C'est moi qui te prends !

650 44 74
                                    

Salut x) j'ai eu l'idée de ce chapitre le 27/12/20. On va bien voir quand je terminerais ce one shot

Illumi : Il est hors de question que je me laisse dominer.

Hisoka : Tu n'as pas le profil, en plus tu n'as aucune expérience ! Laisse-moi faire c'est mon domaine~

Illumi : J'ai dit non. Je ne vois pas en quoi l'expérience ferait de toi le dominant.

Hisoka : Parce que je serais m'y prendre~

Illumi : Je suis un Zoldyck, je ne me laisse pas dominer.

Nous sommes absolument ridicules. Cela doit faire des heures que nous nous battons, pas au sens propre du terme~, pour savoir lequel de nous deux sera le dominant.

Comment en sommes-nous arrivé là déjà ?

~Il y a quelques semaines~

Hisoka : On dirait bien que je suis arrivé à temps Illu~

Illumi : Je n'avais pas besoin de toi pour finir ma mission. Tu me gênes plus qu'autre chose.

Tu parles~ il est blessé jusqu'à l'os, il était encerclé et n'a plus de force. Cette mission avait l'air plus difficile que d'habitude~
Il tente de partir mais ses jambes semblent à bout et il trébuche. Je le rattrape dans mes bras. Il tente de me dégager mais il est épuisé. Je suppose que je peux lui faire une fleur et le ramener chez lui~. Ce sera un moyen d'obtenir quelque chose en retour.
Illumi Zoldyck, tu as une dette envers moi~

J'ai ramené mon assassin préféré chez lui, j'ai passé les portes de la vérification sans aucun problème. Qui serais-je si je ne pouvais pousser au moins quatre de ces portes?~
Je ne suis pas très bien accueilli. Je n'ai même pas encore passer les portes de la résidence principal que les majordomes et autres protecteurs/gardes du corps de cette demeure m'aborde de manière trop agressive.
Je porte Illumi dans mes bras tel une princesse. Lorsqu'ils s'aperçoivent de son état, je remarque que leur aura s'assombrit encore~ cependant, je ne suis pas l'auteur de ces blessures...malheureusement~
Mais je suis bien obligé d'éclaircir les choses, même si un combat ne serait pas de refus, ma demande envers le Zoldyck va lui demander de l'énergie~ donc il faut qu'il se repose~.
Je réussi à atteindre le manoir sans trop de cérémonie. Je n'ai pas croisé un seul membre de sa famille, ce qui me déçoit un peu.
Je voulais voir au moins deux ou trois Zoldyck en plus, pour pouvoir évaluer leur puissance et savoir si un combat peut être intéressant et envisageable !

Bon sang il est bien trop grand ce manoir, trop de pièce. Cela doit bien faire vingt minutes que j'ai l'impression de tourner en rond. Je pose alors la question à un majordome, il me regarde étrangement, ça ne change absolument pas, et me conduit à la chambre de ce cher assassin. Qui, au passage, est toujours dans mes bras entrain de se reposer.

Je le pose sur son lit et m'assois sur son bureau afin d'examiner la pièce. C'est une chambre tout ce qu'il y a de plus basique, elle est très impersonnel et manque de goût. Un lit, une table de nuit, un bureau, une armoire et une étagère. Il y a aussi une porte, la salle de bain je suppose.
Je vais peut-être en profiter ! De toute façon il ne remarquera pas si je lui emprunte sa salle de bain pour une vingtaine de minutes~
En revanche, je devrais sûrement demander à quelqu'un de s'occuper de lui ? Comme ça il sera bien plus vite possible de lui demander mon dû~. En y réfléchissant, Illu est un grand garçon et il a déjà vécu pire. Je pense même qu'il m'en voudrait s'il apprenait qu'il avait eu besoin d'assistance. Surtout que, je ne sais pas vraiment comment vont réagir ses chers parents.

Je me dirige alors vers la salle d'eau et pénètre à l'intérieur de celle-ci. Cette pièce est aussi fade que la précédente, elle est simplement plus lumineuse grâce au carrelage parfaitement blanc.

Je suis le top, et toi le bottom (Hisoillu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant