- Je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là, tu penses pas ? On ne prend même plus la peine de se voir, on s'appelle à peine, on fait plus rien quand on est ensemble... C'est pas du tout contre toi, mais on ressemble plus du tout à un couple là...
Les paroles de Yugyeom résonnaient encore dans la tête de Hyunwoo alors qu'il refermait sa porte d'entrée derrière lui avant de retirer ses chaussures et son manteau. Il était totalement d'accord avec lui, il n'y avait plus aucun sentiment amoureux entre eux deux. Certes, il aimait beaucoup Yugyeom, mais pas autant que les premiers jours. Il fallait qu'ils se séparent de toute manière, leur relation n'allait plus nulle part. Cependant, Hyunwoo ne put réprimer cette soudaine sensation de vide qui l'envahissait. C'était fini, après cinq mois de cette routine à laquelle il s'était habitué... Il se laissa tomber mollement dans son canapé, le regard aussi perdu que son esprit. Il ne sait pas combien de temps il resta ainsi à fixer le vide, attendant de réaliser qu'il était célibataire maintenant.
—
Le lendemain matin, Hyunwoo se réveilla avec cette même sensation de vide que la veille. Inconsciemment, il avait espéré se réveiller à côté de quelqu'un. Il avait désespérément besoin d'une présence, là, maintenant, tout de suite, sans aucune raison valable. Alors qu'il était encore un peu dans le gaz, il se tourna difficilement pour saisir son téléphone posé sur sa table de nuit, et commença à parcourir ses contacts. Avant de réaliser que c'était ridicule. Aucun de ses amis n'aurait répondu positivement à un message du genre ''je me sens seul, tu peux venir finir la nuit dans mon lit stp ?'' Dans un éclair de semi lucidité, il installa Tinder sur son téléphone, se disant que sur cette appli, il aurait plus de chance de trouver quelqu'un qui acceptera de venir dans son lit...
Quelques vingtaines de swipes à l'aveugle plus tard, il match avec un certain ''Wonho'', dont il avait complètement oublié la tête. Le gars fut d'ailleurs plutôt rapide car il fut le premier à lui envoyer un message.
Wonho : De si bon matin, on n'arrive pas à s'occuper tout seul bg ? 😏😏
Hyunwoo pouffa, avant de lui répondre immédiatement.
Shownu : Je te retourne la remarque 😏😏
Wonho: T'es dispo maintenant ?
Shownu : Ouais
Viens chez moiWonho : Ok bg prépare toi ;))
Hyunwoo lui donna son adresse, puis verrouilla son téléphone avant d'enfin se lever et aller prendre sa douche. Lorsqu'il sortit de sa salle de bain, toiletté, apprêté, et surtout bien réveillé, il prit conscience de ce qu'il venait de faire : il venait vraiment d'inviter un inconnu chez lui juste pour le cul au jour 1 de son célibat. Il n'eut pas le temps de réfléchir que quelqu'un frappa à sa porte. C'est nerveux qu'il marcha vers celle-ci et qu'il l'ouvrit. Face à lui se tenait un homme légèrement plus petit que lui, mais sûrement deux fois plus large. Le gars était taillé comme une statue de dieu grec, chacun de ses vêtements moulait chaque muscle dur et saillant, ses pectoraux et ses biceps ressortaient tout particulièrement grâce au t-shirt moulant blanc qu'il portait. Alors que Hyunwoo le scrutait de bas en haut, c'est en arrivant à son visage que cela tranchait complètement avec le reste du corps. Il arborait un sourire immense, presque enfantin, alors que ses yeux formaient de petits croissants.
- Salut, c'est Wonho de Tinder, se présenta-t-il avec sa voix enjouée.
- Euh je- salut Wonho... bégaya Hyunwoo. Entre, je t'en prie...Il s'effaça alors pour pouvoir laisser son invité rentrer, avant de refermer la porte derrière lui. Hyunwoo était un peu désemparé, lui qui n'avait jamais utilisé Tinder, il ne savait pas du tout comment les choses allaient se dérouler, et il restait planté devant le gars souriant en face de lui.
- Je euh... Tu veux... Tu veux un café ? Un thé ? Un truc à manger ?
Wonho se mit à rire comme un enfant.
- C'est la première fois que t'utilise Tinder ? devina-t-il.
- Ouais... avoua Hyunwoo.
- T'inquiète pas alors, rassura Wonho, j'ai l'habitude. T'as déjeuné toi ?
- Pas encore, répondit l'hôte.
- Bah viens on se pose pour manger un petit dej et on voit ce qu'on fait après, ça te va ?Cela faisait dix minutes que Hyunwoo et Wonho se faisaient face, buvant leur café et mangeant les tartines que Hyunwoo avait fait griller. Wonho prit la parole afin de détendre l'atmosphère.
- Sois pas tendu comme ça, je vais pas te manger hein ! Enfin, sauf si c'est ce que tu veux... ajouta-t-il sur un ton plus lubrique, accompagné d'un regard de braise.
Il réussit à faire décrocher un rire à Hyunwoo.
- Si je peux me permettre, reprit-il, t'habites seul ici ?
- Ouais, confirma Hyunwoo, y avait pas de lycée là où j'habitais alors j'ai dû bouger à Séoul, sans mes parents parce qu'ils doivent s'occuper de leur ferme, et puis de toute façon ils avaient ni les moyens ni l'envie de venir ici.
- Je vois.
- Et toi, t'es du coin ? Je t'ai jamais vu par ici, se permit de demander Hyunwoo.
- Je viens d'emménager ici avec mes parents il y a deux semaines, j'étais à Gunpo avant.
- Bah dis-donc, tu pers pas de temps, commenta Hyunwoo à voix basse. Et tes parents ne se demandent pas où est-ce que t'as bien pu aller un mardi matin de grandes vacances à neuf heures et demi ?
- Je leur ai dit que j'allais faire un tour pour visiter, se justifia-t-il.Hyunwoo haussa un sourcil, avant de saisir sa tasse de café pour la vider, amusé. Il vit Wonho faire de même, avant de reposer sa tasse avec détermination.
- Bon, reprit l'invité, est-ce que t'es prêt ? Parce que c'était pas un mensonge quand j'ai dit que j'avais des trucs à ''visiter'', appuya-t-il en terminant par un clin d'œil, faisant rire son vis-à-vis.
- Oh je pense que c'est plutôt moi qui ai des trucs à visiter, rétorqua-t-il avec un sourire en coin avant de voir Wonho s'installer à califourchon sur ses genoux et s'emparer de ses lèvres.—
Ouloulou quelle entrée en matière pour continuer à filer la métaphore LOL
Salut les copains !
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre ! Vous me connaissez, les premiers chapitres servent de plantage de décor et de présentation de personnages, mais j'espère que ça vous donnera envie de poursuivre la lecture de cette fanfic !
A samedi pour le deuxième chapitre ! Bisous et lavez-vous bien les mains !
Edit : y a un bug ou je sais pas quoi mais en écrivant la conversation entre Hyunwoo et Hoseok j'avais aligné les messages d'Hoseok alignés à gauche et ceux de Hyunwoo alignés à droite sauf qu'au moment de publier le chapitre ça s'est enlevé et J'ARRIVE PAS A LE REMETTRE WATTPAD TU CASSES LES COUILLES du coup j'espère que c'est lisible quand même bruh désolée je vais essayer de continuer à régler le problème
VOUS LISEZ
I am not ❌ Monsta X [TERMINÉ]
أدب الهواة« - Je ne suis toujours pas gay Minhyuk... » Pairing ✨Showki✨ Une mini fic chill sur Monsta X OT7 ♥