[[ ¡ Hola ! ¿ Qué tal ? Prêt pour ce nouveau chapitre mystérieux ? Alors c'est parti !!
BONNE LECTURE !- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Dissocier le vrai du faux est extrêmement difficile. On peu facilement se perdre dans le faux et ne plus retrouver le chemin du vrai...
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Gabriel, Aaron, Brad, J.J et Mia viennent se mettre en face de moi pour me protéger. Mais je n'en ai pas besoin, je sais très bien le faire tout seul !
Tout le monde est sorti et il ne reste plus que nous six.
- Les putains de goules comme vous me débectent alors vous allez tous crever.
Elle tire sur l'une des créatures mais elles se dispersent et le tire les manque. Je vais pour me battre moi aussi mais Aaron me retient et me dit d'aller m'abriter derrière le comptoir.
Bougon, je fais ce qu'il me dit. Non mais vraiment, c'est quoi l'intérêt de m'apprendre à me battre tous les jours si c'est pour ensuite me mettre sur la touche...
Je regarde la multitude de bouteilles en face de moi et aussitôt, une idée germe dans mon esprit.
Je me lève et prends une bouteille de rhum à moitié vide, mais je vois qu'une goule m'a repérée et s'approche lentement de moi.
Je me dépêche de prendre un torchon, le déchirer, le fourrer dans le goulot et prendre un chalumeau qui traînait là pour brûler le torchon. Je la lance sur la goule qui n'est plus qu'à quelques centimètres de moi et quand la bouteille se casse, elle se met à brûler.
Pour lui dire au revoir, je lui fait un joli doigt d'honneur et la regarde s'immoler en poussant des cris guturaux.
- Et bien Ev' tu nous as caché tes talents de chimistes !
Je vais pour lui répondre mais il me coupe.
- Laisse-moi deviner. Tu t'occupais pendant que tu séchais les cours c'est ça ?
- Pas que je voudrais interrompre votre discussion mais BOUGEZ UN PEU VOTRE CUL PARCE LÀ Y A DES PUTAINS DE GOULES QUI VEULENT NOUS BOUFFER !
- Ev' tu nous refais des cocktails s'il te plaît, je pense qu'on va en avoir besoin.
- Ça marche !
Je cours derrière le comptoir et fait du plus vite que je peux, une quinzaine de cocktail molotov que je donne ensuite à chacun. On les lance sur les créatures coriaces et elles meurent toutes en mugissant.
Mia vient se mettre en face de moi et me fait un sourire magnifique en m'ébouriffant les cheveux.
- Bien joué gamin !
Je me tourne vers Aaron et lui lance un regard provocant. C'est qui qui devait rester caché derrière le comptoir comme une princesse pendant que les chevaliers se battent ?
Je le vois pouffer. Et dire du bout des lèvres "princesse". Je me met à rougir. J'avais oublié qu'il pouvait lire dans mes pensées...
- Bon c'est pas tout mais il se fait tard, on va y aller hein... À demain Mia !
On se dirige tous vers la sortie mais un raclement de gorge nous retient. Quand on se retourne Mia nous fait un joli sourire dont elle a le secret mais je vois que tout le monde se met à reculer discrètement vers la porte pour pouvoir courir le plus vite possible et échapper à la vampire...