EDIT 24/01/21 : Hello tous le monde ! Je tenais à m'excuser pour ne pas avoir contacter les gagnant(e)s du concours. Mais du à des raisons de santé je n'ai absolument rien fait ces trois dernière semaines. (Je suis actuellement revenu de l'hôpital Vendredi dernier...)
Je m'occupe de tout ça cette semaine, promis. (Maintenant que je vais mieux.)
Voilà, encore une fois je suis désolée.
A bientôt.
Marie.Le concours est terminé. Je vous contacterais demain, une fois le tirage fait, pour vous annoncer vos « prix » et vous les envoyer.
Merci beaucoup d'avoir participer.Hello tous le monde !
Comme promis voici le concours pour vous remerciez de votre présence, même si nous sommes absente. En espérant que ça vous plaisent. (Nous avons fait au mieux avec peu de temps.)
Nous sommes aussi très surprise (et heureuse, bien évidement) que l'idée vous aient plu.)Participer est très simple: Laissez juste un commentaires nous laissant savoir que vous voulez participer. Les votes ne compteront pas. Il faut un commentaire disant clairement « Je participe » pour que votre participation compte. (Même si les votes nous font extrêmement plaisir, c'est beaucoup plus simple pour nous de: 1) savoir que vous voulez participer et 2) de voir quels commentaires sont pour le concours et non pour les autres chapitres/fictions.
Le concours commence aujourd'hui, Mercredi 30 Décembre 2020 à 12h et ce terminera le Mercredi 6 Janvier 2021 à 12h. (Heure Française.)
Les « lots »:
1er prix (deux personnes): Une copie Mobi/ePub de deux fiction/OS terminé de leurs choix. Un chapitre en avant première de la fiction de leurs choix. (Les futurs OS compte aussi.) Un One-shot/Two-shot écrit rien que pour vous. (Le pairing de votre choix, ainsi que le genre etc. Vous déciderez des modalité d'écrit. Il sera poster ici, mais pourras bien évidement être posté sur votre compte si vous le désirez.)
2ème prix (deux personnes): Une copie Mobi/ePub de deux fiction/OS terminé de leurs choix. Un chapitre en avant première de la fiction de leurs choix. (Les futurs OS compte aussi.)
3ème prix (trois personnes): Une copie Mobi/ePub de deux fiction/OS terminé de leurs choix.
VOUS LISEZ
Internat Will Hill (première version)
Fiksi PenggemarPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...