Chapitre II❤️

22 3 0
                                    

PDV:Falila

Je regarde l'heure,il est 7h12mm.....aujourd'hui c'est dimanche.....
Je sort de ma chambre pour rentrer dans la cuisine mais j'entends ma sœur qui parle à notre père......

I: non non papa tu dois le renvoyer......il n'est pas efficace....

Moi:*en intervenant* sa suffit Issaram.....il ne sera pas renvoyé......

I: tu sais même pas ce qu'il a fait.....

Moi: laisse moi deviné, t'es pas partie à temps à anniversaire de ton amie....

I:*silence*

Moi: je savais......

P: c'est à Issaram de choisir......

Moi: papa...??

Nous regardons Issaram pour savoir sa réponse.....
Elle me regarde et je l'a regarde de travers......

I: hmm papa on peut le laisser..... c'est pas grave.....et une augmentation de salaire......

P: si tu veux......

Et notre père sort.......

Je rentre dans ma chambre en prenant un verre de lait......
Elle me suis.....

I: attends......

Je m'assois sur mon lit et elle s'assoit près de moi......

I: Falila je suis désolé..... j'ai fait ce que tu voulais non.....donc ne me fait pas la tête..... s'il te plaît......

Moi: tu te rends compte Issaram.....tu étais sur le point de poussé papa à renvoyer le chauffeur.....tu sais très bien qu'il aime son travail.....sa famille en dépend.....

I: désolé....

Moi: l'autre fois à cause de toi papa à renvoyer la bonne, à cause d'un verre de lait..... c'est très mauvais ce que tu fais, très mauvais.....faut avoir un peu de pitié pour les autres.....

I: je te promets de ne plus jamais refaire cela...*yeux doux*.... please Sister.....

Moi: promis??

I: promis walai

Moi: et a une condition.....

I: la quelle??

Moi: tu présentera tes excuses à monsieur Ousmane (le chauffeur)

I: je le ferai tant que tu ne boudera plus.....

Moi:*silence* bon d'accord mais tu as promis hein......

I: 👌🏾promis juré craché vomir......

Moi: *rire* très bien........

Elle sort de ma chambre et je la regarde partir,......
J'espère qu'elle va changer, depuis que sa mère est morte notre père fait exactement ce qu'elle veut,il la gatte trop, c'est abusé, mais au fond d'elle, elle est quelqu'un de bien,je le sens......
Issaram est ma demi sœur.......
Ma mère et mon père n'était plus ensemble depuis mes 3ans et il a épousé la mère d'Issaram mais elle est morte en donnant naissance à Issaram,.....elle voit sa mère uniquement en photo, elle me fait de la peine......maintenant elle a 17ans......
Et moi j'ai 20ans........
Je vous passe la journée rien d'intéressant......je me connectait avec mes amis..... quand la porte s'ouvre .......
Bien sûr c'est Issaram......

Son Amour Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant