Vous deviez savoir qui c était!? Ben c étais Kevin ! Ça m a trop venere donc je parle pas .
Kevin: wsh Jordan trenquille ?!
Jordan : bien et toi frere?!
Kevin: tu fais quoi avec ma reuss?!
Jordan allait repondre mais voila Joana qui repond à ca place .
Joana : je voulais me promener avec angelina et Jordan a voulu venir trop peur qu un gars nous parle alors il est venu.
Kevin : Jordan protecteur avec sa reuss tkt moi aussi !!
Ils ont commencer à rire et apres Kevin voulais parler avec jordan donc ils sorte nous laisse Joana et moi.
Joana: ton frere il est bg .
Moi: tkt si tu veux des bailles avec je pourrai essayer ok.
Joana : mais j pense qu il a une copine c est bizzard qu un bg n a pas de copine.
Moi : on sais jamais ok.
Joana: ok mais je veux pas perdre de temps avec .
Moi: tkt
Ils reviennent et j ai pad compris le delire mais Kevin c est directe mis à coté de Joana elle m a regardé moi je l ai souris et elle regarder du genre "arrete " j allais rire mais Kevin m interenp .
Kevin : vas me commender de la bouffe stp angi.
Il me tend l argent je voulais partir mais comme Jordan était à coté de moi il c eat pas lever donc je passe sur lui mais comme l espace la table et Jordan je me suis posée sur lui et je crois qu il l a sentis et il emit un ptis gemissement ouf personne ne l a entendu et il m a chuchoter à l oreille.
Lui: t es coquine toi j aurai preffer que tu me fasse ca dans un endroit calme mais pas devant ton reuf!
He l ai regarder il a soutis et m a fai un clin d' oeil . Je me suis levée et partie prendre la comande . Je repars vers les autres pose le plateau sur la table Jordan se leve pour me laisser passer vu qu Kevin nous regardais. On mange on parle on rigole et on part pendant ce emps j avais vu que Krvin avait passé son num à Joane!! Chui trop centante mais je la parlerai ce soir. On se quitte et jo et Joana vont dans leur cité et nous dans la nôtre.
Kevin: i s passe quoi entre toi et le rauf de joana.
Moi: rien pk?!
Lui : rigole pas avec moi j te dis juste si tu m dis je vais rien te faire j te jure.
Moi: ok on est enssemble .
Lui : je savais depuis quand!?
Moi : t es bizzard d habitude tu m aurai sauter dessus.
Il a commencer à rire et il me repond.
Lui: si c était un gars que je connais pas je t aurait butter et lui aussi.
Moi: ok.
On arrive lui il est rester avec ses pote je monte au escalier pkc l assenceur etait en travaux apres je sais pas ce qu il l a pris il m a crier dessus.
Kevin : t es sortie comme ca ?!!
Moi : t avais pas remarquer .
Kevin : tu sors plus comme ca en firai une tepu!!!
Moi : ouai c est ca.
Lui: t a dis quoi la !!!?
Moi : j a dis oui.
Lui : joue pas avec moi nyama!! Tchiip
Moi : mmmmm.
Et la
BOOUOUOUM!!!!!
La suite peut etre demain je vais essayer voter et commenter !!!
VOUS LISEZ
perdu espoir tu m'a relevé
Randomgrâce a toi j ai pu voir ce qui ma donner envie de finir ma vie avec toi..