_____
MERCI POUR LES 1K DE LECTURES MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE VRAIMENT MERCI A TOUS JE VOUS AIMEEEEEEE ❤️👀
________Quelqu'un me rappelle pourquoi on s'est rasé la tête ? Commença à se plaindre le lanceur même de ce défi alors qu'on discutait pendant un inter cours.
Je ris en regardant la tête de mon meilleur ami à laquelle je n'étais décidément toujours pas habituée.
___Moi j'trouve on est grave beau, lança fièrement celui-ci.
___J'approuve. Je pouffai en voyant les têtes désespérées de notre groupe d'amis.
___Tous à vos places.
Notre professeur de français rentra au même moment dans la classe. On repartit avec Eren à nos emplacements en début de rangée juste devant lui.
Nous nous s'assîmes plutôt rapidement et reprîmes assez vite notre sérieux, du moins c'était l'impression qu'on donnait.
Je croisai le regard du noiraud qui s'installait tranquillement à son bureau. Il m'adressa un sourire discret auquel je répondis par la même action.
Le cours commença normalement comme d'habitude. Désormais les heures de français étaient beaucoup plus attractives et interessantes, pour mon plus grand bonheur.
Nous étions actuellement début janvier. Je me demandai ce que me réservait cette nouvelle année, mais j'avouais que pour le moment elle avait bien commencée.
Comme prévu le cours se passa sans encombre. Et la sonnerie qui illustrait le début de la pose de deux heure retentit plus rapidement que prévu. Je ne voyais même plus le temps passer.
Alors que je m'apprêtai à sortir avec Eren pour une fois de plus faire des conneries dans l'enceinte du bâtiment, Livaï m'interpela.
___Ryuu tu peux venir voir deux minutes ?
Je fis signe à mon meilleur ami d'aller rejoindre notre groupe puis fis demi-tour en refermant la porte, étant donné qu'il n'y avait plus personne apart nous deux.
___Oui ? Je m'approchai de lui.
___Tu finis à dix-sept heure ce soir c'est ça ?
___Oui pourquoi ?
Il marqua une petite pause puis reprit.
___Attends moi devant l'entrée je t'emmène au café de Hanji. M'annonça-t-il des plus normalement possible.
___Oh super ! Je sautai sur moi-même déjà complètement surexcité par la nouvelle.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres, m'indiquant que lui aussi, même si il avait l'air de le cacher, approuvait sa propre idée.
___Bon et bien à cette après-midi ! Le saluai-je rapidement, avant de me diriger vers la porte.
___Attends.
Hein ?
J'avais bien entendu ce que j'avais entendu ?
Je me retournai, pas sure de moi. Mais lorsque je croisai ses iris orageux, je compris immédiatement que sa deuxième interpellation ne faisait pas parti du fruit de mon imagination.
___Oui ?
Il me fit signe de me rapprocher de lui. Je m'exécutai sans trop comprendre ce qu'il avait derrière la tête et me retrouvai juste devant lui.
Lorsque j'arrivai devant lui, il se leva et planta son regard dans le miens.
Bordel, je ne savais absolument pas quoi faire ou dire.
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
FanficLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...