Contexte 4 - Guerre entre race

106 4 29
                                    

Il existe un monde dans lequel existe trois races : les humains, les loups-garou et les vampires. Ces trois races sont en guerre depuis toujours et ne réussissent pas à s'entendre. Ils ne font que se bagarrer, se disputer et se tuer. Ils sont également séparé en trois régions : la région bleu qui est celle des humains, la région jaune qui est celle des loups-garou et la région rouge qui est celle des vampires. Il est interdit pour les civils de ces régions respectives d'aller dans la région d'une autre race au risque de se faire tuer sans aucune pitié. Chaque race ont leur particularité. Chacun on des forces et des faiblesses.

Pour commencer, les humains ont un physique bien moins avantageuse que les deux autres races, mais ils sont considérés comme bien plus ingénieux et intelligent, malgré que certains font exception à la règle. Certains humains sont également dotés de compétences ou de pouvoirs qui est propre à chacun. Par exemple, certains peuvent utiliser de la télékinésie, se téléporter, etc. Leur principale faiblesse est leur physique qui est plutôt faible comparé à celle des deux autres.

Ensuite, les loups-garou sont connus pour avoir des sens bien plus développé que les deux autres races. Ils peuvent également tous se transformer en loup. De plus, ils ont un instinct très développé qui agi comme un sixième sens. Cependant, leur sixième sens est exprimé différemment selon chacun. Par exemple, pouvoir sentir qu'un danger approche, sentir quand il aura beaucoup ou pas beaucoup de chance, prévoir certains mouvements, etc. Leur principale faiblesse serait une mauvaise odeur et une forte luminosité.

Pour finir, les vampires sont plutôt connu pour leur vitesse et leur force physique. Ils ont également un grand pouvoir de guérison et peuvent guérir assez rapidement. De plus, ils peuvent créer des armes à partir du sang, peut importe d'où le sang vient. Celles-ci sont incassables. Cependant, ils ne peuvent créer qu'une seule sorte d'armes qu'ils auront eux-mêmes choisis lors de leur première tentative. Leur principale faiblesse serait la perte de contrôle lié aux sang. Par exemple, si un vampire n'a pas bu de sang depuis trop longtemps, il aura un comportement imprévisible qui amène souvent à leur perte.

Dans un monde où ces trois races s'affrontent, dans quel camp serez-vous? Les vampires? les humains? Les loups-garou? De quelle race êtes-vous? Et que recherchez vous? La vengeance? La paix? Tout cela, c'est à vous d'en décider. Cependant, faites bien attention, car toutes vos actions auront de graves conséquences.

Rp Yaoi et HétéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant