Chapitre 10

1K 33 4
                                    

Un léger bruit sur les tuiles lui fit redresser la tête : des pas. Elle se mis en position défensive, sorti ses griffes et attendit prête à bondir. Au moment où une masse noir bondit par la fenêtre elle se retient de lui sauter dessus, elle avait reconnu l odeur : Derek. Il n avait pas l air très content. Qu'est-ce quelle avait encore fait ?

Amy : qu' est ce que tu fout là tu as rien à faire ici!

Derek : moi et Stiles?? Tu te fous de moi ? !

Sa voix n'était presque qu'un grondement.

Amy : quoi je rêve ? Ta écouter ma conversation avec ma tante ? C est à propos de ça que tu es en rogne? Tu c'est ce qu' on dit ?

Derek : à propos de quoi ?

Amy : Il n y a que la vérité qui fâche.

Derek : qu'on soit clair Stiles et moi : jamais de la vie !

Amy : si tu es venu pour parler de ça je m en fiche royalement de ce que vous faite de votre temps libre tout les deux. J ai dit ça pour que ma tante me lâche la grappe. Maintenant du dégage !

Elle pensait avoir été assez dissuasive en sortant les crocs et en grognant tout en lui ordonnant de partir. Mais au lieu de ça le jeune homme s installa dans le fauteuil placé près de la fenêtre et regarda Amy tranquillement un petit sourire au coin des lèvres. Sa tante avait raison il était vraiment pas mal.

Derek : pas avant que tu ne me raconte ton histoire. Et que tu me dise à qui on a affaire.

Amy : à qui j'ai affaire vous n'êtes pas concernés.

Derek : tu es sûr le territoire de Scott et sa meute. Il te tolère ici car il est extrêmement gentil. Si j'étais encore l'alpha tu aurais intégrer ma meute ou tu aurais quitter Beacon Hills les pieds devant. Tes choix son clairs dis nous tout et on t'aide ou part et emmène les problèmes avec toi...

Amy : je ne peux pas partir.

Derek : tu es revenu pour ta tante ? Elle est en danger aussi ? Si tu part on la protégera.

Amy : je ne veux faire parti d'aucune meute!

Derek : c'est ton choix personne ne t' y oblige. Mais rien ne t'empêche de recevoir un petit coup de pouce.
On a une réunion de meute demain, tu pourrais en profiter pour parler à la meute au complet.

Il vit le visage d'Amy se fermer, le petit hyperactif avait encore raison elle était atteinte de phobie sociale. Fantastique !

Derek : J'ai une autre option. Choisis une personne à qui tout raconter et qui parlera en ton nom devant la meute. Je te laisse la nuit pour réfléchir (il s'était levé et se dirigeait vers la fenêtre). Oh et ferme cette fenêtre en rentre comme dans un moulin ici.

Elle avait fais ce qu'il lui avait dit, elle avait fermé la fenêtre. Elle trouvait ça absurde. Ce n est pas cette fenêtre qui allaient les arrêter, mais elle l avait fait.

La soirée ce déroula tranquillement, Amy n'était pas vraiment tranquille, plusieurs fois elle jetait un coup d'œil à la fenêtre pour repérer le moindre mouvement anormal. Elle passa la soirée avec sa tante, une soirée presque normal, pizza et DVD. Avant de se mettre au lit, la panique commença a la gagner. Et si ils attendaient qu'elle dorme pour attaquer. Elle commença a faire les cents pas dans sa chambre, elle sentait une crise de panique la gagner. non non non pas maintenant. Elle regarda par la fenêtre plusieurs fois de suite. Ils pourraient très bien entrer par le soupirail de la cave, par sa fenêtre, par celle de sa tante, par la baie vitrée du salon et puis de toute façon il fallait être honnête rien ne leur résisterai... Et elle devrait parler à la meute, TOUTE la meute. elle devrait raconter son histoire. Pourquoi elle avait quitter sa meute. Pourquoi elle ne voulait pas intégrer celle de Scott. 

Elle s'appuya contre son bureau, fixant le sol et essayant de retrouver un ancrage. La panique était un déclencheur de ses transformations bien plus efficaces que la colère. Le soucis était que si elle ne calmait pas sa crise, elle n'arrêtait pas sa transformation. Ce qui n'arrangea rien ce fût quand elle se mis a penser à sa tante qui dormait à côté.

Le souffle court, en pleine transformation, elle avait commençait à planter ses griffes dans la chair de ses mains. Elle n'entendit pas tout de suite les petits coups répété à la fenêtre. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit deux pupilles bleues la fixer.

Derek : ouvre moi !

Tremblante, elle ouvrit la fenêtre de ses mains à présent pourvues de griffes. 

Amy : qu'est ce que tu fais là ? 

Derek : Je t'ai déjà dit que ton ancrage n'était pas le bon ? La douleur c'est ça ?

Il regarda les mains de la jeune femme, couverte de sang. Il amorça un geste pour lui saisir les mains. Mais la jeune femme le repoussa assez violemment. Elle commençait à ne plus mesurer sa force. 

Derek : as tu essayer les mantras comme ancrage ? Le mien c'est le triskel alpha, bêta , oméga. Liam lui a opter pour une devinette : Qu'est qui ne peut rester cacher longtemps ? 

Il s'était de nouveau approcher d'elle. concentré sur sa voix calme et grave elle le laissa approcher. 

Derek : le soleil, la lune, la vérité. Pour d'autre comme Scott il s'agit d'une personne : avant , l'amour de sa vie, maintenant, lui même. Tu dois trouver ton propre ancrage. Et celui ci n'est clairement pas le bon. 

Il avait saisi ses mains pour l'empêcher de se faire mal à nouveau, lorsqu'elle regarda les mains puissantes de Derek tenir les siennes, pleine de sang, elle remarqua que les griffes avaient disparues

Derek : on monte la garde toute la nuit, d'accord ? Il ne te surprendront pas dans ton sommeil. Et se n'est pas pour autant que tu fais parti de la meute.

Amy le regarda dans les yeux, elle ne savait pas quoi dire. Il n'attendait visiblement pas de réponse, il lui avait dit ce qu'elle avait besoin d'entendre, il ressorti dans la nuit.


Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant