le grand retour

137 6 0
                                    

Avant toute chose , ceci est ma première fanfic et est donc possiblement nul a chier pas de méchant commentaire s'il vous plait . Les conseil sont toujours pris et j'essaie de répondre a tout les commentaire . Bisous les affreux

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je venais de posé pieds dans la chambre d'hôtel que j'ai acheté en attente de la réponse de Hawks pour m'héberger ( comme c'est lui qui m'a aprit a voler et a me servir de mon alter en cachette bien sûr) . Après m'être installer , je me suis habillée d'un pull over size noir avec une grande capuche pour cacher mon visage au yeux de mes guignole de parents .Je pris le tram jusqu'a l'académie de UA pour passer l'examen d'entrée dans le but de surpasser ma famille , cette bande d'enfoiré qui m'on fait m'enfuire de chez moi il y a 8 ans . Avec toute ces pensée , je n'avais même pas remarquer que j'étais arrivée a l'académie . Quand j'eu passé les portes , un homme que j'aurais préférer  ne jamais revoir se trouvais au centre de la pièce sur une estrade dans un amphi . Il commenca a expliquer les consigne quand un jeune homme se leva et dit

- Monsieur , vous venez de dire qu'il n'y avait que trois type de robots mais sur la brochure , il y en a quatre .

- Oui en effet fit l'homme , le quatrième type de robot ne vaut aucun point dit il . Ne vous en occupez pas .

le jeune homme se rassis et l'homme au centre de l'estrade continua avant de nous demandé de nous diriger vers nos terrain . Ce que je fis mais avant ,l'homme qui s'apellais Present mic m'interpella .

-Jeune fille , veuillez enlevé votre capuche s'il vous plait , les autres instituteur et moi même ne voulons prendre aucun risque .

Je pris ma voix de harpie qui est légèrement plus agressive pour lui répondre que je ne pouvais pas l'enlever . Evidement que je pouvais pas l'enlever , je ne savais déjà pas que mon père donnais cours ici mais , il était trop tard pour reculer .

Elipse de cinq minute :

Arriver devant le terrain ,  j'enlevais ma capuche en ayant pris soin de prendre mon apparence de Harpie au par avant , mes pères ne la connaissant pas complètement ne me reconnaitrais pas. Les portes du terrain a peine ouverte que je fonçais a toute vitesse et plantais mes plumes que j'avais au préalable durcie . C'est a ce moment que j'ai vu une jeune fille en danger , je me suis précipitée vers elle mais un jeune garçons était arrivé et avait détruit le  robot pendant que je protégeais la fille qui s'appelle Ochaco Uraraka des débris avec mes ailes . Après ce sauvetage plus que réussi et une demande d'amitier acceptée , quel fut ma surprise de me prendre un high kick dans la tête accompagné d'un "crève piaf de malheur " , je me suis évanouie et j'ai repris forme humaine .

PDV Hizashi(presentmic):

Nous venons de descendre en bas de la tour avec Shota et Toshinori quand nous avons vu une futur élève avec un alter assez étrange , se retransformer  et ...

- Shota ?

- Hizashi.

-Tu vois ce que je vois?

- Oui je la vois aussi . Dit-il la voix tremblante avec les larmes aux yeux moi aussi d'ailleur .

Nous nous sommes mis tout les trois a courir comme des attardé pour prendre le corps endormis de notre fille que nous n'avions pas vu depuis 8 longues année . C'est recovery girl qui nous força a la lâcher pour la conduire a l'infirmerie avec le jeune Midoriya qui c'était cassé les quatre membre a cause d'une mauvaise maitrise de son alter . Après les délibération , notre petit ange était arrivée première sur tout les front et nous étions Sho et moi charger de faire la vidéo pour le félicité de son admition a l'académie . après l'enregistrement , nous sommes rentré a la maison acompagné de son frère izanagi qui lui a refuser de fugué avec sa soeur , qui pourrait croire qu'il sont jumeaux ces deux là , ils ont des caractère opposé comme je n'en ai jamais vu et pourtant , ils s'aime .

Notre fille . (IzukuxOC) { reprise de façons lente et irrégulière}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant