NDA : J'ai un peu eu le même souci qu'avec le chapitre 44, même si je suis nettement plus satisfaite de celui-là ! On se retourne en fin de chapitre ! Bonne lecture ♡
10h30 05/11/19
point de vue d'AxelleJe me réveillais doucement et souriais en sentant des bras autour de ma taille. Je relevais la tête vers mon polonais, à la bouille de bébé endormi. Je lui caressais doucement les cheveux pour le réveiller, ce qui le faisait grogner.
Moi : Faut se lever namour, il est déjà dix heures trente. je chuchote doucement à son oreille
Il grognait une nouvelle fois avant de se relevé difficilement. Il me regardait, la tête dans le cul, avant de me réclamer un câlin. Je pouffais légèrement face à son attitude d'enfant mais fonçais dans ses bras, parce que moi aussi j'avais besoin de notre étreinte du matin. Je l'embrassais chastement avant d'aller dans la cuisine et de nous faire nos cafés. J'allumais la télé et m'affalais sur le canapé en attendant Mathieu, qui arrivait quelques minutes plus tard, ayant fait un détour par la salle de bain. Il s'installait à côté de moi et me remerciait, d'un bisou sur la joue, d'avoir préparé son indispensable du matin.
On restait une bonne trentaine de minutes sur le canapé, à regarder des dessins animés, dans les bras l'un de l'autre. Mon téléphone, que j'avais laissé sur la table basse avant d'aller dormir, s'allumait, m'annonçant une nouvelle notification. Je l'attrapais, pour voir ce que c'était, et souriais devant le message de ma meilleure amie.
De Amand' à Moi :
Saluuuut !! Ça te dit qu'on aille faire du shopping ? J'ai pas cours aujourd'hui, et en plus mon petit doigt me dit que c'est bientôt l'anniversaire d'une bombe atomique... Je viens te chercher vers 12h30 devant chez Polak. À + ma belle 😘De Moi à Amand' :
Ça marche ! À toute 🥰Je posais le téléphone à côté de moi avant de me tourner vers mon chéri.
Moi : Je vais faire les magasins avec Amand' tout à l'heure.
Mathieu : Ok, moi j'dois aller au Stud' de toute façon il me sourit Tu dors encore ici ce soir ?
Moi : Oui, je passe juste chez moi pour chercher des affaires avant de rentrer il hoche la tête et je dépose mes lèvres sur les siennes
Je me levais du canap' dans l'intention d'aller prendre ma douche, mais Mathieu n'était pas du même avis puisqu'il m'attrapait par les hanches pour m'allonger sur lui avant de me chatouiller les côtes. Je riais tout en le suppliant d'arrêter et après une bonne quinzaine de minutes il me laissait partir. J'adorais les réveils avec lui, je ne savais pas vraiment comment les décrire mais j'adorais. Je partais cette fois vraiment à la douche. Je le lavais le corps avant de le sécher et de le crémer. J'enfilais mes vêtements après avoir fait ma routine du matin, et sortais de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
FanfictionAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...