Hey ! Bienvenue sur ma première fanfic solangelo (C'était le cas quand j'ai écrit ça) ! J'espère que tu vas te plaire ici.
Lorsque je suis rentré aux Etats-Unis après un an passé en Ecosse, j'étais évidemment heureux de rentrer chez moi, ma famille m'attendait à l'aéroport, de grands sourires rayonnants sur leurs visages lorsqu'ils m'ont aperçu passer les portes. Ma mère m'a directement sauté au cou et je lui ai rendu son étreinte avec plaisir. Ma petite sœur, du haut de ses dix ans, n'avait pas prit longtemps avant de nous rejoindre, vite suivie par mon père. Oui, je pouvais dire que j'étais heureux de retrouver ma famille, ils m'avaient manqués.
Nous étions rentrés tous ensemble à la maison dans la joie et les rires. Je me rappelle avoir fait un tour de toutes les pièces pour me les rappeler, voir ce qui avait changer pendant ma longue absence, m'imprégner de l'odeur, réaliser que j'étais bien de retour chez moi, après toute une année à des milliers de kilomètres d'ici.
Rien n'avait vraiment changé, ma sœur avait un peu grandit et me racontait toutes les histoires qui s'étaient passées en mon absence, comment était son professeur de cette année, ses nouveaux amis d'école, comment elle avait réussi à être sélectionnée pour son concours de danse, toutes les choses qu'elle avait prévu qu'on fasse pendant ces deux longs mois de vacances d'été qui commençaient pour rattraper le temps perdu.
Cette soirée-là fut très agitée, de même que la journée suivante. Tous mes anciens amis avaient prévu de se rejoindre au parc et m'avait "gentiment", pour ne pas dire forcer, demander de venir aussi. Nous étions tous heureux de nous revoir enfin et tous, à l'instar de ma famille la veille et le matin-même, m'avait posé énormément de questions sur mon voyage en Ecosse. Sur le temps qu'il fait là-bas, les études, si je m'étais fait des amis, comment sont les soirées, si les filles sont jolies et même si j'avais vu le monstre du Lock Ness. Je répondais en rigolant à toutes ces questions qui m'assaillaient et fusaient de tout part.
J'étais simplement heureux d'être rentré chez moi, même si l'Ecosse me manquait un peu.
C'était comme si tout était redevenu comme avant, que rien n'avait changé. C'est du moins ce que j'essayais de croire et de faire paraître car il y avait bel et bien une chose qui avait changé en moi pendant ce voyage. Mais qui revient vraiment inchangé après toute une immersion aussi longue dans un autre pays, n'est-ce pas ?
Je parlais volontiers de cette année, des cours, tout dans les moindres détails, j'aurais pu y passer des jours, il y avait tellement de choses à dire, tellement de choses s'étaient passées en un an, j'avais tellement à rattraper aussi. Je parlais de tout, sauf d'une chose, mon premier mois en Ecosse. J'étais arrivé début août mais pourtant quand je parlais, c'était comme si j'étais arrivé en septembre. Je disais qu'il ne s'était rien passé d'intéressant, juste un ennuie profond car il n'y avait rien, je ne connaissais personne mais la réalité était toute autre. Il s'était passé énormément de choses pendant ce mois, tellement que c'était le seul dont je me souviennes vraiment, qui compte vraiment. Les autres pour moi sont presque vides de sens à côté. Quand j'y repense, je n'arrive même pas à savoir s'il était réel, puis je sers entre mes doigts ce petit bout de papier que je garde maintenant toujours dans ma poche et ça me rappelle que oui, même si c'est parfois dur à croire, tout était vrai.
Les questions continuaient, puis l'un de mes amis, Austin, m'avait demandé si j'avais rencontré quelqu'un. Je m'étais figé une fraction de seconde et avais fait semblant de ne pas entendre la question, passant directement à une autre. J'ignore s'ils avaient ressenti mon trouble mais en tout cas, tous avaient fait mine de rien et cette question n'est plus revenue. J'ai simplement senti le regard concerné de Kayla sur moi, elle s'était toujours comportée comme une sœur pour moi, voulant me protéger.
Je ne pouvais pas leur dire ce qui s'était passé, moi-même j'avais du mal à y croire, eux me prendraient pour un fou, penseraient que j'invente.
Je ne m'étais pas trompé pour Kayla, deux jours après l'incident, elle était venue me voir pour en parler, m'avait demandé de lui dire ce qu'il m'était arrivé. Mais je ne pouvais simplement pas, je lui ai dit que certains souvenirs étaient trop durs pour être racontés. Elle a juste hoché la tête, l'air inquiète. Je l'ai rassurée, disant qu'il n'y avait rien de grave, elle n'avait pas l'air convaincue mais s'était contentée de ça. Avant de sortir de ma chambre, elle s'était retournée et m'avait dit que si c'était trop dur à dire, peut-être que ce serait plus facile à écrire, que comme ça, c'est comme si je racontais l'histoire mais sans le dire, que je n'étais pas obligé de le faire lire à qui que ce soit.Alors voilà nous y sommes, ça doit faire quatre ans maintenant que j'ai écrit cette histoire en secret sous son conseil et je m'apprête à présent à vous la partager.
Je ne dirais pas que c'est mon histoire, mais plutôt son histoire.
Le prologue n'est pas très long, mais les chapitres vont devenir plus longs par la suite. Je posterai tous les jours et par deux chapitres (pour avoir la possibilité de bien relire, l'orthographe surtout).
Voilà, sinon je sais pas ce que vous avez pensé de ce prologue ?
VOUS LISEZ
Je T'attendrai... - Solangelo
FanfictionWill en a marre de la ville et veut changer d'air, il décide donc de partir faire au moins sa première année médecine en Ecosse. Il emménage déjà début août dans la petite maison de campagne appartenant à sa grand-mère décédée quelques années plus...