Une commande de Pisces03fire !
Je suis désolé si y a des commandes en attentes mais j'ai un rythme de vie qui me permet pas toujours de trouvé l'inspiration ^^' ! Promis j'essaie d'écrire et de poster tout ce que je peux !
J'espère que ça te plairas !
Ton grand frère Aomine, avait organisé un secret santa avec les membres de la Génération miracle ainsi que Kagami. Il s'agit d'une petite activité où l'on tire au sort l'un d nos amis. Après avoir choisi un montant pour les cadeaux, chacun doit choisir un cadeau à la personne qu'il a tirer au sort, tout en respectant le budget imposé de 15€.
Pour l'échange des cadeaux, l'équipe avait rendez-vous chez vous. Tu avais négocier avec ton grand frère afin d'avoir le droit d'y participer. En contre partie, tu devais l'aider à tout organiser. Aomine était un grand frère assez protecteur et il n'e voulait jamais que tu viennes en soirée avec eux. Il n'avait pas vraiment confiance aux garçons de la GM. tout d'abord parce qu'ils pouvaient quelque fois se comporter comme des imbéciles. mais aussi parce qu'ils connaissent ses pires secrets. L'excuse que ton cher grand frère te donnait toujours était " Je suis sûr que tu vas me faire honte".
Tu avais très envie d'assister à cette soirée ! Déjà parce qu'une soirée ces plutôt cool. Mais aussi
C'est ainsi que ce matin, vous vous rendirent au supermarché du coin afin d'acheter quelques petites choses à manger. mais surtout pas mal de chose à boire. Aomine te chargeas d'accrocher les décorations de Noel dans la maison pendant qu'il avait des achats particuliers à effectuer.
Pendant que tu t'attachais à accrocher les guirlandes, la sonnette retentis. Tu passas devant le miroir de l'entré, recoiffant tes cheveux en vitesse. En ouvrant la porte, tu découvris Kise ! Son charmant sourire illuminait la pièce.
- K-k-ise ! Entre !
- Bonjour (T/p)-cchi
Tu pouvais sentir tes joues rougir et tes mains devenir moites.
- Je suis venu en avance pour vous aider à préparer la soirée !
- m-merci b-beaucoup!
Tu n'arrêtais pas de bégayer. Ton crush était en chaire et en os devant tes yeux.
- Ca va ? Tu as l'air d'avoir chaud
- O-ouii oui ! Tout vas bien Hahah
Il entra et ouvrit son sac et en sortis un paquet cadeau. Tu voulus faire la conversation avec lui et lui demanda :
- Dis moi Kise... A qui devais-tu offrir ton cadeau ?
- Tu me promets de ne rien dire (T/p)cchi ?
- C'est promis !
- A Kuroko !
- Ooh et tu lui as pris quoi ?
- Une peluche ressemblant à Tetsuya 2 !
- Oh super je suis sûr qu'il va adoré !
Il t'aida à décorer tout l'appartement jusqu'à l'arrivée de ton grand frère. Il posa sa veste avant de secouer un petit pochon sous le nez de son ami avant de le ranger dans la poche de son jean. Tu te doutais de ce qui se trouvais à présent dans sa poche (de la marijane).
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...