🌼 partie 23🌼

64 12 0
                                    

Salam Aleykoum
 
           Et bonne lecture !

~~~Gaïcha~~~

Comment leur dire c k ce salop de  Mohamed ma fais, connaissant  Salim, il va sûrement pas l'épargner.

Salim:  Gaïcha parle , ma patience a des limi...
Moi: c bon, j vais tout vous dire
Falmata : oui ma chérie parle !
Moi: il à...😢 essayé de me 😭😭😭😭 vi...vi.... violé et j essayer de me défendre😭...en.....
Falmi: c bon on à tout compris ma belle , calme toi stp...
Salim : putain Mohamed est un salop, il verra j vais l butter...
Moi: attend stp n fait pas ça, il comprendra k t'es de notre côté.

Il s'approche près de moi, et me caresser la tête.

Lui: c bon, trop ce trop Gaïcha, j n t laisserai pas retourner là bas, tu vas rentrée à la maison!
Falmata : pas maintenant, tu sais qu'elle n peux pas rentrer, le docteur nous à conseiller d'attendre au moins deux jours...
Moi: et tu sais que mes parents se sentiront mal de me voir dans cet état!
Lui: vous avez raison, falmi viens avec moi, on va la laisser se reposer !
Falmi: repose toi ma chérie .
Moi: merci à vous

Elle m fait un bisou et ils s'en vont

✨Deux jours plus tard ✨

C'est aujourd'hui la  sortie d'hôpital, salim et Falmata sont toujours à l'hôpital avec moi, c sont des amoures ces deux là 😍 ils prennent super soins de moi.
En ce qui concerne ma santé, ya du mieux alhamdulillah, juste les tâches des blessures qui sont là.

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, car j vais voir mes parents et surtout ma petite biche, elle ma trop manqué ma petite Aliyah chérie.

....: Salam Aleykoum
Moi: wa'allaikumus salam mes bb
Salim : avec sa grosse tête !
😂😂😂😂
Moi: on y vas !
Falmi : doucement meuf, tu es si pressée ?
Moi: tu n peux mm pas comprendre
Salim bon on y vas !

.....: Personne n sortira de cette salle !
Nous ?😲🧐

On s'est tous retourné pour voir la personne qui vient de parler.

Mdr c le docteur, il est super sympa ce mec, et surtout très adorable 😍

Docteur : bande de peureux 😅
Nous : 😂😂😂
Moi : on peut y aller maintenant ?
Lui: tu as la diarrhée ?
Eux:😂😂😂
Moi: j'ai plus k la diarrhée mm
Lui: bon, j suis là pour vous dire au-revoir, et surtout prends soin de toi ma chérie !
Moi: insh'Allah mon papounet chéri

Je lui fais un bz et on sort de la salle, direction la house💃

(...)

Nous y sommes !
J sonne 1, 2fois et Aliyah viens ouvrir.

Elle avait la télécommande en main mais dès qu'elle me vois, elle le jette j n sais où, se jette sur moi et commence à crié les larmes aux yeux..

Aliyah : ahhhhhhhhhhh! Gaïcha c toi? Tu es en vie, maman maman mamannnnnnnnn....
Moi: tu nous dis pas de rentrée ?
Elle : sourou excusé moi svp, rentrez.

Avant mm qu'on entre, maman débarque en courant
Maman : Aliyah qu'est-ce qu'il ya ???

Elle s'arrête net en m voyant, et commença à versé des larmes.

Maman : Gaïcha c toi? * Me prend dans ses bras*  C toi ma fille. Alhamdulillah, Dieu est grand il ma ramener ma fille, Dieu merci...

Bref, elle salut les autres et nous ordonne de rentrer, on rentre , tout s'est bien passé mais on lui a toujours pas dit tout c ki s'est passé, Salim s'en va et je demande à Falmata de rester avec nous, c quelle fus et on raccompagne Salim .

Une fois devant la porte, après que tout le monde soitent partie il me dit

Salim : n tkt pas Gaïcha j vais m'occuper de tout.
Moi: 😢 tu as trahis ton meilleur ami pour moi 😭
Li: n dis pas ça ma chérie, tu sais que je vais jamais le laisser faire une telle chose mm si c pas toi Gaïcha. N tkt pas now j vais partir et essayer de le ramener à la raison.
Moi : merci infiniment salim
Lui: *tient*  c ton phone
Moi: 😲quand est-ce que tu la récupèrer?
Lui: c pas important !

Il s'en va et j rejoint les autres.

Moi: j peux rentrer 🙄

Bah oui j fais cette tête parce que j vois Aliyah entre de chuchoté quelques choses à Falmata.
Quel idiote ! Elle parle de cette façon à une inconnue 🤔

Elle sursaute en m voyant,

Elle : oui ma sister pourquoi pas tu ma trop manqué...

J mm pas eu l temps de répondre que j'entends quelqu'un prononcé mon nom....

..... :GAÏCHA....
C'était si fort que j'avais cru qu'il parlait dans un haut parleur.

Maman : doucement, mm moi qui à veccu les 9 moi de souffrance n'a pas crié ainsi.
Papa : Gaïcha qu'est-ce que tu attends ?

Ni 1, ni 2 j saute dans ses bras......

Bref bref bref.... Les retrouvailles c'est bien passé, la famille de près ou de loin m'on rendu visite c cool, car j reçu plein plein mais plein de cadeaux. C vraiment touchant j sais enfin que j'occupe une place qui n'est pas usurpé à n'importe qui.

Une semaine plus tard***

Bah oui les amis ça fait une semaine que j suis de retour, je m porte bien, c aujourd'hui que j compte retourner à l'école 😁, quoi? C connard j'en ai aucune idée car Salim n m parle jamais de lui et moi encore plus....
quant à mes bb d'amour, ces filles sont des anges ( kiss, Djami, Roufayda) 💞 depuis mon retour elles passent  leurs journées chez moi

(...)

Maman : Gaicha fait vite l chauffeur t'attend
Moi: c bon j' prends juste du chocolat
Maman : comme une petite fille de 4ans bon accélére
Moi; bonne journée maman

Elle m serre dans ses bras

Maman : prend soin de toi ma fille et essaie de te concentrer sur tes études
Moi: insh'Allah
........





Fin de cette partie j'espère quelle vous plaira 💋

Une Union IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant