Amber:Ouais...ACTIION VÉRITÉ....JAAAAAAMEEEESSSS!!!*souris*
Sans que l'on est compris quoi que ce soit elle c'est levé et à sauter sur un garcon qui venait d'arriver Kaely m'a tiré et m'as dis que c'était son copain la preuve il venait de s'embrasser puis James c'est assis suivi de Amber.
Kaely:Bon on commence...
Cassidy:Amber action ou vérité..
Amber:*roule des yeux*Action enfin encore faudrait-il que tu puisses parler correctement avec tous le bottox compressé dans ton corps...
Cassidy:Hey...!!!
Kaely:Alors donne lui son action..
Cassidy:Bien Eum.....Embrasse Kaely..
Elle c'est levé a embrassé Kaely et est retournée s'asseoir sur JAMES en regardant Cassidy avec un sourire vainqueur.
Amber:Jade...?
Moi:Oui..*soupire*
Amber:MDR Eum.....vas danser avec Cameron..
Moi:Non.
J'avais dis sa sans même réfléchir.
Kaely:De toute façon tu n'as pas le choix chérie *sourire*
Cameron c'est levé et m'a enmmené sur la piste on a bien dû rester une demi-heure quand je me suis retournée les autres n'étaient plus là Cameron m'a attrapée par la taille et m'as dis :
"Je t'aime Jade."
Puis il a pressé mon tatouage super fort la dernière chose que j'ai vu ces du sang qui coulait de sa main avant qu'il ne me soulève .Puis mon haut était recouvert de sang à l'endroit du tatouage Cameron a mis sa veste sur moi c'est tourné et trou noir.BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP
Putain...Encore j'en ai marre pourquoi sa n'arrive qu'à moi j'étais dans une chambre byzarre comment dire une chambre de mec quoi j'étais oh MERDE je suis en chemise (de mec donc trop grande pour moi)Ouverte avec seulement une culotte.J'ai automatiquement fermé la chemise.Je me suis levé et est vu une énorme tâche rouge sur le lit ne me dites pas que.....J'ai soulevé ma culotte et mon tatouage saignait,MA CULOTTE EST ROUGE ZEN ZEN si...si..si sa se trouves j'ai j'ai mes règles..Oui c'est sa mais où suis je putain..je me suis appuyé sur la fenêtre et la.....j'ai eu une espèce de vision j'étais assise à une fenêtre et j'attendais quelqu'un...3 mois...Wow je me suis éloignée du lit et ne suis assise sur le lit.J'ai frottée mes yeux et la j'ai vu que je portais un bracelet...."tu es ma vie"Cameron...
Et là tout m'ai revenu ma rencontre avec Cameron son aveu,la mort,la disparition,l'amour,Lou,Giovanny,Adrianna et MATTHIAS quel CONNARD.Au même moment la porte c'est ouverte.
Kaely:CAMERON!!!!Ah tu es réveillé toi pfff si tu savais Cameron a refusé que je te dise pour les souvenirs et tout c'était chiant puis au début je devais juste te surveille mais je t'aime bien au final.
Moi:Attends...Cameron c'est ton..ton frère...
Kaely:Eh bah.....oui.
Moi:Donc toi et Amber vous êtes...
Kaely:Nop je suis une démone et Amber et ce qu'on appele plus communément une GARCE..
Moi:Elle sait pour...
Kaely:Non mais je peux te poser une question...
Moi:Ouais....
Kaely:C'est quoi tout ce sang et quel est ton état *leger rire*
Moi:J'en sais rien PUTAIN *rire*
Kaely:Je vais te chercher des fringues va te doucher
Moi:Ok..
Puis elle est sortit je suis allée sous la douche et est soudainement eu une envie de vomir je me suis précipitée au toilette puis Kaely est arrivée et m'a tenu les cheveux jusqu'à ce que j'ai fini..
Kaely:Sa...va..?*elle me regardais byzarrement*
Moi:Oui
Kaely:Je me demande si....*regarde ma culotte puis se tournes*
Moi:Non..NON...allez je vais me doucher à toute....
Je l'ai mis dehors et est fermé la porte il faudras que je parle à Cameron et à....mon téléphone c'est mis à sonner et j'ai automatiquement répondus....
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ☎️
Moi:Allo...
Matthias:T'ES OU..??!!!SA FAIS 20 FOIS QUE JE T'APPELLE PUTAIN...?!
J'ai sursauté c'était bien la première fois que Matthias s'énervait comme sa.
Moi:Chez une amie je.....
J'allais répondre mais une main a pris mon téléphone et l'a écrasé mais j'avais pas fermer la porte je me suis retournée et Cameron était devant moi plus beau que jamais 😍.
Cameron:Je t'en achèterais un autre ok..?!
Moi:Tu...tu *pleure* Je t'aime tellement....
Je l'ai serrée dans mes bras il m'a reculé m'as dis
Cameron:Tu m'a manquer bébé
Et m'a embrassé...Puis on a frapper violemment à la porte.
Cameron:Bouge pas tu restes là et tu ne sors pas quoi qu'il puisse arriver.
Il m'a embrassé sans me laisser le temps de répondre à fermer la porte et est sorti..Bon moi je vais me doucher je me suis doucher en vitesse me suis habillé puis j'ai entendu un énorme bruit de la cuisine j'allais sortir mais non CAMERON M'AS DIS DE RESTER...puis plus rien silence puis j'ai entendu des pas qui montaient vers la chambre en courant c'est alors que la porte c'est ouverte sur.....FIN JE VOUS AIMES LES AMOURS N'HÉSITEZ PAS À LIKEZ ET KISS LA SUITE BIENTÔT 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕❤️💕💕💕💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
RandomMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...