drabble 6

145 12 0
                                    

la matinée débutait à peine, les oiseaux entamaient leur chant léger et l'animation humaine se déclenchait de part et d'autres ,le grand manoir hokage ne fesant pas abstraction de cet éveil collectif. Les rayons du soleil à travers les rideaux de soie, vinrent chatouiller la joue rosée, sakura ouvrit doucement ses grands yeux émeraudes doux de sommeil.
La sensation des bras forts et chauds toujours autour d'elle lui criait de ne pas se lever, mais ceci n'était pas possible.
Elle essaya tant bien que mal de se dégager sans y parvenir, si elle utilisait son chakra il se réveillerait probablement.
Eh bien la bonne vieille technique était de mise, la rosée commença à soufflé légèrement sur son nez fin. Comme prévu il utilisa un bras pour enlever la gêne et elle se libéra aussitôt.

Sakura sourit de triomphe, une fois levé et habillée elle sortit calmement de la chambre
elle marcha un petit moment dans le grand couloir rouge orangé, éclairé par les multiples fenêtres appréciant le calme avant les tempêtes uzumaki.

- shina ? marmonna la femme en ouvrant les deux portes
soit ça soit il ne se réveillerait pas

le petit blond de 4ans ouvrit ses yeux identiques à ceux de la femme aux cheveux roses, il sourit. Il adorait que sa mère le réveille quand elle n'était pas pressée de 1 elle ne hurlait pas shannaro, lui ôtant l'âme de peur et de 2 elle avait une voix enchanteresse.
D'habitude elle le souleverait, mais maintenant un énorme ventre que son kimono rose de noble dissimulait à peine, l'en empêchait.

- kaa-chan ?
- aï ?
- pourquoi ? pourquoi tes cheveux sont courts
- oh... tu n'aimes pas ? questionna sakura prise au dépourvu
- si beaucoup quand j'étais petit, je te fesais des tresses dans tes cheveux longs mais je pense que je les aime encore plus comme ça les tresses sont plus jolies.

sakura gloussa il était toujours si petit et ses cheveux étaient longs il y a à peine 6mois.

- eh bien ça à un rapport avec mon passé ,mes cheveux courts symbolise le moment où j'ai décidé que je ne voulais pas être une princesse mais une guerrière, que je ne voulais pas être protégée et que je ferais tout pour devenir plus forte, que même ce qui sont faibles et n'ont qu'un médiocre destin en vue, peuvent changer le cours des choses avec la seule force de la volonté. une leçon précieuse que ton oncle lee et ton papa m'ont appris.

shinachiku regarda sa mère émerveillée, il avait toujours su que sa maman était différente, elle était spéciale.
Elle n'était pas une magnifique princesse, comme les autres.

Elle était une majestueuse reine.

******

Naruto renifla mécontent, à peine sakura avait franchie le seuil de leur chambre conjugale il sentit un vide qui força son éveil. il se maudissait d'être si dépendant.

- NARUTO ! Lève toi shannaro tu va être en retard !!! avertit sakura des pièces plus loin ,mais sa voix tonnait parfaitement

la monstrueuse menace que représentait sa femme le fit se lever d'un bond.
il soupira exaspéré avant qu'un missile, ne lui coupe la respiration en plongeant sur son abdomen.

- otou-saaaaan !!! hurla le bambin rebondissant sur ses jambes les muscles abdominaux de naruto ne le protégeant pas de la douleur.
- shishi chan! rit-il 

cela le fit s'arrêter à la seconde.

- nooooon je veux pas de ce surnom dattebaro ,KAA-CHAAAAAAAN. pleurnicha le pauvre petit
-SHINACHIKU VIENT PRENDRE TON PETIT DÉJEUNER MAINTENANT, NARUTO TOI AUSSI ET LE PROCHAIN QUI ME FAIT CRIER VERRA. SHA!

les deux blonds se figèrent sur place des sueurs froides augmentant à chacun de ses mots.

- ta mère est un démon ttebayo
- tu ne devrais pas dire des choses comme ça aussi fort papa même avec son ventre, mama court très très vite.

naruto soupira, avant de regarder sournoisement son fils. Le petit essaya de s'échapper mais trop tard, tel un fauve le nanadaïme bondit sur lui pour une fourbe attaque de chatouilles.

- ajhahajahahaahajajaha n-zhahaahahah t-tou-saaaan noon shannebayoooooo.
- nianiaia tu vas payer ton affront shiku-kun!

******

sakura capta désespéré les rires des deux garçons, elle soupira dans 5minutes elle irait les traîner par les cheveux.
la femme abaissa sa main près de son ventre un sourire naissant sur ses traits.

- ora ora hanami-chan. Quand est-ce que tu te montre à kaa-chan nè ? nous t'attendons avec impatience ma fille.

sakura gloussa à la sensation du petit coup, et continua les tendres caresses.

- dis moi douceur à quoi pourrait tu ressembler? je prie que tu es les beaux yeux de ton papa né?

les petits coups remplissaient sakura de bonheur, hanami était sans doute plus éveillée que son frère.

- il semble que tu auras la personnalité de Naruto, je ne l'aurais pas voulu autrement mais chuut pas un mot à tou-chan. rit sakura

la jeune maman dirigea son attention vers la fenêtre où on pouvait aisément apercevoir leur beau jardin, la petite rosée du matin lui paraissait trop belle. Depuis son mariage il y a pratiquement 7ans tout lui paraissait plus gai, plus coloré, plus vivant.
Au début de leur relation et même de leur mariage, elle était tourmentée par les "et si" et si sasuke était le bon, et si Naruto était plus heureux avec hinata.
Mais au fil du temps la possibilité d'une vie sans lui devint insupportable et elle n'avait jamais vu Naruto aussi épanoui.

il était patient juste pour elle, il chassait ses doutes et la rassurait juste avec un regard. il était amoureux d'elle il n'y avait qu'elle et  vice-versa.
sakura redirigea son attention sur sa fille des larmes glissantes sur ses joues.

- nè hanami ne soit jamais aussi aveugle que kaa-chan en amour.

Elle se surprit à rire d'elle même en réalisant la chance qu'elle avait de ne pas être passée à côté du bonheur véritable.
Elle fût coupée de ses pensées par Naruto descendant toujours dans son kimono de maison avec un shina souriant sur ses épaules. elle croisa son regard et il fronça les sourcils se précipitant vers elle.

- vous êtes trop indulgent kami-sama. dit elle pour elle-même, son fils et son mari venant l'entourer.

fin

Compilation narusaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant