N'est Ce Pas Merveilleux ?

55 4 0
                                    

PDV LISA

MICHAELLLLL !!!!
(il faut que je sois proche de lui)

VIENS LA TOUT DE SUITE !
(pourquoi il ne me répond pas ?)

QUE FAIS TU ?
(il est occuper à faire quoi encore ?)

Michael viens !
(je ferrai n'importe quoi pour qu'il vienne)

S'il te plaît
(je ne pourrai pas vivre sans lui)

Mon amour
(je l'aime)

RÉPOND MOI ESPÈCE FILS DE PUTE !
(il m'énerve !!!)

Michael me teste, je le sais, il n'a pas eu le choix de m'épouser. C'était sois cela, soit il était jeté en prison.

Car oui mon meilleur amie Jérôme aurait pu faire de sa vie un misère, les avantages d'avoir un meilleur ami juge.

Je l'ai aussi de nombreuse fois drogué et battu pour qu'il comprennent qu'il aura bien pire s'y il me quitte.

Mais c'est pour son bien, il a besoin de moi.

Et la j'ai très envie de lui.

Mais il ne vient pas, il reste avec  l'enfant.

Ce salle gosse était un plan pour qu'il reste de base mais avec les accusations ça a été beaucoup plus simple...

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il préfère sa "fille" à moi.

Nan mais qu'est ce que je dis, il m'aime il le la dit quand je lui ai mis un couteau sous la gorge.

Il m'aime quand je suis violente n'est ce pas merveilleux ?

Tout serai merveilleux s'y il arrêterait de penser à cette garce de Merveille,et pour qu'il cesse de penser à elle je serai prête à faire n'importe quoi...

PDV MICHAEL

Lisa est tellement différente de la première fois que je l'ai rencontré. Je me souviens de sa douceur qui réchauffé mon cœur, ce sourire qui me donnait des papillons dans le ventre...
Aujourd'hui elle m'insupporte, même pas je la HAIS.

C'est une sorcière manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins et cela me dégoûte tellement...

Je l'entends monter, je souffle un bon coup et j'essaye d'oublier ce que je vais devoir subir dans même pas 10 seconde.

Je vais supporter ses cris, ses coups, ses insultes.

Je sais que si j'en parlerai on me dirai de la frapper à mon tour, mais je n'y arrive pas....

Cela n'est pas dans ma nature d'être violent seul Dieu pourra la punir cela n'est pas à moi de la faire.

Je l'aperçois, le visage serré, couteaux à la main et d'un coup plus rien.













TROU NOIR














....



























Réveille-toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant