POV: Halsey
Cela fait 10 heures que mon amie est à l'hôpital, les médias ne nous laisse pas tranquille moi et sa famille ,pour ne pas changer. Les médecins ne nous donne pas de nouvelles, et comme si c'était pas déjà assez agaçant mes fesse me font exactement mal , en même temps rester assis sur ses chasses en plastique durant 7 heure à rien foutre, je serrais contente si elles ne praine pas la forme de la chesse.
Je fus sortie de mes panser par une voix d'homme qui prononce le nom de mon amie.
DR : La famille de Lauren Jauregui ? Dit-il en regardant en peu par tout.
Clara : Oui c'est nous ! Dit-elle en se levant suivie de nous tous
DR : Bonsoir ! Nous lui répond à son salutation avec des "Bonsoir" pour quelqu'un et des hauchmant de tête pour d'autres, puis le docteur poursuit. J'espère que l'attente n'a pas été trop longue! Dit-il en surient
Mais il va parler se cloporte ou bien ? J'avoue que je commence à perdre patience!
DR : Bon alors Lauren va un peu mieux, mais son état était critique on a fais la perdre et je doute que si elle recommence on puis la sauver une deuxième fois, une overdose n'ai pas qu'elle que chose qui doit être pris à la légère! Je vous demanderais donc d'être attentive la famille et les amis.
Moi : Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper ! Dit-je en pansant que je ne l'a laisserai plus jamais seule et sur tout pas avec elle.
DR : Très bien nous alon la garder se soir en observation puis elle seura libre de partir ! Vous pouvez aller la voir mais un à un s'il vous plaît, elle est dans la chambre 274! Bonsoir
Clara & Mike : Merci docteur.
Elipse ( je c pas comment sa s'écrit sorry )
Chris vient de sortire et avec sa famille, après m'avoir saluer, ils s'en vont car je suis la darnier qui va lui rendre visite à Lau.
J'ouvre la porte sans avoir toque et la retrouve sous les draps, elle est toute blanche, même plus que avant, ses yeux est fixé dans les miennes et à travers son regarde on sans qu'elle apréande ma réaction, et pour tout vous dire elle fait bien.
Pour montrer que je suis énerver, je vais me mettre devant la fenêtre et je regarde l'horizon avec les bras croisés et les sourcilles foncer. Le silences fur briserait par Lauren.
Lauren : Ales H, dit moi un truc se que tu veux, fait moi la morale mais s'il te plaît ne reste pas dans le silence. Me supplia Lau avec une voix tellement brisée que sa ne me surprendrez pas si a pleurer dans très peu de temps.
Moi : Je ne comprends pas Lauren ! Puis je tourne la tête pour la regarder et je continue. Je ne comprends pas pourquoi tu a fait sa ?
Lauren : Je, je... Dit-elle la tête baissée.
Moi : Tu tu ... tu quoi Lauren ? La question-je en commencent à perdre patience.
Lauren : J'ai... Elle lève la tête pour me regarder. J'ai perdue le contrôle, j'ai commencé a.... avec un et après j'ai perdue le contrôle, je ... je ne l'ai pas fait exprès.
Moi : Tu ne l'a pas fait exprès ? Tu te faut de moi la ? Dit-je en m'approchent de son lié. Tu crois que je vais y croire à cette connerie ? Tu m'a pris pour qui au juste? Je ne te connais depuis des années et tu crois que je vais gommer ton histoire de " j'ai perdue le contrôle, je ne l'ai pas fait exprès " ? Dit-je en crient alors que des larmes commence à couler sur nos joues.
Lauren : Je c'est pas quoi te dire ? Dit-elle en essuyant ses joues.
Moi : Je c'est peut-être un truc qui s'appelle la vérité ? Demande-je ironiquement.