➠ ▪︎ Tuesday, 06h
➠ ▪︎ Mendoza's home ▪︎➠ Tatiana, ton petit déjeuner. 'Dit ma mère depuis la salle à manger.
➠ Désolée maman mais pas aujourd'hui, je dois vraiment y aller. 'Dis-je en mettant la boîte de comprimés dans mon sac.
➠ Alors je te dépose ? 'Demande-t-elle de nouveau.
➠ Non je vais y aller à pied ou avec le bus ! 'Dis-je en enfilant mon sac.
➠ Qu'est-ce qu'il y'a chérie ? Tu ne déjeunes pas, tu refuses que je te dépose, ne me dis pas q-.).
➠ Stop là, ça va c'est bon. Je n'ai juste pas faim et Jae veut que je fasse le trajet avec elle. 'Soufflé-je agacée.
➠ Je voulais juste comprendre ta réaction, pas la peine de t'énerver demoiselle.
➠ Désolée c'est juste que je dois vraiment y aller. 'Dis-je avant de lui embrasser la joue.
➠ Bye à ce soir et ne crois pas que tu es tirée d'affaire, c'est clair ?
➠ Oui, oui. Comme tu veux aucun problème. 'Dis-je avant d'ouvrir la porte.
Je sors donc de la maison, je traverse le petit jardin puis j'ouvre la portillon avant de sortir et d'y aller. D'après ce que j'ai pu comprendre soit elle arrivait très tôt avant les autres, soit elle arrivait avec du retard.
Je devais donc peser le pour et le contre et me fier à mon instinct. Je devais discuter avec elle mais à l'abri des regards, surtout pour éviter les stupides conclusions hâtives de Mad et les remarques des autres.
▪︎
➠ ▪︎ Highschool ▪︎
J'étais enfin arrivée au lycée, je regarde les alentours. C'était très facile de savoir si Willow était présente ou non car l'endroit était peu mondé. Je fais un rapide tour en analysant les quelques têtes déjà présentes, mais aucune trace d'elle.
Sa santé s'était-elle détériorée l'empêchant de venir ou étais-je bien trop avancée.
Je commençais à regretter d'avoir refusé le petit déjeuner que m'avait gentiment proposé ma mère car la faim commençait à se faire ressentir. Heureusement qu'il y'avait non loin du lycée une pâtisserie.
Je quitte la place du lycée puis je me dirige vers les bandes blanches, je m'arrête puisque le feu est rouge attendant que le passage soit autorisé aux piétons. Une fois le feu rouge, je traverse pour rejoindre l'autre extrémité.
Je marche toujours aussi attentive quand je dépasse une ruelle à laquelle je jette un rapide coup d'œil. Je reviens après sur mes pas croyant avoir halluciné.
J'aperçois donc Willow descendre d'une voiture assez luxueuse, elle sourit ensuite au conducteur que je n'arrivais pas à apercevoir avant d'enfiler son sac et de regarder droit devant elle.
Nos regards se croisent et elle s'arrête surprise.
Je ne comprenais plus rien. Willow était censée vivre avec sa grand-mère qui manquait de moyens financiers, elle travaillait même pour apporter des revenus.
➠ Tatiana ? 'Fait-elle en s'avançant hésitante.
➠ Et oui c'est bien moi et tu vois, je suis matinale spécialement pour toi ! 'Dis-je en me dirigeant également vers elle.
Mon ventre allait devoir attendre encore un peu avant d'être nourri.
➠ Qu'est-ce que tu fais ici, enfin je veux dire ce n'est pas à ton habitude d'être si matinale. 'Dit-elle en remettant sa mèche rebelle derrière son oreille.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Fiksi RemajaDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !