Chapitre 1

136 4 0
                                    

?- Tu es sûr que ce n'est pas une mauvaise idée ?

?- COMMENT OSES-TU DOUTER DE MOI ?!

?-ROIHHHH ÇA VA JE TE DEMANDE JUSTE,PAS BESOIN D'EN FAIRE DES TONNES ,T'ABUSES FRANCHEMENT !

?-LA FERME! donc, je te réexplique le plan nous allons infiltrer une usine spécialisée en simulation, pour enfin déposée LE FAMEUX JEU.

?- *soupire* POUR UNE FOIS QUE JE TE RESPECTE DE MA VIE MAX, PUTAIN SA FAIT LA 300ÉME FOIS !DOIS-JE TE LE RÉPÉTER ?! ON EST PAS DANS UN FOUTU JEU À LA CON, ON EST DANS LA VRAI VIE ET QUE DE BASE LA MISSION COMME TU LE DIS SI BIEN, C'EST QU'ON DOIT DEMANDER À MA MÉRE, SI JE PEUX DORMIR CHEZ TOI! VOILÀ LE PLAN MAX.Bon maintenant,toque a la porte maintenant s'il te plaît.

Max- SI T'ARRÊTERAI DE CRIER ON SERAIT TRANQUILLE OUAIS! TU ME FATIGUES ELY!ELLE NOUS AS SÛREMENT ENTENDU AVEC TON CAPRICE!FRANCHEMENT JE SAIS PAS COMENT ELLE FAIT POUR TE SUPPORTER TOUS LES JOURS, ALORS LÀ, JTE LE FAIS PAS DIRE! Grognais-je

Stop! Désolé je suis une ingrate je me suis même pas présenté désolé...Alors SALUUUUUTTTTTT tout le monde je m'appelle Max j'ai 12ans  et... fin.. voilà quoi vous me connaîtrez au fil de l'histoire! Comme vous l'avez pu le voir je me disputais avec ma meilleure amie: Ely. Des fois on est très complice mais des fois... vaux ne mieux pas en parler, vous connaissez les délires des meilleurs amis.Bon retournons à nos mouton.

Ely- pfff n'importe quoi eh dis donc.je-

Mais avant que ma meilleure amie parle,elle se fait couper par-bah deviner quoi...bon, j'vous donne la langue au chat par sa mère.

Mère d'Ely- Elyyyy mais qui voilà c'est la petite Max ta maman va bien? Demanda la femme.

Max-Oui madame et que votre fille a quelque chose à vous dire. Dis-je en lançant un regard entendu vers Ely.

Ely perçoit mon regard,puis joigna ses mains avant de dire l'air
suppliante:

Ely- Je reviendrais demain à 7h promissssssss mais es ce que je peux dormir chez Max aujourd'hui mamannnnn.

Après la petite tirade de la jeune fille, la mère d'Ely resta silencieuse, semblant prendre une décision, puis parla:

Mère d'Ely-..bon..d'accord MAIS 7H PILE !

Ely- Oui ouii ne t'inquiète pas maman a demain. Dit-elle en repartant.

Mère d'Ely- Oui à demain cherie...

Envie De MeutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant