Média dessiné par @/_krisschan
sur Instagram 🌈~3000 mots
______________
Denki avait jouer de la guitare toute la journée. Il avait composé un nouveau morceau, mais il était incapable de mettre des paroles dessus. Il avait cherché pendant des heures mais au final, il n'avait pas reussi a trouver ce quil voulais, le tas de papiers chiffonés débordant de sa poubelle témoignant de ses échecs.Il devait arriver chez le frère d'Eijiro pour dix neuf heures, et il était presque moins dix. Et évidemment, Denki n'était pas prêt. Il n'avait plus vu l'heure passée, après avoir lâcher sa guitare pour son piano.
Ce fût son père qui lui fit prendre conscience de l'heure, lorsqu'il vint dans sa chambre pour le prévenir qu'il partait chez son ami une demi-heure.Denki était donc en train de préparer son sac, mettant simplement quelques vêtements, des livres et ses trois doudous qui ne le quittait jamais.
Il prit aussi son carnet où il écrivait toutes ses partitions et ses paroles, et tout ce qui lui passait par la tête, et sa guitare.
Il mit aussi son chargeur de téléphone dans son sac puis il descendit les escaliers et partit dans le salon pour dire au revoir à son père puis il parti prendre son bus pour aller chez le frère de son meilleur ami.{...}
Denki! l'appela Eijiro alors que le blond sortait du bus. J'suis heureux que tu ais pu venir!
Il sera son meilleur ami dans ses bras, puis voyant qu'il était chargé, il lui prit un de ses sacs.
-Comment tu vas? sourit Denki.
-Bien! Et toi, ça va? T'es parti tellement vite hier...
-Ouais, désolé je devais rentrer rapidement. Tu connais ma mère... menti Denki en mordant l'intérieur de sa lèvre.
-Oui... et elle a accepté que tu viennes? C'est bizarre.
-Hum... papa m'a dit oui. Donc je suis venu! répondit le blond dans un rire nerveux.
-Oh... d'accord! Mon frère est parti aux courses avec sa copine, donc t'embête pas à dire bonjour quand on arrive, rit Eijiro. Hamburgers ça te va j'espère?
-Oui c'est parfait! Manquerait plus que je fasse le difficile alors que c'est toi qui m'a invité...
-On sait jamais! Bon allons y!
Eijiro prit la main de Denki dans la sienne, ce qui fit un sursauter le plus petit, mais il ne dit rien et se laissa entraîner par son meilleur ami jusque l'appartement de son frère.
Ils arrivèrent rapidement devant un grand immeuble qui paraissait assez ancien, mais qui était égayé par une grande fresque peinte sur toute la longueur de l'immeuble. Elle représentait une multitude de fleurs multicolres qui avait l'air de tomber du toit. Une pluie de fleurs. C'était magnifique.
On était loin du manoir maussade des parents de Denki. Ça respirait la joie, ça inspirait, c'était créatif. Et Denki se dit qu'il aurait aimé peindre les murs de sa chambre, au moins, de cette façon.Il entrèrent finalement dans l'enceinte de l'immeuble et traversèrent un long couloir pour arriver dans une cour entourée de plusieurs petites maisons.
Eijiro tira Denki jusqu'à une porte, celle de la maison de son frère.L'entrée etait en fait presque inexistante, parce que le salon et la cuisine ouverte était juste à côté d'eux. Le bas de l'appartement n'avait en fait presque pas de murs, et Denki trouvait ça magnifique. C'était chaleureux, ça donnait envie de rentrer, de rester surtout.
Il y avait des dizaines de dessins accrochés un peu partout dans la pièce, des tableaux aussi.
Et Denki ne pu s'empêcher de lâcher un bruit d'émerveillement.
VOUS LISEZ
J'peux plus sourire [KIRIKAMI]
Fanfiction《Pourquoi est-ce que je suis en vie? Est-ce que je suis vraiment utile? Pourquoi on pourrait pas être une famille normale? Est-ce que je suis une mauvaise personne? Pourquoi on me frappe?》 Un quotidien douloureux, presque invivable, recouvert par...