Auteur- avant de commencer ce nouveau chapitre je voudrais vous remercier pour les 1vue merci beaucoup...😭 bon commençons
Max- La créatrice et beaucoup trop émotionnelle
Auteur- La ferme et action
Max- NANNN
Auteur- SI TU CONTINUE JE VAIS VITE FINIR PAR TE REMPLACER LA CHERIE IL YA PLEIN DE PERSONNES QUI ATTENDENT TU SAIS ÇA
Max- Ok...ok....
AUTEUR- trêve de barrages et....ACTION bonne lecture au passages❤
Effrayée par un cauchemar, Ely se reveilla en sursaut dans la chambre de sa meilleure amie elle descendit donc de ce dernier puis prend ses pantoufles pour aller au salon. Arrivé à destination (jdis sa comme si ct un bus mdrrr)DONC!arrivé a destination la jeune fille se rendit compte que tout était éteint, il y avait un silence
Ely-Max doit sûrement être avec sa mère pensa-t-elle
Suite à cette réflexion intérieure, Ely regarda sa montre 1h.... il était 1h du matin....Puis avant quelle ne fasse demi-tour pour retomber dans ses rêves qu'on en avait que faire, un bruit soudain provenant de la cuisine cassait ce silence si paisible et innocent. Prise de peur, Ely se dirigea immediatement dans la chambre de Max et chercher cette dernière. Mais au plus grand malheur de la jeune fille, Max n'était pas là....Toujours sous l'emprise de la peur elle chercha alors sa meilleure amie en se disant que c'était elle qui avait fait ce bruit qui survenait dans la cuisine.C'est ainsi qu'elle prit son courage à deux mains, puis alla dans la cuisine mais elle ne trouva donc personne...C'est bizzare....il n'y a personne Max a disparu pendant mon sommeil ou quoi? dit-elle ironiquement dans ce silence de plond.
Alors, elle chercha donc dans quasiment toute les pièces quelle connaissait parce que oui, elle se connaissait depuis le jardin d'enfants et elle venait tout les jours chez elle.Mais une pièce tiqua son esprit, elle était donc devant une porte qu'il lui était inconnue à son grand étonnement elle pensait donc qu'elle ne trouvait rien et que c'était juste une pièce comme les autres...mais sa curiosité pris son esprit et se demanda qu'est-ce qu'il y avait dans cette pièce....elle décida donc de l'ouvrir quand soudain.......
A suivre.......
Désoler les Choubidou Wawa je nai plus de batterie
VOUS LISEZ
Envie De Meutre
AdventureEly et Max sont des meilleures amies depuis le jardin d'enfants.Elles étaient inséparables...jusqu'au jour où Ely décide d'aller dormir chez sa meilleure amie...