Chapitre 7

1.1K 34 0
                                    

Les jours suivants se déroulèrent sans incident notables. Une seule fois Amy avait failli perdre son calme, en cours de physique avec Mr Harris. Elle ne supportait pas ce prof, c'était un homme détestable. Il prenait un plaisir tout particulier à humilier Stiles. C'est lors d'une de ses séances d'humiliation qu'Amy avait failli perdre le contrôle. Maintenant qu'elle essayait de maitriser ses sens et de s'y fier, les cours de physique était un supplice. La colère du prof, la gêne des autres élèves, la honte et l'humiliation de Stiles. Tout ça, c'était trop, elle avait du sortir de la salle. Elle s'était réfugier sous les gradins du terrain de crosse. En dehors des matchs, cet endroit été désert, complétement ignoré de tous. Heureusement que Stiles lui avait montré cet endroit, elle n'y aurait jamais pensé autrement. Elle avait pu s'y réfugier et en repensant à tout ce qui c'était passer c'est derniers jours, elle avait réussi à retrouver son calme  : Stiles qui lui avait sauvé la mise deux fois, dont une ou il avait réussi à lui faire reprendre le contrôle, sa discussion avec Scott, sa rencontre avec Derek...

Après avoir retrouvé son calme elle avait pu retourner en cours et poursuivre sa journée normalement. Elle avait même réussi à convaincre sa tante que le rendez vous chez le psy n'était pas utile. Elle avait enfin l'impression de reprendre le contrôle de sa vie, d'elle même.

Ce n'est pas pour autant qu'elle avait accepter l'aide de Scott et sa meute. Elle restait seule, et ne laissait personne entrer dans sa vie. Elle avait vu quelque fois Derek près de chez elle, mais l'avait royalement ignoré et il n'avait pas chercher à entrer en contact avec elle. Elle voyait Stiles surveiller sa maison depuis sa chambre. Elle l'avait remarqué un soir alors qu'elle même regarder la maison de Stiles par la fenêtre de sa chambre. Cela c'était répété plusieurs fois et ensuite elle avait cessé de regarder. Elle savait qu'ils gardait un œil sur elle de cette façon. Elle  préférait ne plus y faire attention. A partir du moment ou ils ne chercher pas à lui imposer quoi que ce soit, elle préférait faire comme si de rien n'était.

Cela ne dura cependant pas longtemps. Un soir en rentrant des cours, elle trouva la porte de sa maison ouverte. La voiture de sa tante n'était pas garer devant, il était donc sensé n'y avoir personne chez elle.
La panique monta en elle, elle savait que quelque choses de pas normal se tramait. Arrivait sous le porche elle pu voir un papier épinglé à la porte. Elle le pris et découvrit un mot écrit assez maladroitement. Les lettres n'étaient pas régulières et on aurait dit que c'éait écrit avec ... du sang?
Elle s affola en lisant le message qui lui était destiné :

"tu aurais du choisir un meilleur chien de garde !"

Elle froissa le papier dans sa main et se rua à l'intérieur, qui était sensé la surveiller aujourd'hui ? Stiles ? Oui c'était toujours Stiles après les cours ...
La jeune femme se mis à hurler dans la maison qu'est ce qu'il lui avait fait?

Amy : STIIIILES !!!

Elle passa d une pièce à l autre en courant complètement paniquée à l idée qu'il soit arrivé quelque chose au jeune homme par sa faute.
Il n y avait cependant rien d anormale dans la maison si seulement elle était moins butée, si seulement elle avait accepté l'aide du petit groupe au moins elle aurait le numéro de quelqu'un de la bande elle pourrais appeler, se calmer, se rassurer.

Elle sorti de la maison comme une furie, les battements de son cœur s intensifier , elle commençait à avoir du mal à respirer, la panique la gagnait.
Elle couru à toute jambe devant la maison de Stiles. Elle martela la porte à coup de poing en hurlant le prénom du jeune homme. Elle fut déstabilisé par l homme qui se tenait devant elle et lui avait ouvert la porte... mon dieu Stiles était le fils du shérif super pour la discrétion elle devrait repasser...

Mr Stilinski : bonjour ?

Le jeune femme essaya de reprendre son calme, il ne devait sûrement pas être au courant de tout ça. Mais la panique avait eu raison d'elle et elle sentait l animal prendre le dessus, elle devait faire vite.

Amy : bonjour, je suis désolé excusez moi,  je cherchais Stiles.

Mr Stilinski : Il n'est pas encore rentré du lycée, mais tu peux l'attendre ici si tu veux, il ne devrais plus tarder. (Le Sherif la regarda d'un air inquiet, elle sentait son regard l'analyser...Il rajouta sur un ton calme) Veux tu que j'appelle Scott, il pourra surement t'aider ?(Il avait insisté sur ce dernier poin).

Amy : Non ! non, je vais passer le voir mais merci quand même. 

Elle s'éloigna de quelques pas, avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas l'adresse de Scott. Elle continuait d'avancer peut sûre d'elle, les poings serrés espérant que le père de Stiles  n'avait rien remarqué.

Mr Stilinski : En général, après les cours Scott travaille à la clinique vétérinaire, Deaton, le vétérinaire, pourra surement t'aider également si tu ne trouve pas les garçons.

Amy ne répondit pas, elle ne se retourna même pas, elle couru aussi vite qu'elle le pouvait vers la clinique vétérinaire. Au moins elle savait où c'était. Elle arriva devant la clinique essoufflée. Ce n'est tout de fois pas à  l'intérieur qu'elle pu reprendre son souffle. L'atmosphère la pris à la gorge, ses poils se hérissèrent sur sa peau, elle sentait qu'elle était bloqué par quelque chose, elle ne pouvait pas aller plus loin que la porte d'entrée.

? Je suis désolé mais la clinique est ... fermée. 

Mr Deaton, le vétérinaire était sorti d'une salle d'examen et se tenait devant Amy. Il finit sa phrase dans un souffle. Il ne s'attendait pas à se retrouver devant une louve à moitié transformée. Une louve ? A l'observer il n'en était pas très sûr, mais il n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps. La jeune femme avait du mal à respirer et elle lutter contre sa transformation, cela crever les yeux. 

Amy : Sc... Scott ... Mc ... Call ...

Deaton : Scooottt!!!!! Viens vite. 

Deaton ouvrit la barrière qui séparait le hall des salles d'examen, la jeune femme se sentit un peu mieux, comme si on retirait un poids de sa poitrine. Elle s'adossa au mur. Scott arriva dans la pièce et se précipita vers la jeune femme. C'est yeux ... Flamboyés, Stiles avait utilisé le bon terme. Ils flamboyés.

Scott : Amy qu'est ce qu'il se passe ??? 

Pour toute réponse la jeune femme lui tendit un papier qu'elle avait froissé dans sa main, elle avait tellement serré le poing que c'est griffe était rentré dans sa paume, tachant par endroits le papier de sang.

Scott se figea quand il découvrit le mot. Il dit quelques choses au véto, Amy ne comprit pas trop une seule phrase résonnait inlassablement dans sa tête : "Et si Stiles était mort ?"

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant