Le contrat

632 13 6
                                    

Hanji : Tu est sûr ?

Eren : Oui !

Hanji : Très bien alors voici le contrat...

Eren : Merci, j'ai vraiment hâte de travailler avec vous !

Hanji : Très bien, tu commences demain à 9h, en attendant, tu peux rentrer chez toi.

Je rentrai chez moi et m'installai à mon bureau pour écrire. Comme je changeais de vie, j'écrirai ce qui ce passe pour avoir des souvenirs.

Carnet

Je m'appelle Eren Jäger. Je suis un acteur connu dans le monde entier (surtout par les filles 😏). Je viens de signer un contrat pour jouer dans la nouvelle saison de "Levi sunbae". Je jouerai le rôle d'un adolescent qui est refermé sur lui même et qui rencontre Levi et qui en tombe amoureux. J'ai vraiment hâte de commencer.

Fin de la page

Je refermai mon journal et parti dans la cuisine pour me faire à manger. Ce midi ce sera pâtes au pesto. J'aime trop ça, les pâtes. Comme tout le monde d'ailleurs. Je regardai mon téléphone pour checker les nouvelles sur Insta pendant la cuisson. Je défilai tellement longtemps que l'eau de mes pâtes déborda. Je montai dans ma chambre et mangeai devant une série. Quand j'eus fini, je descendis laver mon assiette et remontai chercher des cosplay sur Google. Je trouvai un cosplay de serveuse. Je le commandai directement. Puis je postai quelques stories pour expliquer à mes abonnés ma matinée et le fait que j'allais jouer dans cette série.

Le soir

Le soir arriva vite. Je terminai le reste de pâtes de ce midi et allai me coucher.

Le lendemain

Je me levai à 7h30. Le temps de prendre mon petit déjeuner et de me préparer, il était déjà l'heure de partir.

Éclipse du trajet

J'arrivai devant les studios et j'entrai.

Hanji : Salut Eren ! Ça va ?

Eren : Salut ! Ça va et toi ?

Hanji : Ça va, merci ! Faut que tu passes direct au maquillage, on commence dans 20 minutes !

Elle m'indiqua les salon de coiffure et maquillage. Je me dirigeai vers le maquillage en premier. Je m'assis à côté de l'acteur qui jouait Levi dans la série.

Eren : Salut ! Moi c'est Eren. Je suis ravi de faire ta connaissance ! Et toi tu es ?

Acteur : Je suis Livaï...

Eren : Enchanté Livaï !

Après ça, nous nous dirigeâmes vers le salon de coiffure, puis nous arrivâmes sur le plateau.

Hanji : Ok Eren, tu joues Rémi, un étudiant qui tombe amoureux de Levi. Donc n'hésites pas à jouer la séduction, l'amour, l'envie, le désir, etc...

Eren : Ok, je gère !

Le soir

Je rentrai chez moi et allai prendre une douche. Quand je sorti, je me couchai directement. Je m'endormis presque instantanément, tellement je tombai de fatigue.

Je me levai en sursaut. Quelqu'un frappait à la porte. J'allai ouvrir et tomba sur Livaï. Il me bouscula pour entrer dans mon appartement. Il s'arrêta au milieu de la salle.

Livaï : C'est plutôt pas mal chez toi !

Eren : Merci, mais qu'es que tu fais là à une heure pareille ?!?

Livaï : Je sens que je vais bien me plaire ici...

Il s'avança vers moi.

Eren : Que, quoi... ?

Il me poussa sur le canapé et monta à qualifourchon sur moi. Il dessera ma cravate et commença à déboutonner ma chemise. Puis il me pris par la nuque et m'embrassa langoureusement.

Livaï : Où est ta chambre ?

Eren : P-par là...

Je montrai le couloir du doigt et il me tira avec lui. Il ouvrit quelques portes avant de trouver ma chambre. Il referma la porte derrière nous. Il s'avança et je reculai. Il m'attrapa par le col et m'embrassa. Puis, il me poussa sur le lit et se déshabilla...

Bip Bip Bip

Mon réveil sonna et je me réveillai. Une seule question me vint en tête, "pourquoi j'ai fais ce rêve ?"

...

______________________________________

Voili voilou ✌

J'espère que ce chapitre vous a plu. Je ne sais pas quand un nouveau chapitre sortira, car j'ai pas mal de problème avec ma mère et elle m'a enlevé Internet de mon tel. Bref...

Tschüss ✌

fiction ou réalité [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant