Epilogue

234 16 25
                                    

On raconte toutes sortes d'histoires à propos de deux Jedi venus s'exiler sur Tatooïne, mais le point sur lequel tout le monde se met d'accord, est le fait que nous les connaissions sous le nom des Skywalker-Solo. Skywalker-Solo, leur nom, est dans l'esprit de chacun dans la galaxie.

La légende raconte qu'ils s'étaient mariés en secret sur la planète aux deux soleils, mais peu ou pas de preuves nous le confirment.

Leur histoire d'amour et leur combat font l'objet de beaucoup d'admiration dans toutes les générations. Les deux ennemis qui voient leurs destins petit à petit se lier grâce à la Force et l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Un jeune homme sombre représentant l'obscurité et le côté obscur et une jeune femme éblouissante incarnant la lumière et le côté lumineux. Ces deux âmes ont réussi à s'aimer en secret pendant l'horreur de la guerre opposant leur camp respectif.

Après la guerre, certains ont prétendu les avoir rencontré sur Takonada, mais ce ne sont que des rumeurs. Ce qui est sûr, en revanche c'est qu'ils ont laissé une trace de leur existence sur Tatooïne. On aurait retrouvé des fragments de carnets mais nous ignorons où se trouve le reste. Mais ce que nous avons trouvé nous apprend l'existence d'un temple Jedi sur Tatooïne. Il nous est révélé que c'était eux qui l'avaient bâti. Malheureusement nous n'avons plus d'informations de l'emplacement exact où il pourrait bien être.

Ceux et celles qui les connaissaient ont honoré leurs mémoires tout en ne divulguant rien de leur passé.

Aujourd'hui la paix perdure dans la galaxie et ce grâce à eux et leurs compagnons. La République, le Sénat et l'Ordre Jedi sont renés de leurs cendres. Encore maintenant ces institutions continuent d'évoluer et prospèrent.

Sur Tatooïne, une histoire se transmet de génération en génération. Une histoire non, mais un secret. Que seuls quelques-uns connaissent et veillent comme s'il leur appartenait. Ce secret indiquerait l'endroit où se trouve leur tombeau.

Ce tombeau se situerait non loin du temple. Il aurait été creusé dans le sol à la demande des deux héros. L'architecture serait remarquable et d'une grande précision. De nombreux tableaux couvriraient les murs des différentes salles, illustrant leurs exploits. Dans la dernière chambre, se trouveraient deux immenses sarcophages. Sur le dessus des couvercles serait sculpté le visage des amants. Et part un jeu subtil des architectes, un rai de lumière, les rayons du soleil, chatouillerait les âmes endormies des deux Jedis. Les sarcophages seraient très proches l'un de l'autre et les sculptures qui les orneraient les représenteraient, Rey et Ben, se tenant la main. Et serrant contre leur poitrine leur sabre-laser.

De leur mort s'en sont suivies de longues cérémonies de deuils mais également des fêtes les glorifiant. Après avoir ramené la paix, ils avaient multiplié les actions pour aider et protéger ceux qui en avaient besoin.

Mais on oublie souvent qu'ils n'étaient pas simplement que des héros ou de puissants maîtres Jedi. Non, ce que nous oublions, c'est qu'ils sont devenus un modèle pour toutes les générations futures ! 

Et c'est à travers les étoiles qu'ils regardent avec bienveillance les jeunes de toute la galaxie qui marchent dans leurs pas.

Ainsi se termine ma première histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ainsi se termine ma première histoire. Ma première fanfiction. Ce ne sera peut-être pas la dernière...

J'espère que vous avez apprécié lire mon histoire qui a commencé de façon assez maladroite mais j'ai essayé de redresser un peu tout ça.

Bon et bien à un de ces 4 pour de nouvelles histoires ! ;)

The_lastjedi

Across the stars ~REYLO~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant