One FT

3 0 0
                                    

Un trop grand pouvoir est dangereux
son porteurs doit savoir le le maîtriser. 
mais surtout un trop grand pouvoir détourné des choses importantes des sentiments comme la compassion son oublie
polyussica
s1e28
Suite 
Même si nous vivons un drame je veux croire à lumière sacrée qui nous enveloppe
Croire en cette lumière sacrée qui dirige absolument tout
Miste gun

Ça ne changera rien du tout peu importe les circonstances les êtres faibles ne changeront jamais. 
Mais nous devons nous rappeler que la faiblesse n'est pas un mal en soi, elle fait partie intégrante de la nature humaine. 
C'est la peur qui nous pousse, elle nous rassembler auprès de nos camarades dans les guildes pour ne plus être seule, nous nous serrons les coudes et nous donne du courage mutuellement. 
Selon les talents de chacun les difficultés sont plus ou moins nombreuses et plus ou moins dur à surmonter. 
Il suffit de croire en l'avenir pour que la force d'avancer vient d'elle-même Se qui Choisis la voie du courage avance avec le sourire

Et rien ne pourra ne pour changer sa
Macarof s1e8

On a tendance à penser que les sentiments sont des choses que l'on doit garder pour soi mais c'est libérateur dans faire part à d'autres personnes et une( 1*guilde) c'est fait pour ça après tout tu peux partager toutes tes joies et tes peines avec nous nous serons là pour te soutenir même dans les moments les plus durs et tu trouveras toujours quelqu'un pour essuyer tes larmes tu n'as rien à te reprocher (2*Lucie) quoi que tu fasses nous serons toujours avec toi alors relève la tête maintenant montre-nous comme tu es fier de faire partie de (3*Fairy Tail).
S1e16 a 20

(1*Groupe d'individus ou équivalent dans notre monde d'une guilde.)
(2*Nom de la personne.)
(3*Nom de famille ou du groupe d'individus ou de la guilde.) 
(1*Qui peut être aussi une famille quelle soi notre famille biologique, notre famille de cœur, 
Ou encore qu'on partage les mêmes liens du sang.)

La force est importante mais elle ne doit pas dépasser la raison être (0*mage) ne s'improvise pas. la (3*magie) ce n'est pas un pouvoir miraculeux. pour la matérialiser il faut capter l'énergie qui est en vous et celle du monde qui vous entoure. 
mais pour cela il faut une certaine forme d'esprit et une intense concentration, et je dirais même qu'il faut mettre tout son âme au service de la (3*magie) si vous ne vous remettez jamais en question sachez que votre (3*Magic) évoluera jamais n'ayez pas peur de ces imbéciles du (1*Consei) l suivait toujours la voix en laquelle vous avez foi car c'est à ça qu'on reconnaît les (0*mages) de (2*Fairy Tail) 
S1e2

(1*Groupe dirigeant ou charger de la gestion à peu près comme un d'états)

(2*Équivalent d'une guilde dans notre monde ou dans groupe d'individus)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

discours Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant