10 ans plus tard je n'avais plus 19ans mais j'en avais 29 , après avoir découvert que mes résultats étaient truqués par Romina, je n'avais pas le sida mais une autre maladie plus simple , j'ai refait ma vie de mon côté et j'avais du garder le secret que Yvan était le père biologique de mon bébé pour couper tout contact avec lui ou un membre de sa famille du coup j'avais du raconter à qui veut l'entendre que j'étais enceinte d'un homme que j'avais rencontré dans la boîte de nuit où je travaillais ça me plaisais ainsi , j'ai donc donné naissance à Jaïr ,une jolie petite fille, elle avait atteint déjà ses 5ans , j'avais perdu ma mère suite à la crise qui nous avait frappé à mes 25ans du coup ma vie était très très difficile, surtout avec 3 charges mon grand frère malade qui devait se faire transférer à Milan pour ses soins , rhema qui étudiaient encore et Jaïr ,j'ai alors repris ma vie d'avant, cette étiquette du passé , je suis donc redevenue une prostituée à vrai dire serveuse , danseuse et femme de chambre...
Avec ces ressources je pouvais nourrir et subvenir aux besoins de chacun d'eux ... quelques jours après j'ai décidé de réinsérer ma candidature dans une entreprise de mannequinat c'était ma dernière solution pour survivre et garder mon image parce que après ma séparation aucune entreprise n'avait voulu m'embaucher à cause du nom de famille d'Yvan , c'est là que j'ai postulé et j'ai reçu une réponse enfin ...10h 30'
Jaïr - maman maman il y a une lettre pour toi .
Moi - pour moi ???
Je l'ouvre et c'était l'une des nombreuses lettres que j'avais envoyé à des différentes entreprises et voilà que ce jour-là j'avais été acceptée dans l'un c'est la mannequinat de Meguiddo .
Jaïr - tu vois maman je te l'avais dit, on va s'en sortir maintenant.
Moi - tu avais raison mon bébé 🤧🤧🤧 désolée de ne pas t'avoir écouté...
Jaïr - d'accord,bon je te laisse j'ai plein de devoir à faire...
Ce jour-là bien des choses étaient résolues , le fait d'avoir un poste me rendais tellement heureuse , je voulais me prouver et prouver au monde ce que je vaut entant que mère célibataire ...
Le lendemain matin je suis allée pour l'entretien d'embauche une des étapes les plus fatales pour me faire embaucher, j'étais habillé en jeans , veste en cuir , lunette fumé, casquette noire , bien sapé malgré notre pauvreté , j'avais 15 minutes en avance , on me reçoit enfin et j'entre ....le directeur de la M.D.M.
me posait des questions ....Moi - bonjour monsieur.
Lui - vous êtes mademoiselle yourha duché ???
Moi - c'est bien ça .
Lui - comme je vois sur votre CV , vous êtes diplômé en littérature des lettres !
Moi - c'est bien ça.
Lui - mais pourquoi voulez-vous faire du mannequinat ???
Moi - j'ai toujours rêvé d'être top model et d'être connu partout dans le monde .
C'est pourquoi j'ai décidé de poursuivre mes rêves .Lui - hmmm , c'est bien.
C'est très bien ! Je vais rester étudier votre CV , je vous appellerai demain dans l'après-midi !Moi - très bien merci beaucoup monsieur...
Lui - oui oui mademoiselle duché .
Je suis rentrée chez moi confiante , ma vie était sur le point de changer quand j'espère avoir ce poste , je ne serai plus la prostituée mais une autre femme mais en même temps j'ai pas vraiment confiance qu'on m'embauche en mannequinat vu que mon CV démontre mes capacités en écriture , c'est pourquoi en attendant les résultats je dois nourrir ma fille , je dois impérativement continuer le business de prostitution....
VOUS LISEZ
La Prostituée Et Le Polygame
Dla nastolatkówRésumé ... Il était une fois moi .... Yourrha, j'ai lutté pour mon propre avenir ensemble moi et mon mari on a fait de notre mieux pour s'en sortir.... Lui- tu es la meilleure chose qui me soit arrivé! Moi- et notre mariage confirme notre amour 🥰 ...