et les Kamigami le lui livrait en captive . Toutefois , une question lui venait à l'esprit . Lequel des trois avaient réussit à le capturer ? Il espérait que soit son fils pour qu'il puisse porter tout l'honneur .

- A qui revient ... L'honneur de la capture du kitsune ?

- Aucun de nous .

Le visage d'Odin prit un air abasourdi . Comment était-ce possible ? Il ne pouvait pas s'être livré tout seul comme ça . Le Ase de toute chose pivota légèrement vers son fils , le regard plein d'interrogations et de surprises . Thor ne dit rien pour l'instant , probablement pour étudier la patience d'Odin , et vu son expression il n'était pas prêt à ouvrir la bouche . Contre toute attente de la part d'Odin , ce ne fut pas Thor qui répondit à la question qu'il n'osait poser .

- il s'est évanoui . Lança Hime .

Odin se raidit et fit volte-face vers le noiraud . Cela surprenait fort Odin . Lui qui croyait que le kitsune possédait une puissance infinie . Il n'avait pas fallut beaucoup pour le faire perdre connaissance .

- c'est à cause de son cosmos . Ajouta Hime . Il augmente sans arrêt , signe que sa neuvième queue est sur le point d'apparaître .

Après avoir révélé tout ce qu'il savait , Hime remâcha les mots du kitsune dans son esprit : " les limites n'existent que si tu le permets " . Asyn ne pensait pas avoir de limite et sa force ne cessait d'augmenter , il n'avait pas cesser de se surpasser et il était devenu un adversaire redoutable . D'une certaine façon , Hime l'admirait . C'était presque une perte pour Onogoro d'effacer cet être .

Odin resta la béant . Un sentiment d'effroi et d'inquiétude le glaça l'échine . Le pire était donc à venir . Il fallait qu'il réussisse à se débarrasser de lui avant qu'ils ne les plongent tous dans l'agonie . Seulement , comment pouvait-il s'y prendre ? Il ne pouvait pas l'éliminer comme ça alors qu'il n'était même pas conscient , il avait une réputation à tenir . Si jamais ses enemies et rivaux apprenaient qu'il avait éliminé un jeune Ase juste parce qu'il avait peur de sa puissance et d'une maudite prédiction , il serait le déshonneur d'Asgard . De plus que le kitsune n'était ni armé ni en état de se battre . Et même s'il était bonne condition , Odin ne serait pas sûr de vouloir ou de pouvoir l'affronter , la force du kitsune était beaucoup trop supérieur . Le seul moyen pour Odin d'éliminer honorable le kitsune était de l'affronter en duel devant Asgard tout entier . Il se faisait vieux et sa puissance ainsi que sa force s'atténuaient , tandis que celle du kitsune augmentait sans arrêt .

- Si je peux me permettre ... Lança Biko . Mon frère et moi pourrons nous charger de lui sur Onogoro , ainsi que tous les autres Kamigami bien entendu .

- Bien ! Faites en ce qui vous plaira .

Il avait dit ça sans réfléchir tout ça parce qu'il n'avait aucune envie que l'être qui causera la destruction d'Asgard sois dans le même château et encore moins dans le même monde que lui . De plus , il n'aurait pas à l'affronter dans un duel ou autre , il n'aurait pas non plus à l'éliminer . Il n'avait donc plus rien à craindre de ce que les autres pouvaient penser de lui .

Les deux Kamigami firent signe à Thor de les suivre d'un hochement de tête discret , ce que celui-ci fit sans se faire prier .  Il s'inclina brièvement devant Odin avant de rejoindre les deux Kamigami qui , avaient déjà prit la grande porte menant dans la grande coure royale où s'étendaient servants , gardes et autres . Le blond franchit la porte avant de rencontrer les Kamigami un peu loin , les deux jumeaux l'observant venir vers eux sans un mot . Ça aurait dû être un moment de gloire pour eux , nonobstant , ils n'avaient pas l'air de son réjouir . Connaissez-vous ce sentiment ? Celui que l'on ressent lorsque nous accomplissons ce que nous avons toujours rêvé d'achever et qu'à la fin nous sommes précaires ne sachant plus si c'était vraiment ce que l'on a toujours voulu ? C'est ce que les trois dieux ressentaient en ce moment .

- Thor ... Nous aimerons que le Bifröst nous ramène à Onogoro . Annonça Biko .

Le blond hocha de la tête tout en passant une main dans sa chevelure .

- Suivez-moi . Dit-il en leur faisant signe d'avancer .

Biko prit le devant tandis que Hime resta à l'arrière un moment ne se souciant pas du poids du kitsune , se souciant seulement du kitsune lui-même .

Kyūbi No Kitsune : RagnarökOù les histoires vivent. Découvrez maintenant