VI

271 11 2
                                    

PDV Félix:

1 mois était passé depuis le départ de Hyunjin depuis ce fameux soir. Le groupe en avait beaucoup souffert donc on fut obligé de faire une « pause ».  

J'avais à plusieurs reprises essayer de le joindre mais je tombais tout le temps sur son répondeur. Au bout d'une semaine j'avais fini par abandonner. J'étais retourné chez mes parents entre-temps, et je n'étais pas sorti depuis deux semaines.

Je m'étais coupé de tout contact. Les autres avaient bien essayé de me joindre, ChangBin était même venu me rendre plusieurs fois visite, sans succès.

Je ne savais pas si c'était ça ce qu'on appelait « une déprime » mais j'étais mal. Très mal. Pas un jour ne passait sans que je pense à Hyunjin. A ce que je lui avais fais.

J'avais finis par me rendre à l'évidence. C'était de ma faute. De ma faute à moi et mon problème de self-estime. J'avais enfin trouvé plus fragile que moi et je m'étais amusé avec lui.

Était-ce finalement de l'amour ? Ou de l'égoïsme ? Je n'avais toujours pas réussi à répondre à cette question.

- Félix ?

Je tournais ma tête en direction de la cuisine. Ma mère était debout et me fis signe de venir. Je me levais à contrecœur et la rejoignais dans la cuisine en traînant des pieds.

- Il faut que tu manges, me dit-elle, tu as beaucoup maigri mon chéri.

- J'ai pas faim.

- Manges au moins un peu quand même... Maman s'inquiète mon poussin.

Je la regardais. Je finis par soupirer et m'asseyais devant l'assiette rempli. Je me forçais à avaler quelques fourchettes mais au bout de la quatrième j'eus un haut le cœur et me précipitait au toilette. Je vomis pratiquement que de la bile et ce que j'avais avaler. Au bout de 10 minutes de souffrance intense, je finis par me relever et bus le verre d'eau que me tendais ma mère.

- Félix...

- Je vais dans ma chambre.

Je la poussais du passage et allais m'enfermer dans ma chambre. Je m'allongeais sur le lit et regardais le plafond. J'avais déjà tellement pleurer que plus aucune larme ne voulait couler.

Je regardais mon téléphone. Zéro message venant de Hyunjin. Je me tournais sur le côté et regardais sa photo de profil... Il me manquait terriblement. Je pris mon courage à deux mains et me risquais à l'appeler même si je savais qu'il ne décrocherait pas.

- Allô ?

Je me redressais en sursaut sur le lit.

- Hyun... Hyunjin ?

- Non c'est pas Hyunjin, il est sortit faire des courses y a 5 minutes. Il a oublié son téléphone. C'est qui ? Il y a juste un emoji coeur en nom de contact. T'es sa copine ?

Emoji coeur... Mon coeur s'affola dans ma poitrine. Emoji coeur ! Il... Il ne m'avait pas oublié ?

- Euh... Y'a quelqu'un ?

- Oui je... C'est Félix.

- Félix... Félix ?!

- Oui...

- .... Ne bouge surtout ok ? Ne raccroche pas !!

Ne pas raccrocher...? Je regardais le numéro appelant: c'était bien celui de Hyunjin... Mais c'était la voix d'un autre garçon qui m'avait répondu... Peut-être que je me faisais des films et qu'il était sans doute déjà passé à autre chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I want you aroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant