Chapitre 1

3 0 0
                                    

On ma toujours dit qu'écrire pouvais soulager les peines pour les miennes je pense que cela ne suffira pas mais je souhaite tout de même vous racontez une histoire mon histoire.

je sais pas vraiment par ou commence ni par quoi je vais avoir dix-neuf ans dans quelque moi mais j'ai déjà vécu pas mal de choses je ne suis pas la pour me plaindre ou pour me venter je ne suis pas la non plus pour pleurer et avoir de la pitié mais en trois ans j'ai eu pas mal d'histoire sérieuse et ou sans lendemain tout commence en 2018 je rencontre un jeune homme de mon âge on va l'appeler Arthur je lui ai parlé pendant plusieurs semaines car il me trouvait jolie et plutôt a son goût a cette époque lui était en couple et moi je ne connaissais rien en l'amour j'étais légèrement dragueuse mais je ne voulais pas quelque chose de sérieux je n'étais pas prête et j'avais surtout peur, pour moi faire l'amour était quelque chose de tabou et terrifiant bref on a arrêter de se parler puis quelque mois plus tard j'ai décidé de lui renvoyer un message pour lui proposer de se voir avec une de nos amies en commun. 

Je me souvient de ce moment comme si c'était hier je me suis installer sur un banc avec mon amie et il est arriver il n'a pas été celui que j'imaginais il était comme intimidé et timide alors que c'était une sorte de bad boy qui s'amusais a tromper c'est meuf il avait des filles pour lui facilement et a son âge il avait déjà un palmarès très prononcer mais il avait une étincelle dans le regard et un sourire a faire tomber toute les filles, j'ai eu un coup de cœur pour cette homme directement et j'ai su qu'avec lui j'irai loin.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

pour l'amourWhere stories live. Discover now