Encore une nuit à pleuré et encore une journée au lycée . Je n'ai pas envie d'y aller je suis encré dans mon lit. Je n'ai pas envie d'y aller si c'est pour me faire moquer, bousculer ...
Mon père est encore entrain de gueuler pour me faire sortir du lit. Il finit par rentrer dans ma chambre et à me faire sortir de mon lit de force. J'étais donc obligé d'y aller. Le bus était là, c'est reparti pour une journée d'enfer. Je m'assoie tout devant pour ne pas être remarqué car mon style ne plait pas à tout le monde et ils me le font comprendre. Arriver au lycée tout le monde me regarde et ce moque de moi, des gens me bousculent et rigole. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer et de me caché mais je fais genre d'être forte et ne dis rien. Je me met dans mon coin cacher de tout le monde . Ce n'est que le début de la journée et j'en ai déjà marre. J'aimerais juste être accepté par tout le monde. Je n'ai qu'une amie Léa, enfin si on peut appeler sa une amie. Elle n'ai jamais avec moi elle m'a remplacé par une autre mais quand et elle est seul elle revient vers moi. Je suis son bouche-trou. Je me concentre beaucoup sur les cours. C'est la seule chose qui reste dans ma vies qui n'est pas rater. L'heure du repas arrive très vite, je déteste cette heure car tout le monde me regarde et se moque de moi car je mange seule. Mais je finis par m'y habituer.
A la fin de la journée je prend comme d'habitude le bus et rentre chez moi. Je m'arrête toujours à la boulangerie pour me prendre mon goûter c'est ma récompense d'avoir survit à cette journée. Mes parent me demande toujours comment c'est passé ma journée, je ment toujours pour ne pas les inquiété et de toutes façons ils ne me comprennent pas. Je fais mes quelques devoirs pour demain et je me met dans ma zone de confort. Je met mes écouteurs et ma meilleure playlist. C'est cet moment là que j'aime être seul et isolé.Je ne vais plus sur les réseaux sociaux depuis bien longtemps.En faite c'est depuis que je me suis rendu compte que sa me bousiller mon temp à regarder la vie des autres et que je ne peu donc pas construire ma propre vie car celle des autres sont meilleurs et que je reste une merde à coter de ces jolies filles. Je devrai pas me comparer aux autre mais je n'ai que sa affaire.
J'enlève un écouteur car j'ai cru entendre mon nom. Mais ce n'est que m'est parents qui se disputent encore et encore. Je le remet de suite. Me couper de la réalité me fait du bien car ce monde est vraiment à chier mais bon j'ai déjà essayé d'en partir mais même sa je n'y arrive pas.
J'essaye de temps en temp de me faire des amies sur internet car eu ne me connaissent pas vraiment mais sa finit toujours mal, sois il ne me parle plus du jour si lendemain sois il me le dis très clairement que je l'ai soûl et que je suis une merde. La vie est beaucoup trop compliqué mais on si fait, enfin presque...
—————————-~—————————
À suivre 🖤
Publié le 15/04/21Que pensez-vous de Manon ? (Personnage principal)
Que pensez-vous de ces parents ?
La suite dans une semaine 😉
VOUS LISEZ
La chambre d'en face
Подростковая литератураUn hôpital psychiatrique n'est pas trop un endroit pour faire des rencontres ou trouver son âmes sœur pourtant Manon et Julia se sont rencontrés là bas. Une rencontre assez inattendue. Une histoire LGBT + ⚠️avec peut être du lemon mais peu ⚠️ Bonne...