Une gifle. Rien.
-Jackson réveille-toi ! Criai-je.
Deuxième gifle. Troisième.
Scott m’attrapa et me fit reculer de deux mètres.
-Non Jackson, Jackson ! Criai-je.
-Laisse Derek l’examiner, me dit-il.
J’étais à terre, assise sur les fesses, la tête entre mes genoux.
-C’est une Alpha qui a fait ça, lança Derek, vu les blessures, je dirai la même qui a agressé les jumeaux, et celle qui a kidnappé Kath.
-Kath ? Répétai-je.
-Katherine.
-Il est mort ? Demandai-je.
-Non, très blessé.
-Lâche-moi Scott.
Il retira sa main de mon épaule.
Je m’approchai du corps de Jackson.
-Evidemment aucun émissaire dans les parages, on va devoir faire avec les moyens du bord…
-Katherine qu’est-ce que tu fais ? Demanda Scott.
Je me retournai.
-Je le ramène à la raison.
Je sortis mes griffes et lui plantai dans le cou, j’avais le contrôle de son esprit. Je voyais… Une femme. Et deux Bêta. Ils ont piégé Jackson alors qu’il me cherchait. Les deux Bêta l’ont attrapé et elle l’a battu.
Je lâchai Jackson, Jackson toussota.
-Katherine…
- Emmenez-le au hangar, j’ai une pétasse à trancher en dés de jambon, ordonnai-je à Derek et Scott.
-Tu n’as pas d’ordres à nous donner on ne fait pas partie de ta meu… commença Derek.
-DO IT ! Hurlai-je.
Les arbres semblaient suivre mon souffle.
-Scott va avec elle, demanda Derek.
-La fille est à moi, dis-je à Scott en commençant à courir.
Il me suivit, et Derek s’éloigna avec Jackson sur les épaules.
-Qu’est-ce que tu vas faire Katherine ? Me demanda-t-il.
-Quoi ? Je vais les tuer, tu croyais que j’allais les remercier d’avoir essayé de tuer mon copain ?
Nous cherchâmes une heure, on ne trouva rien.
-Attends, je sens quelque chose…
Scott se rapprocha et nous tombâmes nez à nez avec le reste du groupe.
-Scott ? Tu vas bien ? La tempête s’est arrêtée, Blake est morte ? Demanda Isaac.
-Non, Deucalion l’est, répondis-je en sortant d’un sous-bois.
-Katherine.
Ils reculèrent tous d’un pas, sauf Melissa McCall, le Shérif et le père d’Allison.
-Je suis si effrayante que ça sans mon mascara ? Lançai-je en souriant.
Ils se regardèrent et rirent.
-J’ai tué Deucalion, je suis libre, dis-je.
-Tu as tué Deucalion ? Demandèrent Isaac, Allison et Stiles en même temps.
VOUS LISEZ
Werewolves Street (TeenWolf Fiction)
Fiksi Penggemar"Le pouvoir, je ne connais que ça depuis que je suis née. Manger ou être mangée est la devise que je me suis donnée pour m'expier des crimes que je commettais. Mais cette fois-ci, ça va trop loin." Fiction écrite en Juillet-Août 2013, Original Chara...