15: Nouvel an

3.5K 220 136
                                    

_____
Bon du coup j'ai annoncé ce que je comptais faire en message sur mon profil pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite à tous en avance une u-très joyeuse nouvelle année (en espérant qu'elle soit mieux que celle-ci, même si je ne pense pas que ce soit bine compliqué de faire mieux 👀.
Bonne lecture et à tout à l'heure héhé 🥰💕
_____

Plusieurs semaines s'étais passées depuis l'arrivée de Livaï en tant que notre professeur de français. Malgré plusieurs punitions que j'avais dû subir à cause des conneries faites en collaboration avec mon acolyte alias Eren, nous nous étions plus ou moins rapproché.

Ce fut compliqué d'évaluer la situation étant donnée qu'il était bel et bien le genre de personne à ne pas révéler ses sentiments ouvertement. Il était donc possible que je me fasse des idées, ce qui me stressait sans mentir. Même si je pensais être encore loin d'être « amoureuse » de lui, je mentirais si je disais que je n'aimais pas nos sorties au café de Hange.

Concernant l'histoire du thé, je m'entraînais dès que je pouvais. Je ne comptais pas lui faire goûter un brouillon, et je n'étais pas peu fière d'affirmer que mon goût pour le thé noir s'était affiné et je supportais de mieux en mieux sa saveur quelque peu amer. Et en goûtant une nouvelle fois celui du café, je m'étais aperçut que le miens pouvait sûrement le surpasser de peu, du moins c'était ce que j'espèrais.

Quant à Eren et Mikasa, disons que ça avançait aussi. Le brun était toujours obstiné à repousser ce côté protecteur qu'elle avait à son égard. Mais j'avais pu remarquer que Jean avait l'air d'avoir quelques vues sur elle, cela pouvait sans doute aider pour que mon meilleur ami se décide enfin de passer à l'action.

Actuellement nous étions vendredi. Nous étions en pleines vacances de Noël, qui était déjà passé. Ce soir nous fêtons le nouvel an avec toute la bande. Ça allait être chez Jean que ça se passerait et normalement tout le monde serait présent. Je me demandais bien ce qu'avait prévu Livaï ?

Bon c'était bien beau tout ça mais Eren passait me chercher trente minutes plus tard, il était donc peut-être temps de me bouger...

Je sortis en vitesse de mon lit. Étant fraîchement lavée et en serviette, je me munis de la tenue que j'avais prévu de porter ce soir et l'enfilai plutôt rapidement. Un pull de Noël que j'avais en commun avec mon meilleur ami, qui était d'ailleurs sensé le porter aussi, avec un jean noir puis une simple pair de basket. Autant faire simple, les connaissant eux et leurs activités, être en robe n'allait être qu'un handicape.

Le temps de me maquiller légèrement et de prendre mon téléphone qui était entrain de charger sur mon lit, la sonnerie de ma porte d'entrée résonna dans toute la maison, signe qu'Eren était devant entrain de m'attendre.

Je ne perdis pas plus de temps et lui ouvris. Il entra pendant que j'enfilai mon manteau et une grosse écharpe.

___Simple et efficace, il me sourit en faisant référence à ma tenue.

___Ouais, on est en raccord avec nos pulls, je ris tout en observant avec joie qu'il avait bien tenu sa promesse.

Après avoir bien verrouillé la porte de ma maison, on partit à pied chez notre ami. On en avait pour une bonne trentaine de minutes de marche, en même temps on savait très bien qu'on risquait de sortir de là-haut torché, puis aucun de nous n'avait de voiture ou le permis, donc bon. On n'avait pas vraiment le choix en fait.

___On dort là-haut ? Me demanda-t-il soudainement.

___Je sais pas, je pense. La dernière fois on tenait même plus debout, je me mis à rire en me remémorant les souvenirs de la dernière fête à laquelle nous étions allé.

PROFESSOR ACKERMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant