Chapitre 50

4.2K 128 58
                                    

10h30      31/12/19point de vue d'Axelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10h30      31/12/19
point de vue d'Axelle

Aujourd'hui on était le dernier jour de 2019, année qui m'avait beaucoup marqué, et mine de rien dans un peu plus de deux semaines cela fera un an que mon frère et moi sommes sur Paris. C'était ouf comment le temps passait vite. S'il y a un an on m'avait dit que je trouverais l'amour, je n'y aurais jamais cru... Pourtant ça allait bientôt faire six mois que je sortais avec mon polonais, et je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis qu'il partageait ma vie.

Ce soir, les garçons avaient décidé de passer le nouvel an chez Orm', puisqu'il avait l'appartement le plus grand avec Math', mais mon polonais ne voulait pas, préférant garder son appartement en bon état.

Je me levais du lit en voyant l'heure affichée sur le réveil. Je filais sous la douche, après avoir choisi des vêtements confortables. Je me parfumais avant de sortir de la salle de bain. Je mettais le collier que mon chéri m'avait offert à mon anniversaire. Je souriais niaisement en pensant que j'allais enfin le revoir. Il était censé me chercher dans quelques minutes devant mon bâtiment, puisqu'on voulait passer la journée ensemble avant d'aller à la soirée.

J'attrapais mon sac et y mettais ma tenue pour ce soir, plus deux trois autres trucs que j'allais laisser chez mon chéri. Je piochais mes talons préférés dans le meuble à chaussures et les mettais dans mon sac. Je le fermais avant de le poser dans l'entrée et d'aller dans la cuisine, pour voir mon frère.

Moi : J'vais chez Math'.

Brahim : Il est en bas ? il demande en relevant la tête des sacs de courses

Moi : Ouep, à ce soir !

Brahim : À ce soir minus, fais attention. j'hoche la tête

Je déposais mes lèvres sur sa joue, en lui souhaitant bon courage pour le rangement, sachant que ce qu'il détestait plus que tout au monde était de ranger les courses. Je prenais une veste en au cas où, avant de sortir de l'appartement. Je dévalais les escaliers et poussais la porte pour arriver dans le hall. Je souriais comme une folle en le voyant adossé sur le mur du paréo, téléphone dans une main, cigarette dans l'autre. Je me dépêchais de sortir et il relevait la tête vers moi en entendant mes bruits de pas claqués contre le goudrons. Ses lèvres s'étireraient et ses yeux brillants me redonnaient confiance. Il jetait son mégot au sol avant de l'écraser et de ranger son téléphone dans la poche de son sweat. Mon polonais me prenait dans ses bras et je lâchais un soupir d'aise quand il caressait ma joue. Il m'embrassait plusieurs fois, puis enlaçait nos doigts et nous dirigeait vers son appart, après avoir pris mon sac sur son épaule.

Mathieu : Il s'est bien passé ton Noël ? j'hoche la tête

Moi : Trop, comme tous les ans ! je lui souris Et le tien ?

Moja miłości | PLK  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant