Chapitre 8

1K 31 0
                                    

L'Alpha attrapa la jeune femme par la taille, la mena jusqu'à sa voiture. Elle tremblait comme une feuille, serrant les poings, tentant de respirer profondément.

Dans un souffle elle prononça le prénom de Stiles.

Scott : Quoi ?? Stiles ?? Amy dis moi qu'est ce qu'il s'est passé ??

Le téléphone du jeune homme sonna.

Scott : Oui Mr Stilinski ? ...Non Stiles n'est pas avec moi... Oui je sais elle est avec moi je vais chez elle pour comprendre ce qu'il s'est passé... je suis sûr que Stiles va bien... Oui .. Je vous préviendrai.

Il composa un numéro, mais apparemment personne ne décrocha. Il recommença. Mais il n'eut pas plus de succès ...

De temps à autre le jeune homme jetais un regard vers Amy, toujours concentrée sur sa respiration, elle était en crise de panique, cela ressemblait presque au crise d'asthme qu'il faisait avant de devenir un loup garou.

Arrivé devant la maison d'Amy, le premier réflexe qu'eut le jeune homme fut de humer l'air, à la recherche d'une odeur familière. Il ne sentit pas l'odeur de Stiles. Mais il reconnu une odeur, et rien ne lui fit penser que quelque chose de très grave c'était passé. Pas d'odeur de sang. Cela le rassura un peu.

Scott aida la jeune femme à sortir de la voiture. Il put remarquer qu'elle s'était presque lacérée les paumes des mains. Est ce que c'était sa méthode pour se contrôler, si c'était ça, ça n'avait pas l'air de très bien fonctionner.

Scott : Amy écoutes moi, il faut que tu te concentre d'accord? Il faut que tu fasses fonctionner tout tes sens pour que l'on sache ce qui c'est passé ici. Imprègne toi des odeurs, ressent l'atmosphère des lieux. S'il te plait, il faut que je sache qui a été blessé, mais il faut que tu te fasse confiance pour que je puisse t'aider.

Amy hocha la tête pour signifie à l'Alpha qu'elle avait compris, toujours tremblante, elle rentra dans la maison, ferma les yeux. et inspira longuement par le nez. Elle n'y arriverait pas, elle ne l'avait jamais fais seule. Elle soupira d'exaspération. Puis elle entendit Scott murmuré derrière elle.

Scott : Concentre toi d'abord sur les odeurs que tu reconnait, puis repère celle qui ne te sont pas familière. Ensuite concentre toi sur l'atmosphère, qu'est ce que tu ressens ? 

Amy : de la colère (Sa voix était un grognement, elle avait cessé de lutter contre sa transformation et utilisait maintenant ses capacités). Il y a une bagarre, mais pas dans la maison... non, on a traîner quelqu'un jusqu'ici. Je ne sens une odeur de sang très légère. 

Scott : où te mène cette odeur ? 

Amy ouvrit grand ses yeux, mais qu'elle andouille, si elle n'avait pas paniqué comme une cruche elle l'aurait repéré tout de suite, il été la depuis le début. 

Amy : La cave !!! 

Elle se dirigea vers la porte qui menait à la cave. et une fois en bas de l'escalier, elle se retrouva nez à nez avec ...

Amy : Derek !

Le loup n'avait pas tellement l'air ravi, il la fusillait du regard. Il était attaché sur une chaise, à l'aide de chaînes, reliées à un petit générateur électrique qui alimentait la chaîne d'un courant électrique continu. Une légère entaille barré son bras droit. Le courant électrique l'empêchait de se transformer, de guérir et de faire quoi que ce soit d'autre.

A la vue de Derek, Amy, c'était instantanément calmée. Petit à petit elle repris ses esprits. Elle s'assit sur les marches de l'escalier et fixa le sol, se concentrant de nouveau sur sa respiration qui se faisait de plus en plus calme.

Derek s'approcha et s'agenouilla pour faire face à Amy, il lui pris les mains, pleines de sang et d'entailles qui commençaient déjà à se refermer. 

Derek : Il va falloir que tu trouve un nouvel ancrage, celui ci est franchement pas efficace.

Il avait dit ça dans un grognement. A présent elle avait complétement repris le contrôle d'elle même. Elle se leva et remonta les escaliers en courant.

Elle se retrouva dehors, derrière elle, elle senti la présence des deux loups. Elle se retourna pour leur faire face, la colère avait pris le dessus et fît briller c'est yeux.

Amy : C'était ça votre plan pour me faire intégrer votre meute?? Me faire croire que j'était en danger pour que je me rende compte que j'avais besoin de vous !! Vous croyez vraiment que cela va marcher ?? Vous croyez vraiment qu'après un coup pareil je vais vous faire confiance ?? Vous vous foutez le doigt dans l'œil et jusqu'au coude !!

Un grondement avait pris naissance dans la gorge de la jeune fille, Derek et Scott se regardèrent, ils avaient l'air de ne pas comprendre du tout ce qui se passaient. Mais elle ne s'en soucia pas, trop absorbée par sa colère. Elle se retourna au bruit que fit Stiles en garant brusquement sa voiture dans l'allée. Ils regardèrent tout trois le jeune hyperactif sortirent de sa voiture précipitamment et se dirigeai vers eux.

Stiles : Les gars mon père ma appelé, il m'a dit qu'une louve garou paniquée avait débarqué chez lui pour me chercher et qu'apparemment il s'était passé un ...

Stiles n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Amy fondit sur lui, elle se retrouva à quelque centimètres de son visage et lui hurla littéralement dessus.

Amy : OH !! Mais qu'est ce qu'il joue bien la comédie le petit humain de la bande !! (Se tournant de nouveau vers les deux acolytes). Vous le faites intervenir seulement maintenant? Vous aviez peur que je ne me contrôle plus du tout et que je finisse par le dévorer tout cru ??

Stiles : Mais quelqu'un peut m'expliquer ?? Qu'est ce qu'elle raconte ?? Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Scott et Derek se regardèrent, l'incompréhension se lisait sur leurs visages. Il regardèrent ensuite Stiles et lui firent un signe de tête pour lui signifier qu'eux non plus n'avait absolument rien compris. Amy regarda à tour de rôle les trois compagnons et compris enfin avec horreur.

Amy : C'était pas un coup monté.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant