Mes OC - Contexte 4

90 2 1
                                    

Pour le moment, je n'ai que ceux-là, mais si j'ai de l'inspiration plus tard, je vais sans doute en créer d'autres.

OC 1 :

Prénom : TakumiNom : ?Race : HumainPouvoir : Télékinésie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Takumi
Nom : ?
Race : Humain
Pouvoir : Télékinésie. Il l'utilise pour guider ses flèches afin de ne jamais manquer sa cible.

Personnalité : Colérique, concentré, déterminé, honnête, indépendant, débrouillard

Takumi est une personne qui peut s'énerver assez facilement pour un oui ou pour un bon. Cependant, quand cela est nécessaire, il peut être très concentré et donc calme pour faire face à une situation. Il est aussi très déterminé quand il a un objectif en tête et rien ne ni personne ne peut l'empêcher de l'atteindre. Il est également très honnête et n'hésite pas à dire sa façon de penser quitte à blesser l'autre. Il est également très indépendant et est très capable de s'occuper de lui-même, ayant également tendance à tout faire tout seul. De plus, il est très débrouillard et parviens toujours à se sortir des pires situations.

Aime : Le tire à l'arc, se balader en hauteur, observer les étoiles la nuit, les corbeaux
Déteste : Être entouré, se sentir coincé (claustrophobe), obéir

Histoire : Ses parents sont morts quand il était très jeune, environ 5 ans. Une famille a alors décidé de l'adopter par la suite, mais à cause de son côté colérique, ceux-ci ont finalement décidé de le rendre à l'orphelinat. Il a ensuite fait plusieurs familles différentes, mais tous on fini par le ramener à l'orphelinat. À 12 ans, en ayant marre de ce style de vie, il s'est enfui de l'orphelinat et a vécu seul en se débrouillant par lui-même.

OC 2 :

Prénom : YuriNom : TomaRace : VampireArme de sang : Katana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Yuri
Nom : Toma
Race : Vampire
Arme de sang : Katana

Personnalité : Silencieux, perspicace, observateur, calme, éduqué

Yuri est un garçon plutôt silencieux et a tendance à parler peu. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire. Aussi, il comprend assez rapidement les choses et sais très bien lire entre les lignes. De plus, il est très observateur et observe toujours tout ce qu'il y a autour de lui, en particulier les gens, ce qui fait qu'il est généralement le premier à remarquer les choses. Il est également très calme et agi rarement par impulsion ou coup de tête. Enfin, il est très éduqué et poli, étant assez rare de le voir insulter quelqu'un.

Cependant, quand il est en manque de sang, il est tout le contraire de ce qu'il est normalement. Il devient colérique et agressif. Quand il est dans cet état, il vaut mieux rester loin de lui et ne pas l'approcher.

Aime : Le silence, la nuit, la nourriture salé, être seul, sa soeur
Déteste : Tuer, parler, être en manque de sang, les insectes

Histoire : Quand il avait douze ans, il a été en manque de sang et a tué ses propres parents quand il était dans cet état. Il avait une petite soeur qui avait assisté à toute la scène. Au début, elle ne comprenait pas et lui avait beaucoup voulu, mais quand elle compris qu'il avait agi à cause du manque de sang, elle lui pardonna. Depuis ce jour, il a juré de la protéger quoi qu'il arrive et contre n'importe qui, même de lui-même. Il s'en veut d'ailleurs toujours pour la mort de ses parents et ne laisse pas beaucoup de gens l'approcher.

OC 3 :

Prénom : ShibaNom : ?Race : Loup-garouSixième sens : Prédire tout danger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prénom : Shiba
Nom : ?
Race : Loup-garou
Sixième sens : Prédire tout danger

Personnalité : Énergétique, charismatique, têtu, imprévisible

Shiba est quelqu'un de très énergique, il est inépuisable et il est impossible à tenir en place. Il est incapable de rien faire même pendant 1 seconde et est toujours entrain de bouger. Il est aussi très charismatique et sait toujours quoi dire pour remonter le moral des autres ou pour les convaincre d'une idée. Il est également très têtu et n'en fait qu'à sa tête. Il est tout simplement impossible de l'arrêter. De plus, il est imprévisible et on ne sait jamais ce qu'il va faire à l'avance, réussissant toujours à surprendre les autres.

Aime : La viande, la forêt, les chiens, les loups, courir sous forme de loup
Déteste : Être enfermé ou attaché, obéir, les paresseux, les chats

Histoire : Un jour, alors qu'il revenait de chasse, toute sa meute, donc sa famille, a été tué. Il ne sait pas par qui ni pourquoi et ni même de quelle race il venait, mais Shiba jura de venger sa meute et de tuer celui qui a fait ça. Depuis ce jour, il est à la recherche de cette personne.

Rp Yaoi et HétéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant