Comme Derek lui avait dit rien ne se passa durant la nuit. Elle s'était bien relevé deux ou trois fois pour regardais par la fenêtre, mais fut tout de suite rassurée en voyant deux yeux d'un bleu électrique luirent dans la nuit.
Lorsqu'elle descendit prendre son petit déjeuner sa tante était déjà parti au travail. Elle allait prendre le nécessaire à un bon repas quand quelqu'un toqua à la porte.
? : Room Service !!!!!!!
Elle poussa un soupir et alla ouvrir la porte.
Stiles : Eh salut, je t'apporte le petit déjeuner, je ne savais pas se que tu aimais du coup j'ai pris du thé, du café, du jus d'orange, des crêpes, des beignets, des tartines, il y a de la confiture aussi. J'espère que les boissons sont encore chaudes parce que figure toi que ça fait un moment que j'attend pour te les apporter mais un loup garou d'assez mauvais poils ne m'a pas laisser toquer avant que tu ne sois réveiller. Au cas ou tu n'aurais pas compris je parle de Derek, non parce que Derek quand il dort pas, il est grincheux. Et quand il est comme ça si on ne fait pas se qu'il veut la on le fout carrément en pétard.
Amy ne répondit rien à tout cela complétement hébété devant le flot continu de parole que Stiles venait de sortir. Il était aller directement à la cuisine étalé sur la table assez de nourriture pour nourrir un régiment. La jeune femme le regardai depuis l'entrée toujours près de la porte ouverte. Elle regarda à l'extérieur mais ne vit personne, elle était pourtant sûr qu'ils n'auraient pas laissé Stiles seul avec elle.
Stiles : Ba alors tu viens ? Il faut prendre des forces avant une journée de cours comme celle qui nous attend.
Amy regarda la table empli de nourriture et posa un regard interrogateur à Stiles.
Stiles : Ouais je sais ça fait peut être un peu beaucoup mais comme je ne connais pas tes gouts et ton appétit je me suis dit que j'allais prendre un peu de tout et ensuite je me suis dis que ça serait bien de faire un déjeuner avec tout les membres de la meute qui ont patrouillé toute la nuit autour de ta maison pour s'assurer qu'il ne t'arriverait rien, et après je me suis rappeler que tu aimais pas trop les gens alors j'ai dis aux autres que finalement on allait se faire un petit déjeuner en tête à tête, ça a pas trop plu à Derek, mais qu'est ce qui plait à Derek de toute façon ?
Amy : tu es sûr d'être totalement humain ?
Stiles : Oui pourquoi ?
Amy : Je suis pas sûr que ce soit normal de parler autant sans avoir à reprendre son souffle. Scott et Derek peuvent venir.
Stiles : Et pas les autres.
Amy : je l'ai connait pas, tu l'as dit toi même je suis asociale. Apporte leur un truc à manger quand même.
Stiles : tu sait qu'on peut être asociale et poli.
Amy : De rien.
Stiles : C'est pas vraiment se que je voulais entendre mais on va faire avec, je vais pas me plaindre après tout tu m'a laissé entré et t'a pas encore sorti les griffes alors
Amy : Stiles tais toi ou
Stiles : oui je sais tu vas m'égorger
Derek : si elle ne le fais pas c'est moi qui m'en charge
Stiles : OK je vais manger dehors avec les autres.
Derek : on a cru comprendre avec Scott qu'on pouvait entrer ?
Amy leur fit un signe tête et de la main leur indiqua les chaises. Elle n'était pas très à l'aise, mais les événements récents l'avait fait réfléchir. Elle comptait faire des efforts.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanficAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...