Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir cliqué sur cette histoire. C'est un énorme soutien. Je commence a peine à écrire et j'espère que cette histoire vous plaira.
Alors par quoi commencer... Abby Williams née le 23 juin 1980 à Cardiff est une jeune fille brillante et courageuse. C'est une jeune fille de sang mêlé (Sorcière du côté de son père et moldue du côté de sa mère) elle n'a jamais vraiment su qu'elle était sorcière avant de recevoir sa lettre pour Poudlard.
Je pense qu'il n'y a même pas besoin de le présenter mais quand même :
Draco Malfoy né le 5 juin 1980 est le fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy. Il est élève a Serpentard et est le rival d'Harry blabla blabla 😆.Je vais citer beaucoup de personnages tout au long de l'histoire et je ne préfère pas changer grand chose même si Abby interviendra plus puisqu'elle sera le personnage principal de l'histoire. Chaque tome représente 1 année et 1 chapitre sortira environ chaques semaine.
Voilà vous savez tout on peut commencer l'épilogue.
Épilogue
Je m'appelle Abby Williams et j'ai 11 ans. Durant les premières années de ma vie mon père n'était pas là pour ma mère et pour moi. Mais un jour il est rentré et à sauté dans les bras de ma mère en criant :
Papa: C'EST UN MIRACLE CHÉRIE!
Il était heureux et à demandé ma mère en mariage a la seconde même. Ensuite j'ai entendu parler d'un certain Harry Potter et de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Enfin bref. Me voilà quelques années plus tard...
À l'école j'avais énormément d'amies et quand elle, faisait leur demande pour le collège moi j'étais comme une idiote.
Amie: Abby pourquoi tu ne vient pas dans le même collège que nous?
Je n'avais pas su répondre à cette question et je l'ai posée à mes parents.
Maman: Tu sais ma chérie... Il nous enverrons bientôt un hibou et on t'expliquera tout je te le promets. Puis mes onze ans sont arrivées j'étais tellement heureuse.
Un jour en récupérant le courrier j'ai vu un parchemin fermé par un sceau et c'est comme celà que j'ai basculé du monde moldu au monde des sorciers, un monde que je préfèrerais davantage...
VOUS LISEZ
[Fanfictions] Draco Malfoy et Abby Williams
RomanceAaah... Qui ne s'est pas déjà imaginé Draco avec Hermione, Draco avec Pansy Parkingson 😆. Hé bien aujourd'hui je vous propose une fanfiction: Draco et Abby Williams (Abby Williams n'existe pas dans la saga Harry Potter, c'est un personnage purement...