Bonjour a vous s'est le deuxième killermare/nightkiller que je fais, j'adore vraiment se ship.
______________________________________Killer :"salut deviner qui a encore foirer sa mission et bas moi, je sens que je vais fini dans le mur."
Killer arriva devant la porte du bureau de nightmare, il toqua trois fois comme a son abitude.
Nightmare : entrer !
Killer entra il tremblait et avait peur.
Nightmare : je présume que tu a loupé ta mission.
Killer : o-oui
Killer a été projeter dans le mur par un des tentacules de nightmare.
Nightmare : tu peux disposer.
Killer se leva avec difficulté puis parti se soigner dans sa chambre.
Une lumière aveuglante apparut puis disparu pour laisser place a moi.Moi : bon nightmare tu dois arrêter d'être aussi méchant avec killer.
Nightmare : pourquoi je ferai sa ?
Moi : parce que je l'ai dit et je sais que t'en a envie et pour une autre chose pas important.
Nightmare : et comment je m'y prend ?
Moi : en étant simpa avec lui.
Nightmare : désolé mais je sais pas fair sa donc tu vas devoir m'expliquer.
Moi : désolé mais moi aussi je s'est pas .... J'ai trouvé il faudrait que tu ne soit plus négatif.
Nightmare : oui mais je fais comment pour ne plus être négatif ?
Moi : grace a sa.
Je lui tend un collier avec un pendentif en forme de lune violette.
Nightmare : euh...... C'est quoi se truc.
Moi : de 1) c'est un collier et de 2) quand tu le portra tu retrouvera ta forme originelle.
Nightmare :merci je suppose.
dit-il en prenant le collier.Puis je disparu . Nightmare posa le collier a côté de lui et continua de remplir ses papiers et parfois il regardai le collier.
/time skip/
Le lendemain quand nightmare se réveilla il alla vers le collier.
Nightmare : je vais donner du temps libre a tous et je pourrais essayer se collier.
Nightmare donna du temps libre a tout les bad guys et repartie dans sont bureau et quand il était sur que tout le monde était parti il essaya le collier et quand il se regarda dans le miroir il pus voir qu'il était redevenu celui qu'il etais avant.
Nightmare :s-sa a fonctionné.... J'en croit pas mes yeux, bon la personne chelou d'hier ma dit de me rapprocher de killer mais je sais même pas où il est.
Moi : je peu t'aider.
Nightmare : tu s'est où il est ?
Moi : oui il est au grillbi de undersawp.
Nightmare : se téléporta devant la porte du grillbi puis il entra il avait un peu de monde, mais il chercha killer, il le trouva au bar donc il saisi a côté de lui.
Killer : salut, s'est quoi ton noms ?
Nightmare :"merde j'ai pas réfléchi pour un noms... au mais je vais prendre mon ancien surnom" moi c'est night, et toi ?
Killer : moi c'est killer, je peu te payé un verre.
Nightmare :e-eu-euh o-ou-oui.
Killer : pourquoi t'es si stressé ?
Nightmare : j'ai pas l'habitude qu'on me paye un verre.
Killer : pourtant quelqu'un d'aussi minion que toi devrait êtres habituer.
Nightmare violi beaucoup a ses parole.
Nightmare : toi aussi tu devrais êtres habitué.
Ses parole fis rougir killer.
Killer : je t'aime bien, je peu avoir ton numéro ?
Nightmare :bien sur. " heureusement personne ne connaît mon numéro".
Nightmare pris un bout de papier il écrit son numéro puis le donna a killer qui le pris et parti.
Killer : au revoir je doit y aller.
Nightmare : bye. "il doit déjà partir ? Bizarre mais faut que je rentre le temps que je leur est donné vas êtres écoulé."
Nightmare sorti a tout vitesse puis il se téléporta dans son bureau et enleva le collier, il retrouva sa frome négative.
______________________________________
J'espère que sa vous a plus.
Euh bas j'ai plus rien a dire doncBye-bye