Cc dsl de tout le temps que j'ai mis pour écrire ce chapitre!!! J'en suis désolée!! Vraiment! Mais bon le prochain est en route donc voilà! Bsx!!! Ps: ce personnage et celui de Kelly! (La correspondante de Riley!)
---------------------------------------------
Partir? Il veut partir?
- Je crois qu'on est allez trop loin! Dit ma mère.
Personne ne lui répond. On étais trop choqué.
- Tu sais Léa tu devrais y allée... Dis-je un peu embêtée.
- Quoi mais pourquoi moi? Demande t'elle étonnée.
- Bah... Il est fâchée contre moi! Et puis ma mère va le saouler!
Cela m'embête d'envoyer Léa mais comme elle lui plait...
- Et pourquoi pas Tony?
En entendant son nom le principal intéressé leva la tête.
- Non je te jure! Vas-y! Insistais-je.
- Boooon ok...
Elle monte les escaliers et disparaît.PDV Léa:
J'arrive devant la chambre de Derek. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Quoi lui dire...
Toc toc toc!
- Laissez moi tranquille!!
J'allais redescendre quand il ouvre la porte.
- Maëlys? Demande t'il. Ah... Léa...
Il a l'air déçu que ce soit moi. Bizzare...
- Tu me veux quoi? Demanda t'il plutôt énervé.
- Bah je viens de m'excusée... Je veux dire nous excusés! On voulait pas te vexé! On est vraiment désolés!!
- Ouais... Peut-être mais Maëlys aurait pu peut-être me laisser m'expliqué tu croit pas??
- Baaah... Tu arrive dans la chambre d'une fille, tout nu et tu t'étonne que elle te court après!??
- Avec un balai?? Dit-il en se levant, énervé.
- Oui d'accord... Elle a exagérée... Mais tu n'est pas obligé de partir!!
Je me lève pour le rejoindre a la fenêtre ou il s'était mis:
- Je te jure qu'on ne voulait pas te vexé!!
Je met ma main sur son épaule.
Il me regarde d'une manière intense.
C'est beaux yeux verts m'hypnotisais. Ils étaient magnifique. Il commençait a se rapproché de moi, il met ma main sur ma hanche droite et moi ma main sur sa poitrine. Son cœur bat la chamade. Il m'approche de lui. Il me met contre son torse. Et là je l'embrasse doucement au début, puis fougueusement après.
Au moment ou il essaye de mettre la langue dans ma bouche, je le repousse. Nous nous regardons fixement.
Je sens le rouge me monter au joues.
- Merde... Dis Derek. Dit-il en passant la main dans ces cheveux.
- Je... Je... Balbutiais-je.
Je le regarde et part en fermant la porte.
Je trouve Maëlys dans les escaliers.
- Je venais voir si tous ce passer bien... Ça va t'est rouge comme une tomate?
Elle s'arrête et regarde derrière moi, je me retourne et je trouve Derek dans l'encadrement de la porte. Il nous regarde et rentre dans la chambre.
- Je dois y aller! Dis-je a Maëlys.
- Oh déjà? Mais pourquoi?
- Je suis fatiguée!
- Daccord! Bonne jour...
Je ne laissais même pas le temps a Maëlys de finir sa phrase que j'étais déjà partie.
- Ouais... A plus!
Je pris Tony par le bras et lui dit qu'on s'en allait.
- Au revoir Mme. Camero!
Je claque la porte et rentre chez moi.PDV Derek:
Je claque la porte et rentre dans la chambre.
- Puuuutttaaaaiiinn...
Mais pourquoi on s'est embrassés?? Et puis en plus Léa ne me plait même pas!
J'entends, en bas, la porte claqué.
Toc toc toc!
- Entre!
Je savais que c'était Maëlys je l'avais vu dans l'escalier.
- JE SUIS DÉSOLÉE!!!!! VRAIMENT DÉSOLÉE!!!! Dit-elle en venant me voir en courant presque. C'est vrai que j'aurais du te demander ce que tu faisais la... Mais faut me comprendre aussi! T'arrive pendant que je dort, TOUT NU!! Alors tu peux me comprendre??!!
- Tu m'as frappé avec un balai, merde, Maëlys!!!
- Oui... Je suis désolée...
Elle étais mignonne, même si j'étais toujours fâché, elle étais mignonne. Elle me fit des yeux a la Cosette et je sourit parce que sa la rendait encore plus mignonne, même avec son bleu.
J'ai beaucoup plus envie de l'embrassé elle que Léa!
Pourquoi j'ai envie de l'embrassée? C'est bizarre... Et puis pourquoi mon coeur bat il comme ça, depuis qu'elle est arrivée?
- Bon vas-y... Ça va... Je te pardonne...
Elle ouvre de grand yeux et me saute dans les bras.
- OOOOOH MEEEERRRCCIII!!!!! En plus, j'étais grave en train de culpabiliser.
Je souris.
- Bon bah ça va mieux! Hihi! Dit-elle toute contente.
Elle est adorable quand elle rit.
Et merde, j'embrasse sa pote elle me fait cet effet.
- Dis tu va pas partir, hein? Promis?
- Promis... Tant que tu me frappes plus avec un balai?!
- Promis!!
Elle se met sur la pointe des pieds et me fait un bisou sur la joue.
Je sens son cœur battre.
- Bon je te laisse te reposer...
Bip bip bip!!!!
J'entends vibrer mon téléphone sur la table de chevet. C'est un message de Riley.
Riley: Putain! T'est où???
J'en avais 14 comme ça. Et bah! Mieux vaut que je lui réponde...
Mon ventre gargouille a ce moment précis. Avant de lui répondre je devais manger.
Je descends voir si Mme Camero a fait a manger.
J'entre dans la cuisine, elle fait "cuire" des pâtes. Elle a mis plus de pâtes que d'eau, et elle rajoute... de la sauce tomate???! Mais les pâtes ne sont même pas cuite!!
J'entends du bruit dans l'escalier et me retourne, je vois Maëlys.PDV Maëlys:
Je descends les escaliers quand je vois Derek se tournait vers moi.
Il doit avoir faim lui aussi. C'est vrai qu'il est 14h00... Je le comprend je meurs de faim.
Il me regarde avec des yeux flippé...
Je le rejoins et suis c'est yeux pour voir ma mère "cuisiner". Elle ne cuisine jamais d'habitude, et heureusement!
- Maman!!! Mais qu'est ce que tu fabrique?
- Bah tu ne vois pas que je fait des pâtes!
- Cette masse informe ne peux pas être des pâtes!
- Mais...
- Non maman! Ce ne sont pas des pâtes ça... Dis-je en montrant ces "pâtes".
- Heum heum... Se racla la gorge Derek. Heu... Je... Je pourrais cuisiner? Il rougis en disant ça.
Il étais adorable quand il rougissait!
- Non! Tu est notre invités!! Répond ma mère.
- Bah moi ça ne me dérange pas... Tentais-je d'une petite voie.
Je savais que ma mère allez acceptée elle étais fatiguée et avez la flemme de ce battre avec moi pour savoir si Derek cuisine ou pas!
- Ok ok... Bon je vais m'allonger... Vous n'avez qu'à m'appeler quand c'est près!
Elle va dans sa chambre, qui se trouve au rez-de-chaussée.
- Bon... On fait quoi?... Je demande a Derek.
- Déjà on va jeter ça... Dit-il d'un air écœuré en regardant la cuisine de ma mère. Ou est la poubelle?
Je lui montre et la jette.
Il se dirige vers le frigo et trouve tomates, de la viande hachée, du persil, des pâtes fraîches, du parmesan et plein d'autre chose.
Ma mère étais peut-être une piètre cuisinière mais mon père lui étais un vrai cordon-bleu.
On décide de faire des tomates farcie avec des pâtes.
Derek remonte ces manches jusqu'à ces biceps.
- Tu m'explique comment je dois faire comment pour les tomates?
En fait je savais très bien mais moi les hommes qui cuisine je trouve ça sexy.
J'étais devant la planche en bois et j'allais me décaler, quand il se met derrière moi. Il m'entoure de ces bras musclés, prend mes mains délicatement et me montre comment coupés les tomates.
Je ne sais pas pourquoi mais je me retourne et l'embrasse. Au début c'étais doux et cela devient de plus en plus fougueux, il met sa main sous mon pull, commence a toucher mon ventre et remonte jusqu'à ma poitrine. Moi je passe ma main sous son tee-shirt et je commence a toucher ces tablettes de chocolats. Nos baisers nous emmène jusqu'au canapé ou nous nous affalons. Il étais au dessus de moi et moi en dessous on se regardais haletant après ces bisous fougueux. Au moment ou j'allais lui re-faire un bisou il détourne la tête.
Il se lève, me regarde intensément et me dit:
- Désolé... Je... On recommence a cuisinés?
Je me lève et lui donne une baffe.
- Espèce de gros con!!! Je lui cris a la tête.
Je monte les escaliers 4 a 4 pour me réfugier dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Un amour d'anglais!
RomanceSalut je m'appelle Maëlys! Je suis grande, rêveuse, cœur d'artichauts, gourmande, j'ai un caractère de cochon et je suis super maladroite! Je ne suis pas comme les filles de magazines qui ressemble a des tas d'os! J'ai des bourlets, pas le vente pl...