15: Gringotts

50 1 0
                                    

- Tu es sure que c'est à elle ? demanda Ron.

- Absolument, répondit Hermione, fixant entre ses doigts un long cheveu noir, retrouver sur son pull qu'elle portait au manoir des Malefoy.

Les quatre adolescents, qui depuis quelques mois déjà, étaient devenus plus adultes, avec tous ce qui leurs étaient arrivés se regardèrent et comprirent qu'il était temps de mettre leur plan à exécution.

- Tiens Hermione, la baguette de Bellatrix, ajouta Harry. Tu seras plus convaincante avec.

Il l'a tandis, et dans un geste désespérer, Hermione la récupéra.

- Ma baguette va me manquer, Meghan comment tu as fais pour récupérer la tienne ?

- Un coup de chance, s'en doute. C'est Greyback qui l'avait dans sa poche.

A huit heures du matin le lendemain, Meghan se trouvait sur la plage accompagné de Harry, Ron et Gripsec. Ron avait maintenant les cheveux long et ondulés, lui arrivant jusqu'aux épaule, une barbe et un nez légèrement plus court qu'à l'origine. Meghan était non plus rousse comme Lily, mais brune, les cheveux légèrement plus court, sa cicatrice sur son front n'existait plus, mais c'elle qui se trouvant dans son coup ne c'était effacée (A ses yeux, si Hermione n'y était pas arrivée, personne ne pourraient). Ses yeux habituellement de couleurs marrons étaient devenus aussi vers que la couleur d'un serpent. Et pour finir, elle portait une robe noire.

Hermione ressemblant à Bellatrix comme deux goute d'eau, sortie de la maison et s'approcha d'eux.

- Eh bien ?... Comment me trouvaient vous ? dit-elle

- Hideuse, affirma Ron

- Donnez donc cet épée à Hermione, qu'elle l'a cache, d'accord Gripsec ?

Dans un geste land de la part du gobelin, l'épée de Gryffondor disparue dans le sac d'Hermione.

- Nous vous faisons confiance Gripsec, si vous nous faites passer les gardes et entrer dans la chambre forte, l'épée et à vous, dit Meghan.

Meghan pivota sur place et un instant plu tard elle se trouvait dans une petite ruelle sombre et déserte. Seule un homme, à la vue de madame Lestrange inclina la été avec servilité.

- Bonjour, dit Hermione

L'homme parut surpris.

- Bonjour, répéta Gripsec d'un ton insolent. Vous êtes Bellatrix Lestrange, pas une innocente !

- Eh Oh ! ça va ! s'interposa Ron, s'avançant vers le gobelin.

- Non il a raison, j'était pas très trés brillante.

- Ok, allons-y, annonça Harry.

Le gobelin prit l'initiative de monter sur les épaules d'Harry et Ron déploya sur eux la cape d'invisibilité.

Hermione, Ron et Meghan marchaient dans l'Alet de la banque où les gobelins étaient réunis à leur bureau respectifs. Le silence y régnait. Harry et le gobelin les suivaient de près sous la cape.

- J'aimerais accéder à ma chambre, dit Hermione imitant à la perfection Bellatrix Lestrange.

- Identification...

- Je ne croix pas que cela soit nécessaire.

Le gobelin releva la tête et paru surpris :

- Madame Lestrange !

Le gobelin s'arrêta de parler et reprit :

- Vous avez un document d'identité ? demanda t'il. Vous voulez bien présenter votre baguette ?

Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant