Une semaine était passé, la rentrée s'annonçait prometteuse. Hiyori venait de s'inscrire dans le lycée d'Aoba Josai, elle s'était inscrite en tant que manager dans le groupe de volley ball et on lui avait dit de passer la semaine prochaine car le capitaine de l'équipe revenait seulement la semaine prochaine, donc aujourd'hui.
Elle se demandait à quoi l'équipe ressemblait, elle venait du lycée « Shiratorizawa », son demi-frère lui avait vaguement parlé du capitaine. Il ne s'entendait pas très bien tous les deux, celui-ci avait un caractère de cochon et il aimait draguer les filles. Hiyori ne voulait pas se faire de préjugé mais bon après ça.
Autrefois dans son ancien lycée, elle dirigeait une ancienne équipe de volley et son équipe lui manquait beaucoup, elle se disait quand s'inscrivant en tant que manager elle pourrait peut-être les revoir un jour.
Elle regardait par la fenêtre et regarder les feuilles tomber par terre et entendit soudain des filles entrer dans la classe, elle reconnaissait les présidentes des clubs de musique et de natation.
- Nino : *se dirige vers Hiyori enthousiaste* C'est toi la nouvelle !
- Hiyori : Euh oui pourquoi ? J'ai déjà des problèmes ? *gêné*
- Nino : Nan, dit moi tu veux rejoindre le club de musique ? Je te reconnais, tu as joué du piano au national !
- Hiyori : *tête baissé* : Nan merci, j'ai arrêté le piano il y a longtemps...
Une autre fille arrive vers vous sur de son coup
- Nagisa : Bon eh bien tu peux peut-être rejoindre l'équipe de natation, ton frère est Rin Matsuoka, je suis sûr que tu es aussi doué que lui !!
- Hiyori : Je suis désolé mais je ne rattraperais pas le niveau de mon frère. Même si ça me tente bien.
- Nagisa : Ok ok ! Alors tu veux bien ?!
- Hiyori : Les filles vous êtes adorable, mais je ne fais malheureusement plus de natation et je ne joue plus de piano. Je me suis déjà inscrite dans un autre club
- Nino : Lequel ?
- Hiyori : Le club de volley-ball en tant que manager.
Depuis que la discussion avait commencé Hiyori avait l'impression que de nombreux élèves avait écouté la conversation entre Nino et Nagisa et lorsque celle-ci parlait qu'elle c'était inscrite en tant que manager du volley-ball tout le monde était surpris.
PDV de Oikawa :
Oikawa Toru, élève brillant, plusieurs fan-girl rien que pour lui, meilleur ami pour le reprendre et capitaine de son équipe que demander de plus. Celui-ci avait était blessé à la jambe et était absent une semaine pour se reposer, il était revenu aujourd'hui et avait appris par le coach qu'une fille s'était inscrite en tant que manager dans l'équipe. Celui-ci voulait à tout pris la voir avant les autres. Malheureusement il n'avait aucune information à part son prénom.
- Oikawa : Iwaizumi, on va la chercher ?
- Iwaizumi : Laisse-moi et va la chercher tout seul.
- Oikawa : Iwa-chan, si tu viens pas avec moi je dit à tout le monde sur qui tu craque ?
- Iwaizumi : * regard noir* 15 minutes et après on retourne en classe !
Oikawa et Iwaizumi parti dans les couloirs et chercher une trace de la nouvelle manager, il toquait à quelques portes pour demander s'il n'avait pas eu une nouvelle élève tandis que des bruits se faisait retentir dans l'une des salles de classe. Il allait voir et entendit une conversation, il écoutait plus attentivement. Il proposait à la fille de rejoindre le club de piano ensuite le club de natation et expliqua qu'elle avait rejoint le club de volley-ball.
- Oikawa : Trouvé.
La sonnerie retentit et les deux garçons était en retard, Iwaizumi, s'énervait contre Tooru comme d'habitude.
PDV d'Hiyori :
Les cours passaient à une vitesse folle. Il était déjà 16h, elle était en stresse et se demandait comment allait se passer sont arrivé dans le club.
Elle rangeait ses affaires et parti vers le gymnase. Elle respirait en saccader mais entendait des bruits de pas comme si quelqu'un courait derrière elle. Elle se retournait et vit un garçon au cheveux brun, s'arrêter devant elle. D'un coup un grand coup de vent lui balaya les cheveux et regardait le garçon plus attentivement. Elle se demander si ce n'était pas le coup de foudre, elle sentit son cœur battre à toute vitesse. Le garçon repris son souffle.
- ??? : Tu n'étais pas dans ta classe ? Je suis le capitaine, Oikawa Tooru *grand sourire*
- Hiyori : *réfléchis* Le capitaine ?
Soudain elle repense à ce que lui a dit son demi- frère, ce garçon est un "dragueur et a plusieurs fans-girl".
- Hiyori : Oh le capitaine ? Bizarrement on ne se connait pas mais tu sais ou est ma classe ?
- Oikawa : *sur le cul* Ehh, oui
- Hiyori : Tu devrais rejoindre tes fans- girl Oikawa Tooru. *tourne les talons*
Hiyori laisse en plan dehors Oikawa. Malgré sa elle se sentait un peu honteuse d'avoir fait ça, elle sentait encore son cœur battre à cent à l'heure. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant pour quelqu'un. Ça ne pouvait pas être de l'amour ? Si ?
VOUS LISEZ
Oikawa Tooru X Hiyori Matsuoka ( Manager et voley-ball)
FanfictionHiyori est une nouvelle élève dans le lycée Aoba Josai celle-ci était avant dans le lycée Shiratorizawa. Celle-ci est était communément appelé un petit génie ou une surdoué mais le cachait ou ne le faisait pas savoir. Evidement celle-ci a un passé...