Bonjour je m'appelle flora j'ai 19 ans et j'habite a gardenia avec ma soeur musa ,mon frère luke a disparu il y'a des années mais on essaye toujours de le retrouver il y'a mes parents matlin , et rhodos
ce que j'aime faire de la vie jardinier d'ailleurs je suis dans un club et j'adore ce club c'est la ou j"ai rencontré roxy et bloom mes deux meilleurs amie a je vous laisse je vais devoir mange bisous 💋.Musa: tu faisais quoi flora?
Flora: je posté sur mon blog et toi ?
Musa: je faisais des photos sur Instagram 🧸.
Flora : c'est quoi instagram ?
Musa: c'est une application ou tu poste des photos ou video et tu raconte ta journée ☘ , regarde ma photo attends 2 secondes sa charge 🤗.
Musa:
Coucou mes amis je me suis ambiance sur ma musique je sors bientôt a nouveau album bisous 💋🧸💓.
Flora: ca a l'air cool je vais installé ⭐.
Matlin: LES FILLESSS VENEZZZE MANGEEEE !!!!!!!!
Les filles : on arrive.
Après avoir fini de mange moi et musa débarrassons la table et musa nettoyer la table parce que hier je l'ai fait 😜.
Les parents : les filles ont sort dehors votre père et moi oki a tout a l'heure.
Musa: bye je prévenir flora .
Rhotos: oki.
Musa: flora les parents sont sortis.
Flora: oki .
Musa: tes sur Instagram je peux regarder ?
Flora: oui bien sûr regarde.
Coucou mes fleurs ☘💓 je suis nouvelle sur Instagram j'espère que vous allez aimez mon contenu.
Flora et moi regardons des flim on rigole comme des ouf et la je regarde l'heure je vois qu'il est 2h du matin et je le dit a flora .
Flora: ahhhh!! Ou sont nos parents ,y 'a un truc qui se passé pourquoi il rentre pas .
Musa: calme toi flora on va sortir et prévenir la police ok .
Flora: ok mais au sort pas comme ca.
Voilà ce que j'ai mis .
Et voila ce que musa a mis.
Et la on sort au cours vers la police on leur explique tout et il nous repondre désolé mais ils vont revenir demain on peut pas faire grand chose.
Flora : comment ca vous êtes des policiers nos parents ont disparu vous devez nous aidez a les retrouvez
Musa: oui et deja on est lundi on est pas dimanche oh et aidé nous je vous jure si vous nous aidé pas votre réputation sera détruite alors oui ou non ?
Fini je viens juste de commencer je suis hyper contente de moi premièr chapitre j'ai pas fait la description parce que j'ai tendance a spoiler 😜💓 oui je sais que je laisse cette fin par oui ou non mais voila ca fait le silence bisous j'espère que vous allez aimez 💓💓❤💜💜 j'ai fait 464 mots
VOUS LISEZ
La Vérité refait surface
Mystery / ThrillerC'était une jeune file flora qui vivait avec ses parents et sa soeur musa jusqu'au jour ou leur parents disparaissent et ils vont avoir des aventures de mystère des pouvoirs cachés la vérité fera surface seront t'ils faire face ?