NDA : je suis désolée pour ne pas avoir été active ces derniers temps, je suis consciente que ça me fait perdre beaucoup de lecteurs/lectrice, donc merci à celles et ceux qui sont encore là <3
bonne lecture ! :)9h55 02/01/20
point de vue d'AxelleAssise dans le canapé, les yeux rivés sur la télé, je tournais la tête en entendant des bruits de pas dans le couloir. Je pouffais en voyant la mine endormie de Mathieu. Il s'adossait dans l'encadrement de la porte, et passait une main dans son visage, les paupières mi-closes.
Mathieu : Reviens dans le lit, bébé. il marmonne
Moi : Non, y'a la petite sirène qui passe dans pas longtemps.
Il grognait avant de s'affaler sur moi, dans le canapé. Même si son niveau de fatigue me faisait rire, je savais que ça venait de la charge de travail trop élevée qu'il s'infligeait, car depuis quelques semaines, monsieur s'était mis en tête qu'il devait se focaliser sur un nouveau projet, et un album qui plus ait. Résultats, on se voyait moins souvent et monsieur ne dormait pas assez. Je resserrais mes bras autour de lui, après l'avoir placé entre mes jambes, sa tête posée sur mon ventre.
Moi : Rendors toi namour, t'en as besoin. je chuchote
Il hochait la tête avant de fermer complètement les yeux. Je caressais ses cheveux et sa nuque de mes mains, le berçant. Il finissait par tomber dans les bras de Morphée, en ronflant discrètement quand le début de La petite sirène s'affichait sur l'écran de la télé. Je continuais mes papouilles dans sa nuque, tout en admirant sa bouille. C'était ouf comment ses traits endormis le rendaient aussi beau qu'angélique. Je posais ma main sur sa joue, que je caressais avec mon pouce. Je soufflais en voyant ses cernes. Après avoir passé un nouvel an au top et une nuit tous les deux, Mathieu était parti au studio hier, pour avancer sur son travail. J'avais passé la journée, ainsi que la soirée d'hier avec Amanda, et mon polonais était rentré pendant la nuit. J'étais heureuse pour lui qu'il ait un nouvel objectif dans son travail, mais je sentais que cet album apporterait pas mal de soucis dans notre couple.
Je me reconcentrais sur Ariel et une bonne heure plus tard, pendant que je retenais mes larmes, dû à la fin qui m'achevait à chaque fois, mon chéri se réveillait. Il se redressait et pouffait en voyant mon état, avant de se foutre de moi.
Mathieu : Bah mon petit chou sucré, il faut pas pleurer pour un film. il dit en prenant une voix mielleuse avant d'éclater de rire
Je l'imitais, ce qui chassait mes larmes de crocodile. Mathieu déposait ses lèvres sur mon crâne avant d'aller dans la cuisine pour nous faire un café, en baillant. Il revenait dans le salon, et se rasseyait à côté de moi, dans le canapé. Il me donnait ma tasse et je le remerciais avant de boire une gorgée.
VOUS LISEZ
Moja miłości | PLK [en pause]
Fiksi PenggemarAxelle, ayant été abusé par son géniteur dans le passé, revient sur Paris avec son frère, Brahim, après avoir passé six ans au Canada. Revenir pour porter plainte contre la personne qui avait détruit sa vie n'allait pas être simple, mais une promess...