Chapitre 5 : La pierre

23 3 0
                                    

Le chemin était long vers la grotte, Yeonli avait décidé venir avec Yoohyeon. Elle ne voulait pas la laisser toute seule après tout ce qu'il lui est arrivé.

Yoohyeon Ça devrait être vers la droite, par là !

Yeonli Je te suis !

Elles se rapprochaient de l'entrée de la grotte mais elle était assez bien cachée. La grotte était recouverte de vieilles lianes et il y avait des restes de squelettes dedans.

Yoohyeon Ça y est, on est arrivé ! Oh... c'est pas très rassurant tous ça !

Yeonli Ouais, mais on a pas le choix si on veut trouver la pierre !

Yoohyeon Oui, je ferai tout pour récupérer Jiu ! Bon, bah faut rentrer maintenant !

Elles pénétraient dans la grande caverne, il y avait des chemins partout ! Et en plus de ça, il puait et fessait un froid de canard. On ne voyait rien mais Yoohyeon avait préparé une torche avant d'entrer. Elle la passa à Yeonli pour prendre la carte.

Yoohyeon Bon, j'ai quasi jamais utilisé  de carte à part tout à l'heure !*sourit fièrement*

Yeonli Tu te moque de moi là ! Et en plus t'as l'air contente de ça ! Bon, donne la moi et reprends la torche !

Yoohyeon Maieuh ! D'accord...

Yeonli Donc je disais, on doit prendre le tunnel juste en face de nous !

Yoohyeon Celui-là ! Ah...

Le passage était couvert de sang et de chauve-souris qui fesaient de petits bruits stridents. C'est celui qui inspirait le moins confiance. Yoohyeon a pris son épée dans l'autre main au cas où. Elles avançaient comme ça jusqu'à arriver à un croisement.

Yoohyeon On va où maintenant ?

Yeonli Par là ! Attention derrière toi !

Yoohyeon Quoi ? Il y a rien derrière moi ?

Yeonli Ah bah c'était sûrement qu'une chauve-souris !

Yoohyeon Évite de me faire des frayeurs comme ça la prochaine fois !

Yeonli Oui désolé !

Elles ont repris leur route vers la pierre. Il n'y avait plus aucun bruit, plus de chauve-souris, plus de squelettes, plus rien !

Yeonli Yoohyeon ?

Yoohyeon Quoi ?

Yeonli J'ai peur !

Yoohyeon Euh... Moi aussi ! Il fait trop calme et c'est flippant, je préférerais même quand il y avait des squelettes que maintenant !*pars en courant*

Yeonli Hey attends moi ! Ne me laisse pas toute seule !*part en courant aussi*

Yoohyeon avait laissé glisser des mains sa torche et se retrouva dans le noir complet.

Betrayed | | Ji + Yoo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant