La séparation

88 5 4
                                    

Au bal de la fin du 6er année, tout le monde était triste... Surtout Wejdene et Michou...
Wejdene allait dans une école internationale mais Michou dans une publique! Ils étaient meilleur amis et ne voulaient pas se quitter mais la vie est dure!!!

Wejdene: Tu va me manquer Michou🥺

Michou: Toi aussi Wejdene😭

**Michou commence à pleurer.

Wejdene: Non, non! Pleure pas! On va se retrouver, t'inquiète!

Michou: On se retrouvera pas! JAMAIS!

Wejdene: Garde espoir! Peut-être que dans les années qui viennent, tu pourras venir me chercher, me retrouver!

Michou: Tu sais bien que je ne pourrais jamais refaire un test dans ton école! Je suis trop nul à cause de mes bétises et les gros mais vraiment gros gros mots que j'dit! Alors là...

Wejdene: Je sais... mais sache que tu seras toujours là, dans mon coeur... T'es pas nul, chacun en son temps...

Michou: J-... je sais... tu vas me manquer Wejdene...

Wejdene: Toi aussi , Michou!

**Ils se font un calin d'au revoir**

Ils se rendent tous dans la cour où tous les enfants de l'école sont entrain de faire un train pour y faire passer les finissants!
Mais avant ça, ils devaient tous aller au véstières et s'habiller en CHIC!
Les gars portaient une chemise blanche, un pantalon noir, de belle pair de chaussures en cuir, une veste noir et une belle cravate ou un beau noeux papillon! Michou sentait très bon! Il était beau et quelque filles en 5er et 4er craquaient sur lui!!!
Les filles portaient une robe magnifique qui brillait, des talons, des bijoux et une veste! Wejdene avait une veste spéciale: une veste à fourrure blanche! Elle était la plus jolie des filles!!!

Wejdene: Pidi, qu'est-ce que Deujna fait! On l'attend depuis 20 minutes!

Pidi: Je ne sais pas! La dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle était avec cette Hujène ! Mais peut-êt-
** Pidi n'a pas le temps de finir sa phrase, que Wejdene l'interronp

Wejdene: C'est qui celle-là?

Pidi( choquée*): Mais sérieux? C'est elle qui est amoureuse de Michou depuis la 1er année, qui essait de t'éloigner de lui, qui te déteste, qui est populaire, que son père et riche donc elle en profite pour se venter et celle qui-

Wejdene: Ça va, ça va, j'ai compris! Je la déteste! Qu'est-ce que cette sorcière a fait à notre pauvre Deujna!

Pidi: Je ne sais pas! Elle et Deujna avait la même robe et Hujène a enmemé Deujna dans un coin!

Wejdene: OH non! Tu connais Hujène? Si on a la même chose qu'une personne il nous arrivera un malheur! Où les a-tu vu la dernière fois?

Pidi: Heuuuu! Dans la... la... heuuu

Wejdene: DANS LA QUOI!

Pidi: Heuuu... la... la ... LA SALLE DU CONCIÈRGE!!!

Wejdene: OK! On y va!!!

** Elles se rendent dans la salle du concièrge mais la porte était fermé! Elles se rendent dans les caméras de surveillance et vit toute la scène: Hujène enmèna Deujna de force à l'intèrieure! La porte était ouverte donc on pouvait tout voir! Elle a scotché la bouche de Deujna, ses mains et ses pieds et lui a dit de ne plus jamais la copier!!! Elle ferma la porte à clé et s'enfuit!

Wejdene: On va l'enrigistrer et le montrer à la directrice!

Pidi: D'accord! Et on va sauver Deujna!!

**Elles enrigistrent la vidéo et courent aider Deujna!

Wejdene: OH non! J'ai oublié la porte est fermé!

Pidi: T'as un épingle à cheveux?

** Wejdene fouille dans ses cheveux et la trouva!

Wejdene: Voilà!

** Pidi tenta d'ouvrir la porte et réussit! Elle vit Deujna en train de pleurer!

Pidi & Wejdene: Ma pauvre!!!

** Elles la détache et Deujna commenca à pleurer encore plus!
Deujna: CETTE FILLE EST CINGLÉE! C'EST QUOI SON PROBLÈME!

Wejdene: T'en fait pas!!! Elle va le payer chère!

**Elles montrent à Deujna la cassette vidéo et elles courent vers la cour!

Michou: Mais elle est où Wejdene?

Riadh: Je ne sais pas! Attend!!!
**Riadh regarde de loin et vit Wejdene, Pidi et Deujna en train de courrir vers la directrice!!!

Riadh(en tapant Michou): Elle est là! Tu la vois là-bas!!!

** Ils courent les rejoindre!!
Directrice: Medemoiselles, vous voilà enfin! Que se passe-t-il? Pourquoi vous courrez comme des folles!!!

Michou: Ouais, c'est ça! On vous attends depuis 40 minutes!

Wejdene(essouflée): Mme la directrice, regardez ce que cette sorcière a fait à notre pauvre Deujna!!!
** Ils regardent tous la vidéo!

Directrice: Appellez-la moi!

** Ils appellent Hujène et elle va voir la directrice. Elles se parlent et retournent à la fête. Tout les finissants passent en dessous du train et tout le monde aplaudit!

Wejdene: Tu vas me manquer Michou...

Michou: Toi aussi... Pauvre toi! Hujène va être dans la même école que toi à cause que tous ses travaux, c'est son père qui le fait!

Wejdene: Je sais! J'espère qu'elle va arrêter de me faire des malaises!

Michou: Mais bon! C'est le temps d'y aller!!!

Wejdene: Bye!

Michou: Bye!

** Ils se font leur "derniers calins"...

Est-ce que ces deux tourteureux vont t-il se retrouver un jour?

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant